Audi R8 12V
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Re: Audi R8 12V
[size=33]Calculer la tension, l'intensité, la résistance et la puissance électrique[/size]
Voici un module de calcul simple pour calculer les valeurs électriques Tension, Intensité, Puissance et Résistance. À partir de 2 de ces 4 valeurs, obtenez les 2 autres.
Ces quatre grandeurs sont intimement liées. Les relations entre elles sont simples et constantes. Passez des unes aux autres avec l'aide du formulaire ci-dessous.
Si vous avez besoin de calculer la consommation électrique et le coût en électricité d'un ou plusieurs appareils allez sur la page Consommation électrique.
Calculs électriques
Entrez au choix 2 valeurs électriques sur les 4 possibles et obtenez les 2 autres
[size=12][size=13]Tension :
V (Volt)[/size]
[size=13]Intensité :
A (Ampère)[/size]
[size=13]Puissance :
W (Watt)[/size]
[size=13]Résistance :
Ω (Ohm)[/size]
[size=12]Précision :
[/size][/size]
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[size][size](décimale)[/size]
[/size]
Avec cette formule, on peut tout calculer ainsi 12 v 20 amp puissance 240 W résistance 0;60 ohms
En faits plus la tension est basse, plus grande sera la puissance et moindre sera la résistance.
Tu connait le voltage 12 v, on suppose que la résistance fasse 6 ohms, la puissance sera alors de
24 w et l’intensité de 2 amp
Re: Audi R8 12V
Tu va sur : www.toutcalculer.com et la tu a cette fameuse formule de calculs automatique.
Je reprends mon dernier exemple :
12 v l'intensité est de 2 amp, la puissance de 24 W, en 6 ohms, autrement dit, la consommation sera presque nulle.
Mais il faut impérativement savoir quelle serait la valeur de l'intensité en ampères, avec une pince ampèremétrique sur les fils du moteur, et l'un après l'autre sur le plus et le moins et faire la moyenne des intensité.
Il faudrait faire un montage mécanique de la voiture sur un rouleau double, juste l'arrière moteur, et mesurer sur ces rouleaux la vitesse, et pouvoir fréiner ces rouleaux pour obtenir une résistance équivalente à ton fils en montée sur sa voiture. Avec la pince montés sur les fils.
Ce n'est que sous ces conditions que tu saurait quelle serait la consommation, pour déterminer le type de batterie à acheter.
Comprends bien que si tu faits ces essais, tu les fera à bon escient, et que si tu ne les faits pas, tu essaie de remplir un tonneau percé.
Toi tu voudrait des formules magiques qui résolvent ton problème ? Mais ça n'existe pas, faut tout calculer.
Ce qui m'a fait dire précédemment que tu est un apprentis sorcier. Harry Yohann Potter lol.
Je reprends mon dernier exemple :
12 v l'intensité est de 2 amp, la puissance de 24 W, en 6 ohms, autrement dit, la consommation sera presque nulle.
Mais il faut impérativement savoir quelle serait la valeur de l'intensité en ampères, avec une pince ampèremétrique sur les fils du moteur, et l'un après l'autre sur le plus et le moins et faire la moyenne des intensité.
Il faudrait faire un montage mécanique de la voiture sur un rouleau double, juste l'arrière moteur, et mesurer sur ces rouleaux la vitesse, et pouvoir fréiner ces rouleaux pour obtenir une résistance équivalente à ton fils en montée sur sa voiture. Avec la pince montés sur les fils.
Ce n'est que sous ces conditions que tu saurait quelle serait la consommation, pour déterminer le type de batterie à acheter.
Comprends bien que si tu faits ces essais, tu les fera à bon escient, et que si tu ne les faits pas, tu essaie de remplir un tonneau percé.
Toi tu voudrait des formules magiques qui résolvent ton problème ? Mais ça n'existe pas, faut tout calculer.
Ce qui m'a fait dire précédemment que tu est un apprentis sorcier. Harry Yohann Potter lol.
Re: Audi R8 12V
J’ai essayé justement ce que tu ma dis...
J’ai pris mon ampère mettre mis en position (comme sur la photo )
J’ai branche le plus sur l’alimentions du moteur et j’ai mis le Moin sur l’an borne du moteur mais rien se passe même si le moteur est en route dans un côté ...
Alors Sa fais 2 heure que je regarde sur internet mais ils sont tous en train de le faire avev une ampoule mais c’est le même principe.
Alors j’ai fais quelque chose de travers ...
J’ai pris mon ampère mettre mis en position (comme sur la photo )
J’ai branche le plus sur l’alimentions du moteur et j’ai mis le Moin sur l’an borne du moteur mais rien se passe même si le moteur est en route dans un côté ...
Alors Sa fais 2 heure que je regarde sur internet mais ils sont tous en train de le faire avev une ampoule mais c’est le même principe.
Alors j’ai fais quelque chose de travers ...
BlacK HawK- Messages : 773
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BlacK HawK- Messages : 773
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Re: Audi R8 12V
Tu voit que l'intensité est faible, 2,92 A disons 3 amp, mais certainement à vide ?
Il faut refaire ces calculs en charge et faire ce montage mécanique.
Je sait que c'est chiant, mais comment veux tu faire autrement ?
Une fois ces calculs établis tu sera a même de voir ce qu'il te faut comme batterie ?
On parlais de 80 amp, mais c'est 80 amp de décharge sur quelques minutes, et ce n'est pas le cas à vide d'après tes résultats ?
Une telle batterie devrait te donner une autonomie de 3 à 4 jours, de faits chaque jours tu mesure la tension de la batterie après ses jeux, ce qui te donnera le taux de décharge.
On admet une batterie chargée à bloc, tu mesure sa tension, puis ton gamin joue durant son temps de jeux ? Tu re mesure alors la tension au poil de cul près, ce qui te donnera une valeur de tension de décharge, si celle ci est minime tu la multiplie par le nombre de jours de jeux, jusqu'à une tension de 11 v (c'est un repère de décharge maximum) et tu la remet en charge, tu verra bien le nombre de jours de jeux, ou le nombre d'heures de jeux ?
Ça c'est du calcul empirique.
Et tu le fait d'abord sur tes petites batteries grises.
Il faut refaire ces calculs en charge et faire ce montage mécanique.
Je sait que c'est chiant, mais comment veux tu faire autrement ?
Une fois ces calculs établis tu sera a même de voir ce qu'il te faut comme batterie ?
On parlais de 80 amp, mais c'est 80 amp de décharge sur quelques minutes, et ce n'est pas le cas à vide d'après tes résultats ?
Une telle batterie devrait te donner une autonomie de 3 à 4 jours, de faits chaque jours tu mesure la tension de la batterie après ses jeux, ce qui te donnera le taux de décharge.
On admet une batterie chargée à bloc, tu mesure sa tension, puis ton gamin joue durant son temps de jeux ? Tu re mesure alors la tension au poil de cul près, ce qui te donnera une valeur de tension de décharge, si celle ci est minime tu la multiplie par le nombre de jours de jeux, jusqu'à une tension de 11 v (c'est un repère de décharge maximum) et tu la remet en charge, tu verra bien le nombre de jours de jeux, ou le nombre d'heures de jeux ?
Ça c'est du calcul empirique.
Et tu le fait d'abord sur tes petites batteries grises.
Re: Audi R8 12V
Comme je t’ai dis j’arrive pas à faire le reste avec mon ampèremètre ...
As tu vu la photo de mon multimètre et de mon teste car sa affiche 0 avec le moteur à plein puissance avec du poids dedans 20 kg alors je vois pas comment faire ...
As tu vu la photo de mon multimètre et de mon teste car sa affiche 0 avec le moteur à plein puissance avec du poids dedans 20 kg alors je vois pas comment faire ...
BlacK HawK- Messages : 773
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Age : 31
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Re: Audi R8 12V
L'Ampèremètre se branche en série. mets le + de l'alim sur le rouge de l'ampèremètre, le noir de l'ampèremètre sur le + du moteur et le - du moteur sur le - de l'alim
Bamo- Messages : 6465
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BlacK HawK- Messages : 773
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Re: Audi R8 12V
Ben je suis sur le cu aussi j’ai regardé d’énorme vidéo mais je sais pas pourquoi sa marche pas ...
Je vais essaye un branchement direct mais est ce que sa vas donner sa puissance maximum ?
Je pense entre sur le bon cran de mon multimètre ...
Demain je part exactement comme le schéma indiquer ...
Quand j’ai fais le teste le je suis boîtier rx19 verd le moteur.
Je pense faire le contraire partir de la batterie vers le boîtier pour avoir l’intensité de la voiture entière pendant quels force au maximum comme sa je suis large dans mes calcules.
Je vais la faire forcer contre un mur...
Si sa marche pas je sais pas quoi faire lol
Je vais essaye un branchement direct mais est ce que sa vas donner sa puissance maximum ?
Je pense entre sur le bon cran de mon multimètre ...
Demain je part exactement comme le schéma indiquer ...
Quand j’ai fais le teste le je suis boîtier rx19 verd le moteur.
Je pense faire le contraire partir de la batterie vers le boîtier pour avoir l’intensité de la voiture entière pendant quels force au maximum comme sa je suis large dans mes calcules.
Je vais la faire forcer contre un mur...
Si sa marche pas je sais pas quoi faire lol
BlacK HawK- Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie
Re: Audi R8 12V
Rien , tu t'en sert telle quelle.
Puis tu fait les mesures de tests du voltage le soir après mumuse.
Je croit que tu te casse la tète pour que dalle.
Toi tu veux de l'autonomie ?
Pour moi autonomie veux dire grosse réserve d'énergie, et donc grosse batterie de 12 v 100 amp ou plus qui rentre dans le compartiment.
Puis si tu juge que c'est trop lourd , et que le poids bouffe de l'énergie pour rien, tu passe sur lipo, plusieurs batterie lipo en parallèles en 3 S donc 11,1 v, il en existe de 3 S 11,1 de 10 amp et plus, ou recherche des grosses lipo de 3 S 11,1 v du plus fort ampérage disponible ?
Puis tu fait les mesures de tests du voltage le soir après mumuse.
Je croit que tu te casse la tète pour que dalle.
Toi tu veux de l'autonomie ?
Pour moi autonomie veux dire grosse réserve d'énergie, et donc grosse batterie de 12 v 100 amp ou plus qui rentre dans le compartiment.
Puis si tu juge que c'est trop lourd , et que le poids bouffe de l'énergie pour rien, tu passe sur lipo, plusieurs batterie lipo en parallèles en 3 S donc 11,1 v, il en existe de 3 S 11,1 de 10 amp et plus, ou recherche des grosses lipo de 3 S 11,1 v du plus fort ampérage disponible ?
Re: Audi R8 12V
il est bizzare ton multimètre. mais je crois que tu dois déplacer ton cable rouge sur la prise d'à coté. la gauche c'est la partie ampérage de puissance (la partie blanche avec le 20), le bleu c'est a mon avis celui marqué mA
Bamo- Messages : 6465
Date d'inscription : 17/03/2019
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Re: Audi R8 12V
On dirait que les deux trous du milieu sont occultés par des plaquettes ? Seraient elles inactives ?
Marc il y a une différence entre ce multi mètres et une pince ampèremétrique par conduction magnétique ?
J'en ai un de pro modèle AP6W qui comme le siens , s’intercale dans les circuits, mais pour des lipo, avec une fiche dean mâle et femelle sur les deux phases plus et moins.
Marc il y a une différence entre ce multi mètres et une pince ampèremétrique par conduction magnétique ?
J'en ai un de pro modèle AP6W qui comme le siens , s’intercale dans les circuits, mais pour des lipo, avec une fiche dean mâle et femelle sur les deux phases plus et moins.
Re: Audi R8 12V
L''ampèremètre numérique à une résistance dite de shunt calibrée et il mesure en fait une tension aux borne de sa résistance interne puis convertit par loi d'ohm en intensité. La pince fonctionne comme un multimètre analogique par mesure d'un champ magnétique crée par une bobine comme ta pince.
Je viens de voir un symbole que j'avais pas repéré. donc le bleu c'est courant continu, le blanc c'est courant alternatif. et c'est bien le trou du 20A qu'il faut utiliser. à croire que le multimètre ne fonctionne pas.
Joues avec le bouton hold, cà peut être lui qui bloque car il garde en mémoire sa dernière mesure.
Je viens de voir un symbole que j'avais pas repéré. donc le bleu c'est courant continu, le blanc c'est courant alternatif. et c'est bien le trou du 20A qu'il faut utiliser. à croire que le multimètre ne fonctionne pas.
Joues avec le bouton hold, cà peut être lui qui bloque car il garde en mémoire sa dernière mesure.
Bamo- Messages : 6465
Date d'inscription : 17/03/2019
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Re: Audi R8 12V
Moi aussi hier soir j'ai bien étudié son cadran, tous les signes sont représentés, et toutes les échelles sont identiques de 20 à 200, en bleu continu ou en blanc alternatif.
Il a aussi le point de continuité électrique , le transistor ou Diode représenté, il devrait faire d'abord le test de continuité de ses circuits hors tension ?
Hold ? = Tenir, tenir la position acquise ? La Mémoire veux tu dire ? oui peut etre qu'en pianotant dessus ça annulerait les mémoires précédentes ?
Il a aussi le point de continuité électrique , le transistor ou Diode représenté, il devrait faire d'abord le test de continuité de ses circuits hors tension ?
Hold ? = Tenir, tenir la position acquise ? La Mémoire veux tu dire ? oui peut etre qu'en pianotant dessus ça annulerait les mémoires précédentes ?
Re: Audi R8 12V
Ouais c'est ça. Le hold te figé la dernière valeur mesurée. Il est peut être planté sur hold le multimetre. Parce que je vois pas ce qui ne va pas. Surtout si quand. Son multimetre est branché en série le moteur tourne.
Bamo- Messages : 6465
Date d'inscription : 17/03/2019
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Re: Audi R8 12V
On est bien d’accord que le courant doit rentre dans le multimètre et sortir par la borne - du multimètre pour alimenter la borne + du morteur ??
La born Moin du moteur dois être branché à la borne - de la batterie ??
Donc c’est le multimètre qui fais la Liaison ?
Mais en mode 20 sur le carré bleu on dirais que le courant ressort pas du multimètre car une fois branché sur la borne + du morteur rien ne ce passe comme qu’il y avais pas de courant ...
La born Moin du moteur dois être branché à la borne - de la batterie ??
Donc c’est le multimètre qui fais la Liaison ?
Mais en mode 20 sur le carré bleu on dirais que le courant ressort pas du multimètre car une fois branché sur la borne + du morteur rien ne ce passe comme qu’il y avais pas de courant ...
BlacK HawK- Messages : 773
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BlacK HawK- Messages : 773
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Re: Audi R8 12V
çà explique bien des choses. on a peut être un coupable !!!
Bamo- Messages : 6465
Date d'inscription : 17/03/2019
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Localisation : Franconville
Re: Audi R8 12V
C'est pas moi, j'vous jure, j'ai pas fait exprès, ma parole sur la tète des pieds de mon lit.
Re: Audi R8 12V
En force sa monte à plus de 20 ampère ( intensité )
J’ai lever la voiture pour qu’elle sois libre et elle consomme 8 À
L’intensité mesurer c’est pour une consommation en 1h ?
Ceci c’est pour toute la voiture.
J’ai branche de la batterie au boîtier rx qui alimenter toute la voiture
C’est énorme !
J’ai lever la voiture pour qu’elle sois libre et elle consomme 8 À
L’intensité mesurer c’est pour une consommation en 1h ?
Ceci c’est pour toute la voiture.
J’ai branche de la batterie au boîtier rx qui alimenter toute la voiture
C’est énorme !
BlacK HawK- Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie
Re: Audi R8 12V
Je dirait normal, 10 amp par moteur serait une conso normale.
N'importe quel moteur s'il tourne consomme, à vide moins qu'en charge, puis en charge, plus il force plus il consommera, et bien entendu plus il chauffera, certains sont prévus pour cela, et sont munis d'un ventilo interne, mais si pas refroidit, ils peuvent aller à la surchauffe et la le vernis posé sur les enroulements fond, ce qui met les spires en court circuit, et la il brûle.
Donc la condition essentielle pour tous moteurs c'est leur refroidissement, bien refroidit un moteur durera très longtemps, mal refroidit il fera pas long feux.
On revient donc à ta bagnole, utilisée telle que l'a prévus le constructeur , les moteurs feront un certain usage dans le temps, mais si tu lui demande des efforts plus qu’il ne peut pas donner, les moteurs sur consommeront, et tant qu'ils ne seront pas bloqués ils consommeront à tout va.
Si par malheur ils se bloques alors la consommation peut se multiplier par 10 tel 200 amp et la, les bobinages ne le supporteront pas et ils brûleront.
Dans ce cas il est conseillé de monter dans la même gamme de produits s'adaptant aux réducteurs, des moteurs refroidis, ou tournants moins vite, à moindre consommation.
Maintenant vous ne vous contentez pas de ce que vous donne ces moteurs ?
Alors il faut revoir complètement ces mouvements moteurs, supprimer les deux moto réducteurs et intercaler entre les roues un différentiel qui sera entraîné en réduction par un très gros moteur du genre ventilo de bagnole en 12 v, et la , si ce moteur chauffe et crame, je me fait curé.
Ces moteurs ont un fort couple à faible consommation, donc idéals de ce que l'on veut obtenir.
Si ce montage était réalisé, la consommation retomberait aux alentours de 10 amp maximum.
Ce qui justifierais l'achat du tour et de la fraiseuse, car faire de la mécanique de précision réclame de la précision que seuls savent donner des machines outils.
N'importe quel moteur s'il tourne consomme, à vide moins qu'en charge, puis en charge, plus il force plus il consommera, et bien entendu plus il chauffera, certains sont prévus pour cela, et sont munis d'un ventilo interne, mais si pas refroidit, ils peuvent aller à la surchauffe et la le vernis posé sur les enroulements fond, ce qui met les spires en court circuit, et la il brûle.
Donc la condition essentielle pour tous moteurs c'est leur refroidissement, bien refroidit un moteur durera très longtemps, mal refroidit il fera pas long feux.
On revient donc à ta bagnole, utilisée telle que l'a prévus le constructeur , les moteurs feront un certain usage dans le temps, mais si tu lui demande des efforts plus qu’il ne peut pas donner, les moteurs sur consommeront, et tant qu'ils ne seront pas bloqués ils consommeront à tout va.
Si par malheur ils se bloques alors la consommation peut se multiplier par 10 tel 200 amp et la, les bobinages ne le supporteront pas et ils brûleront.
Dans ce cas il est conseillé de monter dans la même gamme de produits s'adaptant aux réducteurs, des moteurs refroidis, ou tournants moins vite, à moindre consommation.
Maintenant vous ne vous contentez pas de ce que vous donne ces moteurs ?
Alors il faut revoir complètement ces mouvements moteurs, supprimer les deux moto réducteurs et intercaler entre les roues un différentiel qui sera entraîné en réduction par un très gros moteur du genre ventilo de bagnole en 12 v, et la , si ce moteur chauffe et crame, je me fait curé.
Ces moteurs ont un fort couple à faible consommation, donc idéals de ce que l'on veut obtenir.
Si ce montage était réalisé, la consommation retomberait aux alentours de 10 amp maximum.
Ce qui justifierais l'achat du tour et de la fraiseuse, car faire de la mécanique de précision réclame de la précision que seuls savent donner des machines outils.
Re: Audi R8 12V
Les moteurs on un petit ventilo dedans
J’ai testé sur un moteur quand je le bloque pour voir sa conso Max il dépasse aussi les 20 amp
En la levant elle consomme 4 amp donc oui on ce base sur une moyenne de 10 amp .
Sachant que mon teste d’intensité est hard !
Je me suis limite assis dedans pour pas que la roue tourne et contre un mur.
Mais j’ai une idée quand elle force sachant que avec bb elle force pas ou juste pour le lancement.
Mais sinon sa dois se stabilise.
Je me suis renseigné pour une batterie voiture ce n’est pas bon elle n’est pas faite pour avoir dès cycles de rechargement les batteries qu’il me faut c’est une batterie à décharge lente....
J’ai regardé sur le net une au lithium 12v avec la livraison par bateau 400 $ c’est une 100amp si on ce base sur un conso de 20a sa nous fais 10 h d’autonomie sachant qui faut pas aller en dessous de 50% donc
5H de jeu ?
Je suis bon dans les calcules?
J’ai testé sur un moteur quand je le bloque pour voir sa conso Max il dépasse aussi les 20 amp
En la levant elle consomme 4 amp donc oui on ce base sur une moyenne de 10 amp .
Sachant que mon teste d’intensité est hard !
Je me suis limite assis dedans pour pas que la roue tourne et contre un mur.
Mais j’ai une idée quand elle force sachant que avec bb elle force pas ou juste pour le lancement.
Mais sinon sa dois se stabilise.
Je me suis renseigné pour une batterie voiture ce n’est pas bon elle n’est pas faite pour avoir dès cycles de rechargement les batteries qu’il me faut c’est une batterie à décharge lente....
J’ai regardé sur le net une au lithium 12v avec la livraison par bateau 400 $ c’est une 100amp si on ce base sur un conso de 20a sa nous fais 10 h d’autonomie sachant qui faut pas aller en dessous de 50% donc
5H de jeu ?
Je suis bon dans les calcules?
BlacK HawK- Messages : 773
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Localisation : Nouvelle Calédonie
Re: Audi R8 12V
A quoi elle ressemble cette batterie lithium ? Ses dimensions et son poids? a elle une prise de force et une fiche blanche de balancer ?
Oui tes calculs sont justes, en faits ce qu'il te faudrait sur la voiture c'est un biper de décharge, ça se place sur la fiche blanche des batteries lipo qu'on appelle BALANCER, ces fiches servent à faire la balance sur chaque élément, et donc ce beeper se monte dessus, bien sur il consomme lui aussi, mais bien réglé sur le seuil de décharge maximum par élément il gueule en permanence quand la batterie accuse cette décharge, alors faut recharger la batterie. Il émet des bip bip tant que tu ne l'a pas débranché.
Entre temps le beeper doit etre enlevé si non il va vider la batterie.
Donc tu voit qu'avec tes batterie grises tu consomme 20 amp, elles font 16 amp, donc une utilisation moindre d'une heure, soit environ 45 minutes.
Avec 100 amp 5 h, et la tu a raison.
Mais si ces batteries ne sont pas trop grosses, tu peut en mettre deux en parallèle pour 12 v 200 amp et avoir 10 h d’autonomie, ou encore une seule batterie mais l'autre en réserve en train de se charger sur chargeur intelligent et sur Balancer obligatoire, pour avoir 2 fois 5 h de jeux.
Oui tes calculs sont justes, en faits ce qu'il te faudrait sur la voiture c'est un biper de décharge, ça se place sur la fiche blanche des batteries lipo qu'on appelle BALANCER, ces fiches servent à faire la balance sur chaque élément, et donc ce beeper se monte dessus, bien sur il consomme lui aussi, mais bien réglé sur le seuil de décharge maximum par élément il gueule en permanence quand la batterie accuse cette décharge, alors faut recharger la batterie. Il émet des bip bip tant que tu ne l'a pas débranché.
Entre temps le beeper doit etre enlevé si non il va vider la batterie.
Donc tu voit qu'avec tes batterie grises tu consomme 20 amp, elles font 16 amp, donc une utilisation moindre d'une heure, soit environ 45 minutes.
Avec 100 amp 5 h, et la tu a raison.
Mais si ces batteries ne sont pas trop grosses, tu peut en mettre deux en parallèle pour 12 v 200 amp et avoir 10 h d’autonomie, ou encore une seule batterie mais l'autre en réserve en train de se charger sur chargeur intelligent et sur Balancer obligatoire, pour avoir 2 fois 5 h de jeux.
Re: Audi R8 12V
Alors avec les anciens batterie sa afficher sur le voltmètre a l’arrêt du 12v mais quand la voiture démarre sa passer entre 6v volt ...
Je pense que le tirage se fais mal sur les quatre batterie ...
Les batteries sur lourde ... 20 kg ... je pense mettre à lavant pour pas faire forcer les moteurs ...
J’ai pas de photos.
Je vais regarder pour des batteries solaire elle sont conçue pour la décharge et recharge...
Mais le Moin chère qu’en prendre une lithium alors que prendre ? Sachant que la lithium je pourrais pas la charger avec mon chargeur intelligent qui vas que à 12v 10a ...
Donc j’hésite à prendre une batterie à plomb ou lithium j’en pense que 100 amp c’est suffisant.
J’ai regarder sur bg pour les batteries
Je pense que le tirage se fais mal sur les quatre batterie ...
Les batteries sur lourde ... 20 kg ... je pense mettre à lavant pour pas faire forcer les moteurs ...
J’ai pas de photos.
Je vais regarder pour des batteries solaire elle sont conçue pour la décharge et recharge...
Mais le Moin chère qu’en prendre une lithium alors que prendre ? Sachant que la lithium je pourrais pas la charger avec mon chargeur intelligent qui vas que à 12v 10a ...
Donc j’hésite à prendre une batterie à plomb ou lithium j’en pense que 100 amp c’est suffisant.
J’ai regarder sur bg pour les batteries
BlacK HawK- Messages : 773
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