Ma petite entreprise TP- mini engins TP

Présentation Antonio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Antonio

Message par Antonio Perez Seron le Sam 24 Déc - 15:02

Bonjour à tous

Je me présente. Je m'appelle Antonio Perez Seront. J'ai 41 ans. Je suis espagnol résident dans ce beau pays depuis 17 ans. Infirmier de profession, j'habite dans le hérault. Je me suis inscrit sur votre site car depuis quelque temps je m'intéresse aux conversions des engins Tp. Depuis deux mois je me suis attaqué à la conversion d'un D5 de bruder, toujours en prenant des conseils d'ici-là. Pendant ce temps, je me suis rendu compte que travailler en sollitaire est moins sympa quand on a des problèmes ou quand on veut montrer nos reussites. Je peux dire que je suis un débutant dans le modélisme de conversion. Je fais de l'aéromodélisme avec un hélicoptère, mais pas de construction. En matos, j'ai une radio futaba t6 j, une vieille t2m en 27 mhz. Pour la construction j'ai fait l'acquisition d'une dremel, un étau, un fer à souder, de quoi riveter, un taraud, un multimètre, et de quoi viser. La plupart des problèmes que j'ai trouvé jusqu'à présent: l'électronique (choix du matériel adapté, accus, motors, varios, ) ainsi que la mécanique ( adaptation axes moteurs avec les barbotins).
Je suis très motivé, je me suis découvert une passion. Mes objectifs: construire une pelle hydraulique et un camion-benne. Je sais qu'il faut de l'investissement en temps et en argent. Je souhaiterais faire un plan avec la progression à suivre afin de prévoir le travail et les dépenses. Je suposse que vous aurez vos mots à dire. Je suis ouvert à toutes suggestions.

Cordialement,

Antonio
Antonio Perez Seron

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Antonio

Message par admin-jpg le Sam 24 Déc - 18:27

Bonjour Antonio, bien venue également sur ce forum, j'ai vu que vous vous étiez inscrit sur le forum des engins de Christopher ?

Pour une présentation , c'est une très belle présentation. Et facilitation pour votre diction, votre français est parfait, je n'en dirais pas autant de mon espagnol

Ceci posé l'outillage et les machines outils sont primordiales dans notre hobby, tant que l'on travailles sur des plastiques genres Bruder, votre outillage actuel est suffisant, mais dès que vous allez côtoyer les métaux, ce mini outillage de base sera nettement insuffisant.

La base du travail sur métaux, c'est le tour d'amateur, et sa copine nécessaire la fraiseuse conventionnelle, et la fraiseuse à plat du type CNC.

En général sur nos forums le tutoiement est de rigueur , je vais donc t’appeler Antonio.

Le mieux bien sur, c'est d'ouvrir les topics sur les sujets qui te tiennent à cœur ?

Les engins divers bien sur mais aussi et très important les outillages machines.

Ici je suis administrateur de ce forum, mon prénom est Jean Paul.
admin-jpg
Admin

http://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Message par pascal51 le Dim 25 Déc - 8:30

salut et bienvenue à toi Wink
pascal51

Message par MANU 74 le Dim 1 Jan - 20:42

bienvenue a toi .... l'important c'est de lire le forum....prendre des notes et surtout de te faire plaisir quand tu réalise tes projets....
MANU 74

Message par jld le Dim 1 Jan - 21:56

bonjour
bienvenue

jld

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé