Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

projet engins rc

+6
mauv32
admin-jpg
Jacquouilles7
Teamtoyota19
Eric49
fabien19
10 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

projet engins rc Empty projet engins rc

Message par fabien19 Mar 3 Juin - 15:27

salut,
j'aimerais me lancer dans une modification de mes engins RC, a commencer par la pelle CAT!
je ne suis pas tout seul, j'ai mon collegue qui a quelque notion en modelisme.
alors voila:
j'aimerais faire ma pelle tout en électrique! car l'hydraulique reviend trop chere je pence...
ensuite que choisir comme verin, comme moteur ect...
je suis débutant j'ai beaucoup a apprendre, j'attand vos réponse avec impatience.
quel sont les bases déja..

fabien19

Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

projet engins rc Empty Re: projet engins rc

Message par Eric49 Mar 3 Juin - 15:52

salut,
je pense que la base, c'est déjà de visiter un maximum les différents post du fofo
tu y trouveras beaucoup de solutions plus ou moins faciles à mettre en oeuvre, et tu te feras déjà une idée de l'aventure dans laquelle tu t'embarques 
après, ce ne sera que des questions de choix
Eric49
Eric49

Messages : 585
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : 49 Noyant au milieu de nul par

Revenir en haut Aller en bas

projet engins rc Empty Re: projet engins rc

Message par fabien19 Mar 3 Juin - 16:13

j'ai déja fait pas mal le tours des forums! c'est pour cela que je me suis décidé a posté un poste! pck je voudrais commencé a faire quelque chose

fabien19

Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas