Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

L'un de mes fournisseurs

Aller en bas

L'un de mes fournisseurs Empty L'un de mes fournisseurs

Message par admin-jpg Mar 15 Mai - 7:31

L'un de mes fournisseurs pour modèles volants, c'est promodel, donc hier petite course chez promodel, presque à coté de chez moi 10 km et 15 minutes de routes péri urbaines, pour :

Un servo pour les gaz de l' ULM, un pack réception ni mih de 5 éléments en 6 v pour le skyward qu'on a faillis crasher samedi, des clips auto de carrosseries pour les haubans du piper qui a reçu suite à son crash de samedi sur le pif, et des joncs carbone pour toutes mes clés d'ailes.

J'ai commencé par le fuselage du piper en partie ouvert sur l'avant, par l'extraction du couple moteur enfoncé, pour ce faire j'ai acheté au brico du coin un petit panneau de CTP de 5 mm, qu'il me faut découper et renforcer coté moteur d'une épaisseur de tissus de verre collé époxydes araldite, puis une fois en place et collé un autre renfort tissus de verre coté intérieur.

Remettre en place le bâtis moteur alu fournis avec le zinc, afin de remettre en place le moteur 4 t ASP 61.

Les ailes n'ont pas morflées car double entoilage pongée de soie et oracover de vrais tambours, juste poser des écoins supports de haubans de façons à pouvoir les démonter complètement pour les transports, et ça me permettra avec la réfection de la clé d'ailes en carbone de les coller ensemble, car démontées en deux pièces c'est plus emmerdant à manipuler, surtout à cause des servos en protubérance sous l'intrados et de leurs tringleries.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32389
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum