Ma petite entreprise TP - mini engins TP

Math#07 => Présentation

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Math#07 => Présentation - Page 2 Empty Re: Math#07 => Présentation

Message par admin-jpg le Jeu 9 Jan - 10:07

Que du bien vu que ce camion est le dernier sortis de Tamiya et que le prix proposé à monter nu est proche des 500 €.

Je serait toi je le prendrait ?

Bien sur il est vendu dans le kit sans MFU.

Celui ci chez tecnimodel est vendu 610, 00 € à monter. Et peindre bien sur. il y a un modèle le même avec des trucs en plus à 899 € avec levage de benne.

Math#07 => Présentation - Page 2 Camion-tamiya-mercedes-arocs-3348-benne-56361-version-peint-en-rouge

Pour moi c'est clair un camion moderne et terminé et peint pour 500 tunes est à prendre de suite.

Pose lui la question des accessoires ? Levage de benne, MFU, lumières, sons , tout le saint frusquin.

Ce qui est sur c'est que pour 500 e il n'est pas complet, mais peint et très beau.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

http://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Math#07 le Jeu 9 Jan - 12:28

Le.soucis c'est qu'il ne parle pas français donc pas facile de discuter avec lui, il le vendait 750 mais me le laisse pour 500 donc je pense que même si il n a pas le sons et lumière je ne peux pas être volé

Math#07

Message par admin-jpg le Jeu 9 Jan - 13:00

Bougre, et les traducteurs en ligne, ça sert à quoi ?

Si j'achète à un Chinois qui écrit chinois, j’achèterais en connaissance de cause en traduisant son écriture en Français, lui me répondra en Anglais, réponse que je lui donnerais par politesse en Français traduit en Anglais par un copié collé..

Admettons que j’achète à un Grec, je lui réponds en français traduit en grec, il me réponds en Anglais que je traduit en français et lui réponds en grec et en Anglais. Fastoche achète alors ?

250 roros de moins c'est le père Noel ton vendeur ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

http://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Message par Math#07 le Jeu 9 Jan - 19:00

Oui je sais Jean Paul, c'est ce que je fais mais ce n'est jamais très ressemblant à ce que tu veux faire comprendre, je ais de quoi je parle, j'ai dû traduire un texte en Anglais mais ça devait être tip top, je l'ai fais via gg
oogle traduction mais heureusement j'ai un amis qui lui es traducteur de métier et m'a dit " punaise Mathieu heureusement que tu m'as conifé ce texte parce que ça ne voulait absolument rien dire!" LOL !! ... Soit, ce n'est pas le sujet mais  heureusement je parle un peu le néerlandais...

Pour revenir au Mercedes je vais le chercher demain, le MFU est deçu !  Cool Cool

Math#07

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2