Ma petite entreprise TP- mini engins TP

Les futurs modèles à JLD

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les futurs modèles à JLD

Message par jld le Mer 26 Avr - 23:01

bonjour
jpg as tu en plus de la pelle a pneus une pelle a chenilles

jld

Messages : 274
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 52
Localisation : saint pierre et miquelon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les futurs modèles à JLD

Message par admin-jpg le Jeu 27 Avr - 9:50

Oui j'aie ma pelle Bruder.

Pourquoi ? Tu ne veux plus te faire la tienne ?

Serait ce des difficultés d'approvisionnement ?

Si c'est ça, c'est pas un problème, tu m'envoie ton argent , je fais les emplettes pour toi, suivant mes principes de construction, et te fait un colis pour St Pierre.

Je ne me rappelle plus si tu est outillé ? Tour et fraiseuse, c'est pour la préparation de certaines pièces comme la couronne dentée, et son pignon moteur, la mise en conformité des vérins Magom avec un joint de tige en tète, ou encore la préparation des deux supports moteurs de chenilles ou les deux barbotins fourrés alu.

Tu sait jean louis, se faire sa bruder hydraulique n'est pas très compliqué, surtout si tu suit mes directives.

I; y aurait l'autre solution que ce soit moi qui te la construise selon mes principes, la, tu serait sur d'avoir un engin qui marche bien.

En faits mes propres engins, sont de conception ancienne, certes pas très jolis par rapport à ce qui se fait aujourd'hui, mais il m'a fallut apprendre à moi aussi, et puis en 2007 on ne trouvais pas tout dans le commerce.

Rien que la bruder à chenilles la pompe est une MICROPOMPE canadienne en inox massif, mais distributeurs leimbach, tandis que celle à flèche brisée bleue le distri est leimbach et la pompe du Magom de première génération , pour elle il y a même de l'hydro en châssis pour les stabs et la lame de pousse, rotation partielle de tourelle à cause des tubes huile traversants l'axe de rotation.

Vendre mes modèles je veux bien, je ne les emporterais pas dans ma tombe, mais ce n'est pas le plus important, l'important est que tu ai un engin fiable et fonctionnel.

Ce que je penses des pelles Magom ? hier , elles n’étaient pas fiables, de nos jours un peu plus, mais il y a du travail pour corriger certaines érreurs, tels que les vérins qui sont montés avec ses sempiternels joints toriques silicone, alors qu'il lui serait facile de monter des joints de tiges.

Ses pompes et ses distributeurs comme les M 5 commencent à être fiables.

En faits avec Magom lors de l'achat des fournitures il faut être circonspect, tout démonter histoire de voir si tiut va bien et de modifier certaines pièces.

Un exemple frappant de ses conneries actuelles : Quand il monte ses vérins lui même il sable ceux ci intérieurs et extérieurs, ce qui use l'alésage interne et le rends granuleux, il les nettoie mal de sortes que le sable reste en culasse inférieure, ce sable passe alors dans les distributeurs et les foute en l'air et bien sur dans les engrenages des pompes.

Par contre si on les achète en bruts non montés, on conserve intégralement leurs caractéristiques qui plus est facile alors à modifier les tètes pour placer des joints de tiges.

Magom ce n'est pas Leimbach, néanmoins c'est fonctionnel et pas cher si on rends garde à tout vérifier et modifier.

Avec Leimbach , c'est cher mais fiable dès le début, on peut tout monter sans risque que ça tombe en panne au bout de 5 minutes, la qualité se paie.

Mais avec Magom on peut bricoler qu'avec Leimbach il est interdit de toucher aux distributeurs.

Quand on connait les qualités et les défauts des fournitures, on fait en conséquence pour que ça fonctionne.

De toutes ses fournitures de la plus merdique à celles d’aujourd’hui, je ne lui ai jamais renvoyé pour échanges ou révisions, je m'en arrange.
avatar
admin-jpg
Admin

Messages : 13674
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 72

http://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum