Ma petite entreprise TP - mini engins TP
-46%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
206 € 379 €
Voir le deal

Ma présentation défi relevé ;)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ma présentation défi relevé ;) - Page 2 Empty Re: Ma présentation défi relevé ;)

Message par mickeul16 le Jeu 12 Mar - 21:00

admin-jpg a écrit:Passé un temps dans un village ou je résidait l'informaticien du coin me refilait tout le matos HS que je dégnappais, des monceaux de pièces diverses de récup qui ont faits mes bonheurs de modéliste fauché.

Donc tu est Belche une fois, ou peut etre deux lol, à coté de Bruxelles, et de mes maîtres es BD, Edgar pierre Jacob, Roger leloup, Dany, Jacques martin Hergé j'en passe et des supers dessinateurs de la ligne claire BD files plus que moi tu meurs, plus de 400 bd ciblées pas du n'importe quoi que des grands noms.

Alors si tu est a coté de Bruxelles tu connait le mini train de la chaussée de Neerstale à coté du ring ? ou pas loin, le circuit ferroviaire en 5 et 7 pouces de mes copains belches et de leurs supers bierres. ?
Haaa non, la Capitale de la BD, c'est Angoulême!!! J'ai rien contre les Belges , mais la BD c'est chez moi Laughing

mickeul16

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation défi relevé ;) - Page 2 Empty Re: Ma présentation défi relevé ;)

Message par mickeul16 le Jeu 12 Mar - 21:03

@greg (vous verrez, je mets beaucoup le @, Bamo doit connaitre aussi, le @ en informatique ça veut dire "at" traduit "à"), richissime le site Bycmo, ils vendent le pignon en métal pour ma 1/10 (ce qui veut dire qu'ensuite je pourrais vous donner les dimensions pour en faire en secours, je démonterais aussi la couonne pour voir si on peut la faire en métal, ça sera plus solide à mon avis), et la carrosserie!! Pour 40 euros, je pourrais la refaire, il ne manquerait que le chassis qui a cintré avec l'impact

mickeul16

Message par Bamo le Jeu 12 Mar - 22:15

Salut mon ami informaticien. On va surement se comprendre car je suis moi même ingénieur en sécurité informatique.

Ah oui je vois ta voiture, bah elle est pas si affreuse que çà. Un petit moteur mis à jour, un petit vario électronique. Voir meme si tu changes le moteur pourquoi pas passer au brushless. On trouve des outrunner de petit diamètre avec une sacré patate.

En tout cas bienvenue à toi
Bamo
Bamo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2