Ma petite entreprise TP- mini engins TP

Présentation de tourist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de tourist

Message par tourist68 le Dim 29 Juin - 7:54

Salut,
Je m'appelle Nicolas originaire du Haut-Rhin. Je suis chauffeur routier d'où mon pseudo TOURIST. Bin oui comme je suis tous les jours sur la routes, je voyage, je fais du tourisme, je visite les Z.I
J'ai commencé à toucher au modélisme, il y a de cela quelques années en commençant par le ferroviaire, voiture 1/8 thermique puis Camion 1/14.
Je suis aussi présent sur le forum camions-rc. Ma venue sur ce site est du a JPG que j'ai rencontrer à CHABRIS. Où nous (plutot JPG) avons pu résoudre quelques problèmes sur une chargeur brudeur.
Chargeur Brudeur qui est en cour de transformation (à l'arrêt depuis X temps).
J'espère trouver les réponses pour mes transformation à venir.

tourist68

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de tourist

Message par admin-jpg le Dim 29 Juin - 8:04

Ca y est il est venu nous rejoindre le touriste du haut Rhin ? Donc bien venue dans ton nouveau chez toi ?

Comme ma mémoire me joue des tours, je te voyais fureter depuis deux trois jours, inscrit mais non présenté, je me disait ? qui est ce tourist ? Va il enfin se présenter ?

Donc tu a pu apprécier à Chabris les valeurs de mes enseignements ? j'en suis fort aise.

Ici c'est un peu comme une école d'apprentissage tous modèles, certes de longs monologues saoulant de ma part, mais ho combien instructif de ce qu'il est mieux de faire ?

Je dit cela, mais mon enseignement n'est qu'une suite de ce que nos maitres dans le passé et mon expérience du vécu, me permet de donner mon point de vue.

Je le disait à l'instant dans le post de la pelle à mauv, je ne sait pas si ces enseignements pourront se faire encore longtemps, tellement la concurrence des modèles tout faits payés à grands renforts d'euro devient dure ?