Ma petite entreprise TP- mini engins TP

Mini chantier TP sur Balcon à la Steve Barste.

Mini chantier TP sur Balcon à la Steve Barste.

Message par admin-jpg le Dim 29 Avr - 12:04

Steve se plait très bien chez lui avec son fils à s'amuser avec ses engins, dans des bacs à terres aménagés exprès pour cela.

Jusqu'à présent, je faisait des expositions uniquement pour me servir de mes engins de TP.

Depuis l'an passée et cette année, les expos sont terminées, donc la seule solution pour jouer avec mes modèles, c'est d'aménager notre balcon couvert en mini chantier, avec un bac à terre, pour jouer avec tous mes engins.

Je vieillis, donc un chantier à mi hauteur du sol, disons 50 cm qui évite de trop se baisser, et permettra aux engins de chantiers et autres camions bennes de gravir la pente en contre plaquée amovible que j'aménagerais.

Il ne faut pas que ce mini chantier prenne toute la place, de plus le dessous du chantier bac à terre servira de garage à divers engins.

Pour les saisons chaudes etre sur le balcon ne posera pas de problèmes, pour l'hiver le séjour comporte une immense baie vitrée avec une porte de même nature, donc pilotage à l'abris à l'intérieur. En espérant que le double vitrage ne gène pas le passage des ondes radio.
admin-jpg
Admin

http://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas