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John deere 650 H à modifier

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Message par admin-jpg le Sam 20 Déc - 8:43

J'attends des mixers vendus par tecnimodel moins chers moins de 10 € peut être de marque CTI, cet engin va enfin prendre vie, changer sa radio pour une petite hobbyking.

En faits le mixage portera sur la voie des ailerons et celle de profondeur, ainsi au manche de droite, j'aurais le relevage de lame et la direction, au manche de gauche le sens de marche, je trouves plus pratique de dissocier ces commandes, de les conserver comme sur véhicule routier.


Voici ce mixeur:

John deere 650 H à modifier - Page 2 Module-de-mixage
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Message par admin-jpg le Mer 21 Jan - 19:18

En attendant que sèche mon montage sur la pelle à Manu 34, je me suis remis sur l'engin, ce soir il est remonté et opérationnel.

Après quelques essais sur béton, pour plus de facilité je lui ai monté un inter, à déclencher sous la petite trappe mobile du capot moteur.

Voila un modèle OK merci Christopher.
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Message par manitof le Mar 3 Fév - 22:39

j'ai le même bull que j'ai modifier sur le même principe en changeant les chenille mais les moteurs que j'avais sous la main sont trop faible le couple des miens sont de 220 gf/cm et les votre sont de combien ?
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manitof

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Message par admin-jpg le Mer 4 Fév - 7:40

manitof a écrit:j'ai le même bull que j'ai modifier sur le même principe en changeant les chenille mais les moteurs que j'avais sous la main sont trop faible le couple des miens sont de 220 gf/cm et les votre sont de combien ?
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ceux ci en 6 v taux 1/62.

épicycloïdal 62:1

944D621

Réduction 62:1
Diamètre Ø22mm
 
Longueur de boîtier de réduction L=21.7 mm
Longueur de moteur: 32.3mm
La longueur totale dépend de la réduction, voir document à télécharger, les photos illustrent le modèle 944D41
 
Poids: 65g
 
  A videAu rendement maxi 
Plage de tensionTension nominalevitesse (tr/mn)Conso (mA)vitesse (tr/mn)Conso (mA)couple (g/cm)Puissance (W)Rendement (%)Couple de blocage (g/cm)
6v 12v 12v 8000706650200221.2552100
 

Tableau des vitesses de sortie (en tr/mn, à vide) en fonction de la tension d'alimentation:

 6v9v12v
 944D41
  1100  1550 2000
 944D621
 64 97 128
 944D1041 
 35 55 76
944D231116.525.534
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Message par manitof le Lun 16 Fév - 19:05

Moteur changer impeccable ça marche par contre mon servo de relevage de lame trop faible ou mal positionner on peut avoir une photos des capot moteur ouvert merci

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Message par admin-jpg le Lun 16 Fév - 19:43

Je ne penses pas que ton servo soit trop faible, pour le miens j'ai monté un ressort d'extension à boudin qui équilibre le poids du breslage de lame. pris entre la barre de manœuvre de lame, et le dessous d'avant de cabine.



Si l'on ouvre les capotages latéraux on ne verras pas le ressort placé en dessous, tellement ce capot est remplis d'équipement : récepteur et accu lipo placés verticalement.
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Message par admin-jpg le Mar 28 Avr - 17:02

Pour demain petite vidéo de l'engin en mouvements dans l'atelier.

On y est , demain c'est aujourd'hui lol    

https://youtu.be/j0DruWdAFsc

Alors voila,  ce petit bull je l'ai conçu sans l'apport de personne, toutes les réalisations sont de ma conception, certains se reconnaîtront certainement dans mes propos et photos précédentes ?

Mais je n'en ai rien à faire, pourquoi me gêner alors que d'autres ne se posent même pas mes questions ?

Dans la gène , il n'y a pas de plaisir .
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Message par admin-jpg le Mar 10 Déc - 11:55

Fortuitement , cherchant quelque choses, je me suis remis sur cet engin, parce qu'il fallait mieux arranger son équipement:

Meilleure disposition de l'inter général, et surtout re loger le récepteur, vraiment mal positionné par les faute des deux connecteurs de Varios Thor 15, alors démontage de l'engin, ouverture de la gaine thermos retenant les deux Thor ensembles en vue de la re pose de connecteurs à fils plus longs, puis ré assemblages et re gaine thermos sur les deux.

De ce faits avec l'inter posé à plat sous la trappe du capot, je gagne de la place en hauteur, la rallonge des fils  va me permettre de mieux loger le récepteur, couché sur le flanc à coté du servo de relevage de lame, place gagnée pour mieux positionner la lipo 2 S, et facilité pour remettre les deux capotages latéraux du moteur.

Un petit engin qui iras à merveille avec la pelle JCB et sa brouette, avec le dumper à chenilles, et la Cat huina et le chargeur schaeffert.

Mais en attendant j'ai cassée la corne du palonnier de lame, il me faut retrouver si possible la même.

Je fonctionne sur radio E-Sky 6 voies en 2,4 giga achetée en 2011 30 € pièce, et qui fonctionnent très bien.

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Message par Bamo le Mar 10 Déc - 14:07

Oula, je ne lavais jamais vu celui là. une belle petite machine. C'est une base Bruder aussi ?
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Message par admin-jpg le Mar 10 Déc - 14:44

Non, c'est un cadeau de mon ex ami Christopher du forum engins, une maquette exacte de ERTL qu'il avait essayée de démonter et cassée, et n'y arrivant pas il me l'a offert, c'était du temps ou nous étions tous copains, le clash eut lieu quand je lui ai construit un bull PR 764 de liebherr, (voir histoires anciennes), et à partir de la nous devismes ennemies. 

Moi je l'ai bien étudié, l'aie modifié avec bonheur, et en ai fait un engin mini mais performant en tout électrique.

Je l'ai remonté en début d'après midi, et pour lui j'ai commandé à BG 2 lipo 2 S de 1000 milli logeable dans son compartiment moteur.

Voit sa vidéo plus haut dans mon ancien atelier.

C'est un engin mini dont je ne veux pas me séparer. Il est tout en zamac moulé, avec des portillons ouvrants de partout montrant ses entrailles.
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Message par Bamo le Mar 10 Déc - 19:01

Excellent, il marche pas mal, tu peux pencher le godet sur les cotés aussi ?
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Message par admin-jpg le Mar 10 Déc - 19:41

Non, pas encore, en faits quand j'ai commencé à le modifier, les micro réducteurs n’éteint pas encore sur le marché, ceux de 6 mm, à présent ça ouvre des horizons nouveaux.

La lame pourrait s'orienter à droite et à gauche, ou en rotation autours de son axe central.
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