Ma petite entreprise TP - mini engins TP

MECALAC 12 MTX

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

MECALAC 12 MTX - Page 25 Empty Re: MECALAC 12 MTX

Message par admin-jpg le Mar 28 Mai - 14:03

C'est à toi que je dit merci, et vive les pictogrammes lol.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

http://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bamo le Lun 3 Juin - 8:15

Dedicace a Jean Paul. Elle est en train de casser le bitume avec un marteau piqueur a cote de la ou je bosseMECALAC 12 MTX - Page 25 Img_2073
Bamo
Bamo

Message par admin-jpg le Ven 8 Nov - 10:17

Je n'avais pas vu cette photo Marc, Merci.

Donc ce matin j'ai reçu le JT en 10 amp 4 fils pour cet engin, que je vais re démonter pour l'adapter à sa barbette.

4 fils de 10 A chacun, parce qu'en faits l'accu principal est contenu dans le châssis arrière articulé, 3 S 11,1 v 1800 milli, son alimentation passait à l’origine comme sur la JOB par un jack monaural à 2 contacts de 6, mais les fuites d'huile hydro l'on tellement embousé qu'il ne faisait plus contacts, alors j'ai refondu rapidement les alim en plaçant sous la tourelle un berceau disgracieux pour une lipo 3 s de 1800 moitié plus petite, c'est moche et pas recevable à mes yeux.

Cette barbette est la même que je fait actuellement à TOMGOUL mais pas le même roulement et pas faite pareilles, et normalement ce JT modifié devrait s'y adapter en ré alésant le blochet qui présente en dessous une rondelle anti arrachement d sortes que la collerette du JT, ne devrait pas etre modifiée, je vais juste embouser le cul supérieur du JT pour le rendre étanche aux huiles hydro.

2 fils donc pour passer le jus de dessous à dessus, éventuellement les doubler pour passer 20 amp.

Et puis si ça va pas, me faire du stock au cas ou. Et j'en serait quitte pour en acheter un autre.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

http://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25