Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Différends

Aller en bas

Différends Empty Différends

Message par admin-jpg Mer 18 Oct - 19:20

Bonsoir Kowalsky, j'ai noté ton début de réponse :

Différends User-offline
Membre SéniorDifférends Avatar57723_3Inscrit novembre 2011LocalisationSuisseMessages2 502Merci / J'aime Différends Collapse_40bCité(e)3 Post(s)Badgé(e)0 Sujet(s)

Je dois admettre et tu me pardonneras Jean-Paul, que je zappe presque systématiquement tes posts que je trouve inintéressants car ils partent souvent dans tous les sens et qui, il faut bien le reconnaître, finissent régulièrement en dialogue de sourd avec à la clef, un conflit.

Alors, pourquoi autant de baratin en général ?

Je me sert des forums comme un cahier des charges, pour tous mes projets, cela me permet de mémoriser à l'avance ce que je vais faire et comment le faire.

Bien sur pour vous tous, ces longues explications sont rébarbatives car très techniques.

Tu a notées pleins de choses vrais comme des fausses, je ne vais pas polémiquer dessus, parce que je m'en fout royalement.

Pas de bol pour vous, je m'intéresse à tout et je pratique toutes sortes de modélisme, je suis en quelque sortes un modéliste généraliste.

Avions, auto par les camions et engins de chantier électro hydrauliques, drones, du tout petit de 20 grammes au gros de 5 kg en modèles volants, du para moteur, des trains de jardin en voie de 127 mm 5 pouces, comme au Swiss Vapeur Park au bouveret ou j'ai d'ailleurs roulé avec mes propres machines avec la CAV, j'ai pratiqué le parapente grandeur, le skis de piste et de fond, la plongée sous marine en scaphandre autonome, j'ai fait de la compète en skis et en parapente en vols à skis, j'ai conduit des bateaux de 100 cv dans le golf de St Tropez à 15 ans, j'ai été marin militaire, marine nationale en 64 et 65. J'ai pratiqué le cinéma super 8 durant 20 ans, et la vidéo aussi.
Je suis fondateur du mini train des monts du lyonnais, j'ai des connaissances en hydraulique , en vapeur vive et des tas de trucs avec.

Patrick02 a dit de moi que je suis un mythomane et un affabulateur, pauvre vieux , et un illuminé.

C'est simple ceux avec qui je ne m'entends pas, je ne discute pas avec eux, ou tout du moins plus avec eux.

Mais de quel droit me juge on ? Est ce que je juge qui que ce soit ici ? Non ? Alors qu'on fasse comme moi et les vaches Savoyardes et suisses seront bien gardées pour faire du bon chocolat Français mort de rire.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32388
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum