Ma petite entreprise TP- mini engins TP

Présentation Antonio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Antonio

Message par Antonio Perez Seron le Sam 24 Déc - 15:02

Bonjour à tous

Je me présente. Je m'appelle Antonio Perez Seront. J'ai 41 ans. Je suis espagnol résident dans ce beau pays depuis 17 ans. Infirmier de profession, j'habite dans le hérault. Je me suis inscrit sur votre site car depuis quelque temps je m'intéresse aux conversions des engins Tp. Depuis deux mois je me suis attaqué à la conversion d'un D5 de bruder, toujours en prenant des conseils d'ici-là. Pendant ce temps, je me suis rendu compte que travailler en sollitaire est moins sympa quand on a des problèmes ou quand on veut montrer nos reussites. Je peux dire que je suis un débutant dans le modélisme de conversion. Je fais de l'aéromodélisme avec un hélicoptère, mais pas de construction. En matos, j'ai une radio futaba t6 j, une vieille t2m en 27 mhz. Pour la construction j'ai fait l'acquisition d'une dremel, un étau, un fer à souder, de quoi riveter, un taraud, un multimètre, et de quoi viser. La plupart des problèmes que j'ai trouvé jusqu'à présent: l'électronique (choix du matériel adapté, accus, motors, varios, ) ainsi que la mécanique ( adaptation axes moteurs avec les barbotins).
Je suis très motivé, je me suis découvert une passion. Mes objectifs: construire une pelle hydraulique et un camion-benne. Je sais qu'il faut de l'investissement en temps et en argent. Je souhaiterais faire un plan avec la progression à suivre afin de prévoir le travail et les dépenses. Je suposse que vous aurez vos mots à dire. Je suis ouvert à toutes suggestions.

Cordialement,

Antonio
Antonio Perez Seron

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Antonio

Message par admin-jpg le Sam 24 Déc - 18:27

Bonjour Antonio, bien venue également sur ce forum, j'ai vu que vous vous étiez inscrit sur le forum des engins de Christopher ?