Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mon CAT Bruder transformé Hydraulique par JPG

3 participants

Aller en bas

Mon CAT Bruder  transformé Hydraulique par JPG Empty Mon CAT Bruder transformé Hydraulique par JPG

Message par Jacquouilles7 Sam 29 Oct - 11:59

Voila, je tenais à présenter ma pelle Bruder qui a été transformée en RC hydraulique par Jean-Paul notre Admin.

La motorisation chenilles-tourelle par des moto-réducteur RB 35/200, inversion sur vario THOR 15, pompe Leimbach, distributeur Leimbach 3 voies, sur servos corona pignons métal et vérins JPG nouvelle génération, Radio Futaba F14 modifiée 2,4 giga 8 voies, Accus lipo 7,4 v 4000 mah, sous commande du vario de pompe, les phares de travail, ceux de cabine et le bruiteur à allumage par radio.

La pelle a été renforcée aux endroits critiques: articulation de la flèche, biellettes et manille du godet en métal.

Ne pas oublier que cela reste une pelle en plastique ! solide mais... A utiliser en tant que tel ! ce n'est pas du métal ! il faut le garder à l'esprit !

Pour plus de détails, voir avec Jean-Paul, il sera plus à même que moi pour expliquer sa réalisation.

A l'usage, c'est fabuleux ! Je voulais, au départ, une pelle à servos modifiés et, après avoir écouté les conseils de JP, j'ai craqué pour de l'hydraulique avec moto-réducteur !
Je ne regrette pas du tout ce choix ! les mouvements allient fluiditée, souplesses, précisions et puissance ! dommage que la pelle soit en plastique car on serait tenté d'y "aller" plus fort !
Jacquouilles7
Jacquouilles7

Messages : 1537
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 55
Localisation : bouches du rhône - 13000

Revenir en haut Aller en bas

Mon CAT Bruder  transformé Hydraulique par JPG Empty Tes photos

Message par admin-jpg Sam 29 Oct - 12:12

Pas de bol ça ne marche pas non plus, le serveur me réponds à chaque fois NO FOUND, traduction: Sans fondements.

Il faut que tu m'envoie tes photos en clair, non en code, on peut essayer comme ça ?

Maintenant si ce sont mes photos de ta pelle, je puis faire cela à ta place à partir de mon album.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32492
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon CAT Bruder  transformé Hydraulique par JPG Empty Permissions

Message par admin-jpg Sam 29 Oct - 16:26

Jean Jacques ? J'ai fais des manips sur mon panneau d'admin, essaie de placer tes photos s'il te plait ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32492
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon CAT Bruder  transformé Hydraulique par JPG Empty Essai photos

Message par Jacquouilles7 Sam 29 Oct - 20:22

Admin a écrit:Jean Jacques ? J'ai fais des manips sur mon panneau d'admin, essaie de placer tes photos s'il te plait ?

Je viens d'essayer ! Pareil !

Je crois qu'il ne reste plus qu'a attendre les 7 jours !
Jacquouilles7
Jacquouilles7

Messages : 1537
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 55
Localisation : bouches du rhône - 13000

Revenir en haut Aller en bas

Mon CAT Bruder  transformé Hydraulique par JPG Empty Tes photos

Message par admin-jpg Sam 29 Oct - 20:55

Tu n'a pas vus ton post, tes photos y sont .
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32492
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon CAT Bruder  transformé Hydraulique par JPG Empty Re: Mon CAT Bruder transformé Hydraulique par JPG

Message par Jacquouilles7 Dim 30 Oct - 4:08

Oui, j'ai vu que tu as mis mes photos en les commentant ! C'est ce que je souhaitai et je t'en remercie ! cheers

Quand je dis "qu'il faut attendre 7 jours" c'est pour que MOI je puisse placer des photos, enfin, j'espère ! Rolling Eyes
Je ne comprends toujours pas l'intérêt de cette restriction ! confused mais bon, on fera avec !
Jacquouilles7
Jacquouilles7

Messages : 1537
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 55
Localisation : bouches du rhône - 13000

Revenir en haut Aller en bas

Mon CAT Bruder  transformé Hydraulique par JPG Empty Ton inscription

Message par admin-jpg Dim 30 Oct - 18:07

Il semblerait que tu te soit inscrit avec un mot de passe compliqué, dont certains signes n'ont pas été pris en charge par le serveur, comme des virgules ou des signes non admis par les serveurs, ceux ci demandent alors un certain temps pour comprendre ton message puis te débloquer, en tout cas ça ne viens pas de moi, car rien dans mon tableau d'admin m'affirme qu'il y a blocage.

Je tient ça d'un ami informaticien.

Il faudrait revoir les paramètres avec lesquels tu t'est inscrit, un truc qui bloque.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32492
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon CAT Bruder  transformé Hydraulique par JPG Empty Re: Mon CAT Bruder transformé Hydraulique par JPG

Message par lolosnop Dim 13 Avr - 15:02

c'est ici jp qu'il faut que je regarde pour la pelle à chenille ?
lolosnop
lolosnop

Messages : 867
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 49
Localisation : mende

Revenir en haut Aller en bas

Mon CAT Bruder  transformé Hydraulique par JPG Empty Re: Mon CAT Bruder transformé Hydraulique par JPG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum