Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Math#07 => Belgique

3 participants

Aller en bas

Math#07 => Belgique Empty Math#07 => Belgique

Message par Math#07 Jeu 2 Jan - 13:17

Yep!

Comme expliqué dans ma présentation, je suis belge plus précisément de Tournai  cheers

Math#07

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2020
Age : 39
Localisation : Belgique ( Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Math#07 => Belgique Empty Re: Math#07 => Belgique

Message par admin-jpg Jeu 2 Jan - 13:51

Le mieux pour nous est de consulter les cartes routières pour situer Tournai.

C'est un coin ou il y a pas mal de grosses boites de ventes sur le net ? Tournai, Roubaix ,Lille, Gaston lagaffe, Denis de son prénom est belche aussi. Une fois .
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32386
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Math#07 => Belgique Empty Re: Math#07 => Belgique

Message par Math#07 Jeu 2 Jan - 14:51

MDRRR, c'est marrant que vous associez, vous les français, les mots "une fois" à nous les belges... Laughing  mais il n'y a ps que ça ! y a la frites aussi, la bière même si je n'en bois jamais ! ah aussi LE FOOT !! ah ah ! non je rigole ce n'est pas l'endroit pour en parler !  Smile

Sinon, oui Tournai se situe à 20 min de Lille et 2 bonnes heures de Paris

Math#07

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2020
Age : 39
Localisation : Belgique ( Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Math#07 => Belgique Empty Re: Math#07 => Belgique

Message par Bamo Jeu 2 Jan - 15:44

Le delirium palace !!! Jamais vu un catalogue de bières aussi fourni la bas. j'ai des amis sur Bruxelles, je vais les voir a peu près une fois par an au moment du salon de mangas made in Asia.
Bamo
Bamo

Messages : 6404
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Math#07 => Belgique Empty Re: Math#07 => Belgique

Message par admin-jpg Jeu 2 Jan - 16:33

En faits , en France, on ne sait plus de qui ça  vient ce Une fois ? serait ce coluche qui l'aurait balancé ? Je suis déjà allé à Bruxelles, au mini train de la chaussée de Neerstale, des copains à moi belges sympathiques, comme en principe tous les belges, la bierre et les frittes aidant, et puis je suis BD files, aficionado de la ligne claire à Ergé  avec Tintin puis à Jaques Martin en passant chez Edward Pierre Jacob, avec blake et Mortimer quand ce n'est pas Dany avec ses superbes filles nues ou Roger Leloup avec ma préférée Yoko Tsuno. ou encore André Frankin avec mon Gaston ou Spirou.

Des BD, je ne les comptes plus, près de 500, avec les jacques martin de Lefranc ou Alix, les Pierre Brochard, ou Willy wandersteen de lambique bob et bobette, et en France avec les Fripounet et Marisette.

Pas l'endroit de parler du foot ? Bof si tu ne pourris pas trop les topics, on ne va pas t'en faire un caca nerveux ?

Lit un peux de tout sur ce forum, tu y verra qu'on mélange tout, parce qu'en faits tous les topics sont liés les uns aux autres, car ce sont toujours les même techniques.

Je suis juste regardant sur le français bien écrit et les fautes les plus grosses, pour le reste je suis relax, du moment que l'on reste tous courtois et corrects les uns envers les autres ?

Ho il y a bien des énervés et des grossiers, soit on les jette soit on les bannis, mais dans l'ensemble c'est un forum bon enfant ou l'on essaie de ne pas se prendre trop la tète.

Le forum des camions est bien, mais vu le nombre d’adhérents l'admin et les modos ont fort à faire, parfois même de trop, et ça va aux bannissements, mort de rire j'en ai été bannis 7 fois.

En faits dans la vie, on ne peut faire l'unanimité de sympathie pour tout le monde, dés que l'anti pathie s'installe, c'est foutus pour le gars qui ne s"intègre pas, ou alors il faut monter patte blanche.

Pour moi c'est clair un chat est un chat, je ne tergiverse pas, si un gars me demande un conseil et fait le contraire, je me fâches, d'autant plus qu'il fait une connerie irréparable et me rends responsable, alors la c'est trop je l'envois balader, faut pas me prendre pour un c........... tel un  chat je sort mes griffes acérées et la, ça fait très mal.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32386
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Math#07 => Belgique Empty Re: Math#07 => Belgique

Message par Math#07 Jeu 2 Jan - 16:50

admin-jpg a écrit:En faits , en France, on ne sait plus de qui ça  vient ce Une fois ? serait ce coluche qui l'aurait balancé ? Je suis déjà allé à Bruxelles, au mini train de la chaussée de Neerstale, des copains à moi belges sympathiques, comme en principe tous les belges, la bierre et les frittes aidant, et puis je suis BD files, aficionado de la ligne claire à Ergé  avec Tintin puis à Jaques Martin en passant chez Edward Pierre Jacob, avec blake et Mortimer quand ce n'est pas Dany avec ses superbes filles nues ou Roger Leloup avec ma préférée Yoko Tsuno. ou encore André Frankin avec mon Gaston ou Spirou.

Génial !! et "Ergé" c'est comme ça Jean Paul: Hergé  Razz  je te fais aller hein !

Des BD, je ne les comptes plus, près de 500, avec les jacques martin de Lefranc ou Alix, les Pierre Brochard, ou Willy wandersteen de lambique bob et bobette, et en France avec les Fripounet et Marisette.

Pas l'endroit de parler du foot ? Bof si tu ne pourris pas trop les topics, on ne va pas t'en faire un caca nerveux ?

Non non du tout! c'est ironique aussi  Rolling Eyes

Lit un peux de tout sur ce forum, tu y verra qu'on mélange tout, parce qu'en faits tous les topics sont liés les uns aux autres, car ce sont toujours les même techniques.

Oui j'ai pu voir ça, c'est ça qui cool et qui met justement une bonne entente! 

Je suis juste regardant sur le français bien écrit et les fautes les plus grosses, pour le reste je suis relax, du moment que l'on reste tous courtois et corrects les uns envers les autres ?

Oui bien sûr, perso j'accepte la remarque quand elle est fondait et pour ma part une remarque bien faite est constructive! 

Ho il y a bien des énervés et des grossiers, soit on les jette soit on les bannis, mais dans l'ensemble c'est un forum bon enfant ou l'on essaie de ne pas se prendre trop la tète.

Le forum des camions est bien, mais vu le nombre d’adhérents l'admin et les modos ont fort à faire, parfois même de trop, et ça va aux bannissements, mort de rire j'en ai été bannis 7 fois.

Oui malheureusement les gens sont toujours plus fort en "gueule" (désolé) derrière un ecran!

En faits dans la vie, on ne peut faire l'unanimité de sympathie pour tout le monde, dés que l'anti pathie s'installe, c'est foutus pour le gars qui ne s"intègre pas, ou alors il faut monter patte blanche.

oui c'est sûr on ne peut pas plaire à tout le monde  Embarassed

Pour moi c'est clair un chat est un chat, je ne tergiverse pas, si un gars me demande un conseil et fait le contraire, je me fâches, d'autant plus qu'il fait une connerie irréparable et me rends responsable, alors la c'est trop je l'envois balader, faut pas me prendre pour un c........... tel un  chat je sort mes griffes acérées et la, ça fait très mal.

Oui ça je l'avais déjà compris dans la lecture de certains sujet!  Laughing


Math#07

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2020
Age : 39
Localisation : Belgique ( Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Math#07 => Belgique Empty Re: Math#07 => Belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum