Ma petite entreprise TP- mini engins TP

Pelle Bruder by Teamtoyota19

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Re: Pelle Bruder by Teamtoyota19

Message par admin-jpg le Lun 24 Sep - 9:29

Ha les sacrées saintes boites à bordels ???????????????????????????????
admin-jpg
Admin

http://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Teamtoyota19 le Lun 24 Sep - 20:54

Oui et en attendant ça m'a tiré une belle épine du pied car je n'ai eu qu'à faire les découpes.
Bricoler dans le garage au final ça n' que des avantages car ça évite les allers-retours et surtout tout l'outillage est à portée !
Teamtoyota19

Message par Teamtoyota19 le Mar 25 Sep - 21:25

Bon donc modification suite à la casse d'une des deux biellettes d'origine en plastoc. J'opte donc pour du métal, de plus cet axe est très souvent sollicité donc autant mettre quelque chose de costaud.

Donc hier soir je finiole donc le montage des axes puis aux essais à blanc en fermant le godet les biellettes viennent en buté contre le chassis du godet alors que le vérin de godet peut encore finir sa course...

Il faut donc changer la longueur des axeset j'en profite au passage pour repercer et mettre un axe au bon diamètre côté balancier.
Deux écrous pour écarter les biellettes et deux écrous frein en extrémité.

Comme je fais en ce moment à l'économie, j'intercale deux riselants pour éviter que l'axe du vérin de godet ne bouge trop. Tout est calé pour que le vérin puisse effectuer son travail sans être gêné par des écrous trop serrés.

Donc re-essais et là le godet ferme bien mieux qu'avant Twisted Evil 

Mémère au repos, un petit coup de peinture sur la boulonnerie et hop au chantier.

Il est vrai que je n'ai jamais tellement creusé avec cette pelle, j'ai plus fais de manoeuvres à blanc sur de courts instants, mais au final je me rends compte que le plastique travail quand même au niveau de la flèche...
Le mieux serait de concevoir d'entrée de jeu une flèche full métal, mais pas mal de boulot et surtout pas le temps du tout. Je comprends mieux les gars friqués achètent des modèles en métal là au moins plus de soucis, mais aucunes estime de soi de l'avoir assemblé I love you 

Faut que je récupère le porte-chars chez mes parents pour stocker la bête dessus. J'espère pouvoir m'offrir un bahut en fin d'année pour avoir un beau convoi... Embarassed
Teamtoyota19

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28