Ma petite entreprise TP - mini engins TP
-24%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs sans-fil Huawei FreeBuds 3 (via ODR 30€)
94.99 € 124.99 €
Voir le deal

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 12 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par Bamo le Jeu 19 Mar - 21:53

bah y a des expéditions qui vont vite. j'ai reçu mes connecteurs jst commandés il y a 15 jours, mes bielle à rotule a part que ce sont des 3mm au lieu de 2 et de nouveaux roulements 5*2*2.3 pour la pelle (si je garde cette solution, au pire ils me serviront sur l'élévateur)
Bamo
Bamo

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 12 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par admin-jpg le Ven 27 Mar - 9:22

En toute logique, en attendant de programmer l'élévateur, je vais reprendre sur cet engin.

Placer le moto réducteur de propulsion de remorque et son vario inverseur, et du moment que j'ai mes connecteurs XJT 2 pins, faire mes câblages pour placer les feux a l'arrière de la remorque.

Et peut etre ranger le bordel innommable que j'ai mis sur l'établis.

Il me faut aussi continuer aux enfers les brancards commencés pour cet engin et le Xérion 5000 articulé.

Ho il y a du job pour plusieurs mois.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

http://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Message par admin-jpg Hier à 9:25

Alors ce matin descente aux enfers pour usiner les brancards et les finir. Retours également cet après midi.

Pour ce matin j'ai affinés ceux que j'ai faits en sandwich, puis ai fraisés les chapes des noix sous le brancard, toujours en sandwich.

Puis j'ai coupées les deux pièces qui forment cavaliers, dans lesquels rentrent les branches hautes des brancards. Elles sont fraisées à 7 de profondeur, et 3 sur les montants.

Puis montés dur ces montants, mais avant et pour le montant et le cavalier chanfreines sur l"'intérieur vers le haut et le bas pour les passage des branches du brancard.

Assemblés les deux brancards sont refermés sur l'intérieur, ces formes seront données par la traverses principale les reliant et par une barrette située en bas près du godet .

Donc pas mal de gros travaux qui ne peuvent de faire que sur mes grosses machines en cave.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Message par admin-jpg Hier à 18:14

Une bonne demi après midi de fraisages divers, qui m'ont permis de mettre en formes mes deux brancards et leur supports.

Des photos quand ça sera monté et plus parlant.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12