Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10

+3
admin-jpg
MANU 74
mottin jacky
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Empty Re: fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10

Message par Jacquouilles7 Ven 27 Avr - 11:01

fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 21 fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 10 Alors là... Bravo Jacky !fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 4 Tue es vraiment un Artiste complet !!!fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 3fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Banane08fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Banane27
Jacquouilles7
Jacquouilles7

Messages : 1537
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 55
Localisation : bouches du rhône - 13000

Revenir en haut Aller en bas

fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Empty Re: fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10

Message par mottin jacky Ven 27 Avr - 11:20

.

merci jean-jacques cela me touche beaucoups, reste quelques photos de détails a venir
mottin jacky
mottin jacky

Messages : 962
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 63
Localisation : condé sur vire (50)

Revenir en haut Aller en bas

fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Empty Re: fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10

Message par admin-jpg Ven 27 Avr - 11:27

ah tient ? Un post vide, étonnant.

Très beau travail, il est basé ou ton MU ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32496
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Empty Re: fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10

Message par mottin jacky Ven 27 Avr - 11:39

.

..........MU ......???????
mottin jacky
mottin jacky

Messages : 962
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 63
Localisation : condé sur vire (50)

Revenir en haut Aller en bas

fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Empty Re: fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10

Message par mottin jacky Ven 27 Avr - 11:49

fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Hpim1970b

fabrication du treuil



fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Hpim1973p

micro moteur reducteur pour motorisé le treuil



fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Hpim1971b

le treuil sur son support ( qui sert de trappe pour les bateries )



fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Hpim1974b

le treuil et son cable



fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Hpim1975





fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Hpim1978u

le treuil terminé et fonctionnel
mottin jacky
mottin jacky

Messages : 962
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 63
Localisation : condé sur vire (50)

Revenir en haut Aller en bas

fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Empty Re: fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10

Message par mottin jacky Ven 27 Avr - 14:48

fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Copiedeimgp2536

le pont est en lattes de 3x8 découpée dans un basting en sapin



fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Copiedeimgp2538

bouteilles de gaz fabriquées en resine



fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Copiedeimgp2541

réserve d'huile pour le moteur du bateau et le moteur de la pelle ......LOL...Smile



fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Copiedeimgp2543
mottin jacky
mottin jacky

Messages : 962
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 63
Localisation : condé sur vire (50)

Revenir en haut Aller en bas

fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Empty Re: fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10

Message par mottin jacky Ven 27 Avr - 15:27

fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Copiedeimgp2544

extincteur



fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Copiedeimgp2545



boué



fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Copiedeimgp2546

boué de bastingage
mottin jacky
mottin jacky

Messages : 962
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 63
Localisation : condé sur vire (50)

Revenir en haut Aller en bas

fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Empty Re: fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10

Message par admin-jpg Ven 27 Avr - 17:30

Mise à part la coque, aucune autres réserves , JJ le dit tu est un artiste même la pin up à poil ?

J'ai souvent remarqué ça, pour le tout premier modèle les gus se déchirent, après pour certains ça laisse à désirer.

Le gars qui nous a vendu camions et chargeur, lui sont truc c'est la réalisation mécanique la finition des carrosseries laissent à désirer, mais il s'en fout.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32496
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Empty Re: fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10

Message par Teamtoyota19 Ven 27 Avr - 19:57

Superbe réalisation mais vraiment !!! Au détail près c'est magnifique !
Teamtoyota19
Teamtoyota19

Messages : 848
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 34
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Empty Re: fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10

Message par dodo6600 Ven 27 Avr - 23:21

superbe construction

tres détaillé et réaliste

tu as du y passé des heures et des heures pour arrivé a ce stade de la construction
dodo6600
dodo6600

Messages : 277
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 51
Localisation : Bastogne

Revenir en haut Aller en bas

fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Empty Re: fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10

Message par mottin jacky Sam 28 Avr - 7:03

.

encore merci a vous tous d'apprécier, Smile

j'ais largement dépassée les 1500 heures sur plusieurs années.....mais bon.......je ne les compte plus,

d'autant plus qu'il n'est "pas encore terminé", ( reste encore des petites gadgets a lui apporter )
mottin jacky
mottin jacky

Messages : 962
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 63
Localisation : condé sur vire (50)

Revenir en haut Aller en bas

fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Empty Re: fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10

Message par mottin jacky Sam 28 Avr - 8:08

fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Copiedeimgp2547.

les feux réalisés en résine...........les mouettes, des "jouets kinder"que j'ai peint



fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Copiedeimgp2553

tube d'étambot rempli d'huile et rendu étanche par des joints de queue de soupape,traversé par un arbre de 6 mm . hélice de 80mm



fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Copiedeimgp2567

quelque cageots



fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Copiedeimgp2569

quelque casiers a crabes
mottin jacky
mottin jacky

Messages : 962
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 63
Localisation : condé sur vire (50)

Revenir en haut Aller en bas

fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Empty Re: fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10

Message par mottin jacky Sam 28 Avr - 8:36

fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Copiedeimgp2556

intérieur cabine





fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Copiedeimgp2572

intérieur cabine



fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Copiedeimgp2574
mottin jacky
mottin jacky

Messages : 962
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 63
Localisation : condé sur vire (50)

Revenir en haut Aller en bas

fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Empty Re: fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10

Message par admin-jpg Sam 28 Avr - 8:41

Ah la question des heures ? Celles ci sont très subjectives prêtant à confusion.

Je fais partie de la confrérie des amateurs de vapeur vive depuis 1982, souvent en expo on posait la question des heures de travail ?

Ces heures sont suivant le temps qu'on y passe réellement, par jour, par semaine ou par mois.

Ainsi pour une loco vapeur en 5 pouces voies de 127 mm DECAUVILLE 030, on donne sa construction sur 4 ans et demi, c'est long 4 an et demi, on en voit pas le bout.


Ces 4 ans sont répartis à raison de 30 h par semaine c'est dire s'il faut bosser, c'est pas en regardant le travail à faire que ça avance.

Maintenant le gus qui bosse 15 h par semaine va mettre 9 ans.

Mais le gus qui bosse 42 h par semaine va mettre 2 ans et demi.

Automatiquement on va féliciter le gus qui la fabrique sur 9 ans, et le gars qui la fabrique sur 2 ans et demi sera passé sous silence Pôvre.

La nooteboom est quasiment achevée puisque elle est opérationnelle, commencée le 14 juillet 2011, achevée à ce stade autours de début février de cette année, soit 6 mois et demi à raison de 42 h par semaine, soit 26 semaines, soit 1092 heures ?

Merde pas terrible le temps mis ?

Maintenant j'annonce deux ans de travail à raison de 3 h par semaine on me monte aux nues.

Les deux pelles liebherr, commencées vers la mi septembre sont en voie d’achèvement, soit vers la mi mai 8 mois de travail entrecoupés de la menzy et de bien d'autres trucs, grosso modo le même temps que la remorque.

Autre exemple flagrant, mon tracteur à vapeur de 250 kg, commencé en Début mars, achevé roulant 4 mois plus tard et inauguré en grande pompe devant la mairie de Ste Foy le 14 juillet, cocorico, 672 h Peuhhhhhhhhhhhh que ça ? Fastoche ?

J'y aurait mis 5 ans, alors la on me dresse une statue lol.

Tout dépend du temps que l'on y consacre chaque jours, certes je suis à la retraite j'ai du temps libre, mais ça fait 50 ans que je pratique le modélisme sous toutes ses formes.

En ferroviaire en 5 pouces, mon temps le plus court pour faire un tracteur thermique 2 mois pheuuuuuuuuuuuu que ça ? oui mais à raison de 25 h par semaine et en activité.

Moi je veux donc je peu, pas question de trainasser, pas question d'étudier le plan durant 6 mois, un croquis et je passe à l'action.

Parce que je connait mon affaire, et c'est bon pour tout, du ferroviaire à la bagnole, du TP aux bateaux en passant par les avions.

La menzy muck bruder, je la cogite dans mon caboulot depuis mi février, telle pensée telle construite, et sans trop me tromper. Et cela en 15 jours d’où infidélité à Dodo.

Mais avant de faire tout ça , j'ai commencé en vol circulaire avions, je construisait une cellule volante en 1 semaine, cassée le dimanche reconstruire dans la semaine pour voler le dimanche suivant, et re cassées aussi sec.

J'ai pratiqué le circulaire durant 8 ans et fabriqués plus de 250 avions de tout types et tous genres.

Ma chaloupe à vapeur, bordé développable en CTP de 3 mm multiplies pré peint d'un coté sur membrures et quille, composée d'une étrave, d'un tableau arrière et de deux couples intermédiaires pour donner la forme.

Montée nickel chrome en une semaine, colle à bois bordé ajusté et mis sous pression, au bout d'une semaine démoulage démontage des deux faux couples, ne restent que la quille le bordé et le tableau arrière, La coque à maintenant plus de 20 ans, tous les concours de bateaux vapeur de l'époque partout en france des centaines de navigations à vapeur, n'a jamais bougée.

Par contre ajustage parfait contre la quille entaillée, de l'étrave au tableau arrière, les deux fonds faits ensembles comme les deux cotés, un ajustage au centième, des collages sous serre joints.

Au démoulage comme la coque était pré peinte j'ai bouchés les tubes d'étambeau et du safran et mis le bateau à l'eau, pas une fuite, je bandais dur (à l'époque lol )
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32496
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Empty Re: fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10

Message par admin-jpg Sam 28 Avr - 8:53

J'ai vu les détails merci, sur nos forums on nous qualifie de fous, on réalise des choses très belles mais sortant de l'ordinaire on dit que l'on est fous, mais les gars adorent.

En avions et bateaux ou en trains j'ai réalisés des trucs encore plus fous, mais les gus des forums n’étaient pas la pour les voir.

En ferroviaire un autorail des chemins de fer Corse tout en acier, moteur deux temps deux cylindres STAUB de 120 cc, sur boite à vitesse de 2 cv, un porteur intégral pour 5 adultes sur deux boggies moteurs à cardans et renvois d'angles, un engin capable des 80 km / h sur rails en 5 pouces à te faire dresser les tifs sur la tète, un bruit sourd d'autorail montant en régime, un démarrage digne des boites hydrauliques, un truc de 3 mètres de long rigide. Je n'utilisait que la seconde et la marche arrière, en troisième c'était les 90 km /h à se tuer.

Faut dire qu'à Ste Foy j'avais fait deux lignes droites de 150 m de long, ou l'on faisait nos pointes de vitesses.

Vois le site du mini train des monts du lyonnais pour te faire une idée de ce que j'ai construit ?

Et le tunnel du fer à Cheval, 7500 de long en courbe, 70 tonnes de matériaux de construction sur 4 ans tout seul, chaque hivers, et les deux fosses des ponts tournants en bétons armés, et les bâtiments de garage et de servitudes, 15 ans de ma vie sur ce réseau d'amateur.

Tu sait Jacky ce que je dis je l'ai fait, ce n'est pas de la forfanterie, je n'attends après personne pour faire ce que j'ai à faire, ma vie est riche de toutes mes réalisations et j'en suis fier comme toi et ton chalutier de toutes beauté.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32496
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Empty Re: fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10

Message par mottin jacky Sam 28 Avr - 9:03

fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Copiedeimgp2575

électricité vue de dessus



fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Copiedeimgp2577

électricité vue de dessous



fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Copiedeimgp2579

éclairage intérieur coque pour la maintenance



fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Copiedeimgp2582

éclairage intérieur coque pour la maintenance
mottin jacky
mottin jacky

Messages : 962
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 63
Localisation : condé sur vire (50)

Revenir en haut Aller en bas

fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Empty Re: fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10

Message par mottin jacky Sam 28 Avr - 9:14

.

jean-paul je suis d'accord avec toi pour bien se rendre compte du travail que cela représente il faut connaitre le modélisme ou etre bon bricoleur ............ci non Embarassed
mottin jacky
mottin jacky

Messages : 962
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 63
Localisation : condé sur vire (50)

Revenir en haut Aller en bas

fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Empty Re: fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10

Message par mottin jacky Sam 28 Avr - 9:21

fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Hpim1915
mottin jacky
mottin jacky

Messages : 962
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 63
Localisation : condé sur vire (50)

Revenir en haut Aller en bas

fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Empty Re: fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10

Message par mottin jacky Sam 28 Avr - 9:29

fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Imgp3022v

.enfin il navigue



fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Imgp3017c
mottin jacky
mottin jacky

Messages : 962
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 63
Localisation : condé sur vire (50)

Revenir en haut Aller en bas

fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Empty Re: fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10

Message par dodo6600 Sam 28 Avr - 9:43

c'est certain qu'une personne qui ne connais pas le modelisme ne se rendra jamais compte du temps passé

a la réalisation d'un model d'une telle finition

car en plus ici je dirait que ou bien tu conais deja un peu les chalutiers et leurs equippement au depart

( surtout quand on voit le detaillage de l'equippement de la paserelle et la deco que tu y as mis )

soit tu as du passé un certain temps dans la recherche de documentation sur le sujet voir meme etre monté a bord

de l'un de c'est bateau

et ca se sont encore des heures que tu n'a surement pas compté et qui pourtant sans elle rien n'est possible

j'aime bien ta premiere photo sur l'eau

( on dirait un vrais grace aux petites vagues ... on dirait qu'il est en mer par temps calme )
dodo6600
dodo6600

Messages : 277
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 51
Localisation : Bastogne

Revenir en haut Aller en bas

fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Empty Re: fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10

Message par mottin jacky Sam 28 Avr - 11:19

.

tu sais dodo j'ai beaucoup observé les chalutiers en flanant dans les ports et pris des photos .....mais.....jamais monter a bord

j'ai construit un bateau et pourtant j'ai le mal de mer .........c'est paradoxale.........mais bon c'est pour le plaisir de construire
mottin jacky
mottin jacky

Messages : 962
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 63
Localisation : condé sur vire (50)

Revenir en haut Aller en bas

fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Empty Re: fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10

Message par admin-jpg Sam 28 Avr - 12:03

Je fais pas mal d'expos, depuis 50 ans imagine plus de 2000 expos, à chaque fois j'admire les œuvres des gars, car plus fous tu trouve toujours.

Mais voila, comme j'ai pratiqué pas mal de trucs, je sais de quoi je parles et me met à coté du gars, étant son égal, après je lui dit ce que je fais moi ? Le gus il tombe sur le cul lol il a trouvé plus fous que lui.

En fait sur les forums je passe pour un con, pour un forfaiteur le gus qui dit mais ne fait pas.

Quand ces gents me rencontre dans les expos, ils changent d'avis aussi sec, car je ne suis pas au naturel ce que je parait être sur les forums.

Stephd à hâte de me rencontrer à Chabris, je le comprends, et parler de nous et des forums, j’espère une ré intégration du forum des camions, car il me semble que j'ai quelques choses à leur apporter, comme j'ai aussi des choses à apprendre d'eux ?

Moi je suis tous forums, chaque forum à son genre son identité faite par son administrateur, et tous se complètent.

Je fais des expos depuis l'age de 15 ans, j'en ai 67 fin Juin, je dis bien, je n'aie que de bons contacts à tel point qu'on me demande souvent ma participation, je connais tous les clubs rhones alpins, et dans toutes les disciplines, soit des centaines de personnes qui m'apprécient au plus haut point sachant ce que j'ai réalisé, jamais de heurts, faut prendre les gents tels qu'ils sont, et les apprécier à leur juste valeur.

Pourquoi vouloir les faire changer ? Ils sont comme ils sont c'est ce qui fait leurs charmes.

Plaire à tous le monde est impossible, surtout dans nos milieux ou les jalousies vont bon train, en fait ces jaloux sont des gars mal dans leur peau, faut essayer de les comprendre et les aider.

L'avantage d'avoir son propre forum, c'est de pouvoir s'exprimer librement sans contraintes et sans bannissements abusifs, suis je grossier et agressif ? Je vous le demande ?

Bonne navigation et bonne pèche lol.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32496
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Empty Re: fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10

Message par Jacquouilles7 Sam 28 Avr - 14:17

Quelle satisfaction et fierté tu devais avoir lors de ses premiers tours d'hélice...

D'un autre côté, je me demande, au vu de tes réalisations, ce que tu vas nous "pondre" avec ta pelle ?! scratch
Vu le soins que tu apportes aux finitions...

Je te suivais déjà avec attentions... J'ai pas l'intention de te lâcher !

Bon rétablissement et bonne continuation ! Wink
Jacquouilles7
Jacquouilles7

Messages : 1537
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 55
Localisation : bouches du rhône - 13000

Revenir en haut Aller en bas

fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Empty Re: fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10

Message par mottin jacky Sam 28 Avr - 19:04

.

c'est vrai ,on est satisfaits .........mais.........,c'est toujours un challenge quand l'on se lance dans la construction d'un modèle réduit ........et ......une fois le but atteint .......Idea ......paf on repare construire un autre modéle

on est peut-être des éternels insatisfaits......Smile
mottin jacky
mottin jacky

Messages : 962
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 63
Localisation : condé sur vire (50)

Revenir en haut Aller en bas

fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Empty Re: fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10

Message par admin-jpg Sam 28 Avr - 19:33

Nous les constructeurs sommes des insatisfaits ......................de constructions.

Tu imagine que depuis Juillet 2006, j'ai modifiés presque tous les TP bruder ?

Et construit en dur plus de 20 modèles ?

Oui insatisfait des performances de mes engins, ma tendance va vers le meilleurs.

Les deux liebherr sont en partie le meilleur.

Le meilleur pour moi sera une pelle à chenilles rétro à chauffe au charbon, à pilotage manuel, j'irais vers les grosses échelles du 1/10. Je considérerais alors mon œuvre accomplie , pour me consacrer à des modèles plus modestes.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32496
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10 - Page 2 Empty Re: fabrication de mon chalutier le vendeen rc au 1/10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum