Ma petite entreprise TP- mini engins TP

Cat 320 allu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cat 320 allu

Message par fontcouverte12 le Mar 18 Juil - 17:09

Bonjour, à tous

Sa fait plusieurs mois (voir années  Laughing) que je parcourt en long en large et en travers tous vos topics sur les pelles mécaniques.
A force d'en avoir plein les yeaux et ayant économiser (tout reste relatif) je me lance (enfin) à mon tour

Mon projet :

Au début j'était partis pour acheter le kit magom allu de la 320. Ayant vue sur le forum des personnes enchanté par ce produit et d'autre un peu moins j'ai décidé de faire mon propre montage grâce a vos différents conseil.

Voila ou j'en suis : 

Je viens de recevoir le châssis que j'ai commandé chez Magom la semaine dernière (je pensais qu'il serais en pièce détaché, à mon grand regrès il était déjà presque tout assemblé  Crying or Very sad)
D’ailleurs le moteur et le système de rotation de la tourelle ne ressemble pas à la photo du site, peut être une version plus récente ? ou je l espere pas plus ancienne ?

A présent je souhaiterais acheter le système hydrolique, mais la beaucoup de questions se posent dans ma tête :
- Taille des verins (j'ai vue que JPG en fabriquais)
- diametre des flexibles (M3? M4? M5?)
- la pompe (magom ? certain disent quelle ont pas assez de débit, Jung ? limbach? (que je trouve un peu cher  Mad), j'aimerais avoir un système assez puissant à l'échelle bien sur sa reste une bruder au 1/16 on y demande pas de faire le travail d'une 20T à l'echelle 1  Rolling Eyes mais surtout qu'on puisse faire plusieurs mouvement à la fois)

Dans l'attente de vos précieux conseil,

MATH
fontcouverte12

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut