Ma petite entreprise TP- mini engins TP

Ma pelle d'après misscindy

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Re: Ma pelle d'après misscindy

Message par DJMISSCINDY71 le Lun 22 Oct - 18:42

ouai je trouve aussi  oki jy jette de suite un oeil
DJMISSCINDY71

Revenir en haut Aller en bas

Message par DJMISSCINDY71 le Lun 22 Oct - 18:48

usage général sur les modifs du Dumper Bruder c'est ou ???
DJMISSCINDY71

Message par admin-jpg le Lun 22 Oct - 19:06

Toujours dans les tombereaux.
admin-jpg
Admin

http://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Message par DJMISSCINDY71 le Lun 22 Oct - 19:07

oui jy regarde en ce moment
DJMISSCINDY71

Message par DJMISSCINDY71 le Lun 22 Oct - 19:14

chez miniplane ,ils sont souvent en rupture de stock
DJMISSCINDY71

Message par admin-jpg le Lun 22 Oct - 19:41

Oui c'est l'emmerdement avec eux, mais c'est pas cher, tandis que tecnimodel à des marges bénéficiaires plus étendues, ainsi une grappe deux pont coûte 22,10 € soit trois fois plus cher que mini plane.

Ce qui est étonnant car tous deux se fournissent chez T2M le fournisseur grossiste national, et les prix Tamiya ne sont pas particulièrement extensibles.
admin-jpg
Admin

Message par DJMISSCINDY71 le Lun 22 Oct - 19:44

apres je me pose cette question actu  faut t'il que je commence a me fournir en fonction des stock???
DJMISSCINDY71

Message par admin-jpg le Lun 22 Oct - 19:53

Si tu fait ça, t'est pas prête a avoir tes fournitures.

Maintenant tes disponibilités financières sont plus élevées que les miennes, tu peut donc tout commander les pièces Tamiya chez Tecnimodel.

Pour les moteurs et varios, BG en chine de même que les roulements les servos mini ou maxi, les moteurs brushless et charbons, des tas de bricoles vendues plus chères en Europe éventuellement des roues caoutchouc avec jantes dans nos diamètres et épaisseurs a crampons.

Coté hydro , magom c'est incontournable.
admin-jpg
Admin

Message par DJMISSCINDY71 le Lun 22 Oct - 20:16

oui je s'est mais moi j'ai le temps j'ai pas un challenge a faire mon cher, j'ai une vie de famille, boulot etc a gerer donc moi je fait cela des que j'ai un moment a moi
lol!
DJMISSCINDY71

Message par DJMISSCINDY71 le Lun 22 Oct - 21:55

Puisque c'est comme cela je me fais taper sur les doigts sans raison ou motif valable je vais plus parler sur le forum et je vais me debrouillée toute seule puisque on vient de me le faire comprendre avec une certaines gentillesse plus que indélicate , plus envie de me prendre la tete pour un oui un ans avec des gens d'humeurs mechantes sur ce bon courage a vous pour vos realisations RC  futur a tous moi je me demerderai de mon coté pour mes futurs projets
DJMISSCINDY71

Message par admin-jpg le Mar 23 Oct - 6:51

Décidément ces Putains de forums sont toujours sujets à disputes, tellement ils sont impersonnels, de plus toi Cindy et moi vieux bougon on monte en vitesse sur nos grands chevaux, ça ne peut durer ainsi, il faut absolument se rencontrer à St Rambert au model Truck Show.

J'ai réagit comme ça, car dans tes réponses , tu semble vouloir justement te débrouiller seule, et tu me balance vidéos sur vidéos de ce que font les autres.

Moi je me fout de ce que font les autres, j'ai choisis un principe de construction et je m'y tient.

Je me casse la tète et bosse des journées entières pour toi, et je n'aie pas l'impression que tu accepte ce que je te propose ?

Tu est l'élève la plus difficile que j'aie eue sur ce forum.

D'après toi tu va commander à tempérament, je ne bosse pas comme ça, pour travailler il me faut les fournitures que j'aie choisies, et il me faut l'argent nécessaire pour les acheter.

Si c'est toi qui achète, puis me les envoient c'est une perte de temps et des ports dépensés en pure pertes.

Soit tu me fait confiance , soit tu ne me fait pas confiance, je n'aie jamais filouté personne que ce soit ici ou ailleurs.

Mon challenge me regarde il ne peut se faire qu'avec les fournitures commandées, sans elles il est fichu, mais ce n'est pas un problème.

Aller Cindy repart du bon pied, travaillons la main dans la main et tu aura ton dumper.

La dernière vidéo montrée le gars travaille comme Kapy, gros pont tubulaires avec des moto réducteurs, il supprime les triangles, il a fendu le châssis pour un levage électro mécanique, on ne sait pas comment il a fait sa  direction.

Nous on essaie si possible de garder l'intégrité du modèle, naviguer de l'un a l'autre principes, on y arrivera jamais, tous ces principes sont parfaitement valables, il faut en choisir un et s'y tenir.

C'est toi le maitre d'oeuvre puisque c'est toi qui le finance, je ne suis que le réalisateur partiels de quelques pièces, à toi de décider ce que tu veux ? En fonction de ce que je te propose, et non en fonction de ce que font les autres.

Bonne journée et reviens vite ce soir, bises.
admin-jpg
Admin

Message par admin-jpg le Mer 24 Oct - 7:15

Juste un gilet orange de visibilité, et le reste en civil, lol même pas en bleu de travail, comme on conduit sa bagnole. Bravo.
admin-jpg
Admin

Message par DJMISSCINDY71 le Mer 7 Nov - 11:32

com supp

Dernière édition par DJMISSCINDY71 le Ven 9 Nov - 7:58, édité 1 fois
DJMISSCINDY71

Message par DJMISSCINDY71 le Mer 7 Nov - 11:38

admin-jpg a écrit:Juste un gilet orange de visibilité, et le reste en civil, lol même pas en bleu de travail, comme on conduit sa bagnole. Bravo.

moi au commande d'une pelle sur mon boulot et sa c'est pas du RC mais de la realité

DJMISSCINDY71

Message par DJMISSCINDY71 le Mer 7 Nov - 11:39

FIN
DJMISSCINDY71

Message par admin-jpg le Mer 7 Nov - 13:40

Mais tu a l'air très tendue aux commandes de ta pelle ? relax ma belle, c'est la bécane qui fait le gros du job.

Donc tu déclare forfait sur tout, et ben dis donc, pas de persévérance, tu laisse vite tomber les choses ? ce qui veux dire que je te verrais pas à St Rambert ?

Pour moi, c'est pas un problème, présente ou pas, ça ne m’empêchera pas de présenter mes modèles dumper compris, mais je revient sur la vis sans fin pour la direction, certes le vérin hydro fonctionne, mais la pompe doit marcher en permanence et avec un régulateur de débit pression et ça, ça me fait suer, tandis que cette direction reste silencieuse, cette fois sur un RB 35/50.

Mort de rire, tu a présentée ta démission combien de fois sur ce forum ? 3, 4 fois ?

A bientôt de te revoir ici ou ailleurs.
admin-jpg
Admin

Message par DJMISSCINDY71 le Mer 7 Nov - 17:14

Ah non pas du tous tendu aux commandes de ma pelle juste du serieux et de l'attention dans ce que je fais je respecte la securité vis a vis des gens ( collègues,architecte,geomètres etc.......qui peuvent se trouver a proximité de mon engins

Dernière édition par DJMISSCINDY71 le Ven 9 Nov - 7:59, édité 1 fois
DJMISSCINDY71

Message par admin-jpg le Mer 7 Nov - 18:00

Sympathisantes et compréhensives ? Tu ne croit pas que j'ai fait un maximum d'efforts pour t’être agréable ? Du début à la fin ?????

Si il y en a un membre, et je dirais une membre qui ne s'est pas montrée du tout compréhensive, c'est bien toi, alors la c'est le bouquet, c'est moi qui me fait engueuler de n’être pas à la portée de mes membres.

Tu veux que je te dise, et je conserve tes réponses, si il y en a une qui était TRÈS difficile, c'est bien toi.

J'ai eu des cas aussi très difficiles sur mon forum, mais toi tu en est le chef d’escadrille.

En fait, qui peut le mieux, peut le moins, j'ai fait le maxi pour toi et tu n'en a pas moulue une seule, la critique est facile, l'art est difficile.

Bon vents et que les dieux te soient profitables.

admin-jpg
Admin

Message par DJMISSCINDY71 le Mer 7 Nov - 18:15

Mais oui s'est sa apprend tous de meme a etre moins franc parler car s'est source de dilemme dans certaines conversations Lol

temps mieux  c'est moi la chef d'escadrille et ben j'aurai deja gagner cela et vive TOP GUN

NON DE ZEUS,TITITI TITAN XYPHOS COMPLEX A COUZON LES MT D'ORS (69) MAIS C'EST la parole de ZEUS qui me parle

ET QUE LE VENT T'APPAISE
DJMISSCINDY71

Message par DJMISSCINDY71 le Mer 7 Nov - 18:25

ON VERRA d'ici quelques mois quand je metterai une belle TOF de tous mes modeles rc y compris celui d'un dumper

EST CONFIANCE ; LA PATIENCE DE pouvoir les 'ACHETEZ tous fait est une vertu

pourquoi se prendre la tete a les fabriquer de A a Z quand tu peux te les procurer tous monter sur certains site du web comme
TECHNIMODEL
MAGOM HRC
VLABUOM  TOY STORES moins cher que MAGOM
ALIEXPRESS
Et la liste est longue

mais sa a chacun de voir comme il veut!!! et suivant son budget bien sur

Dernière édition par DJMISSCINDY71 le Mer 7 Nov - 18:57, édité 4 fois
DJMISSCINDY71

Message par DJMISSCINDY71 le Mer 7 Nov - 18:28

com sup

Dernière édition par DJMISSCINDY71 le Ven 9 Nov - 8:01, édité 2 fois
DJMISSCINDY71

Message par DJMISSCINDY71 le Mer 7 Nov - 19:38

pour le dumper volvo A60H de bruder ; j'attendrai si MAGOM envisage de le convertir en RC et pi c tous et je l'acheterai pour moi seule tous monté +RC et on fait joue joue de suite comme la HUINA 580 V3

Dernière édition par DJMISSCINDY71 le Mer 7 Nov - 20:16, édité 1 fois
DJMISSCINDY71

Message par admin-jpg le Mer 7 Nov - 21:38

En démonstration ma chère Cindy, je suis d'un commerce agréable et avenant, je fait des expositions depuis mes 16 ans en tous modélisme, j'ai excellents contacts avec organisateurs exposants et public, j'ai a mon actif depuis plus de 55 ans environ 800 expositions de modélisme.

A l’époque ou je faisait du train de jardin j'exploitait avec mes membres mon réseau ferroviaire portatif, et transportait petits et grands et j'ai toujours eu pour mon public les plus grands égards.

Contrairement à ce que tu penses, je suis d'une patience à toutes épreuves lors des expositions, je suis la pour montrer ce que je fait, et pas me fritter avec qui que ce soit.

Tu notera que j'ai toujours été correct avec toi, ce qui n'a pas été ton cas, mais voila je suis l'admin de ce forum et je me doit de rester correct avec tous mes membres, même les plus casse pieds dans ton genre mort de rire.

Tu notera aussi qu'il n'y a pas de bannissements de personnes, et pas de modération non plus, et pourtant écrivant comme tu écrit, je serais dans mon droit de tout corriger, ou de virer ce genres de réponse bébête, faire jou joux avec tes jouets lol, tu n'et pas retombée en enfance des fois ?

Et puis ne devait tu pas clore ton inscription ?

Je parie que dans un mois tu sera toujours des nôtres ?
admin-jpg
Admin

Message par DJMISSCINDY71 le Jeu 8 Nov - 8:40

Bah ma fois c'est moi la mechante ou la casse pied relie aussi tous ce que tu m'as dit sur moi dans tes propres ecrits dans ton propre langage de franc parlé et peut etre que  la tu comprendra pourquoi je reagie comme tel j'ai pas  la memoire courte et je suis pas une merde tu vois ma gentillesse a egal avec le faite d'etre moins gentille

pour mon inscription , je clore rien puisque il y a pas de banissement sur ton forum comme tu le dis plus haut, mais simplement oui dans un mois jy serais toujour parmis vous MAIS je resterai muette sur le forum
CAR LE SILENCE est le plus grand des mépris
DJMISSCINDY71

Message par admin-jpg le Jeu 8 Nov - 9:45

Le silence est d'or, la parole est d' Argent.

Lol toi ne plus rien dire ? Facile à dire, Trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeess difficile à faire.

Bonne continuation ma belle blonde.
admin-jpg
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant