Ma petite entreprise TP- mini engins TP

Votre présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre présentation

Message par admin-jpg le Mar 17 Juil - 20:56

Ce forum est unique en son genre, du fait qu'aucun règlement n'est exigé, sauf celui d'une présentation de sa personne en bonne et due forme, et si possible une photo dans le trombinoscope, en effet on aimes bien savoir à qui l'on écrit.

Cette phrase est succincte et explique bien ce qu'elle veut dire, mais elle est incomplète, d'ou de la plus haute importance d'une présentation complète de vos personnes ?

La présentation de vos personnes à pour buts de mieux vous connaitre, de savoir quelle est votre profession, de savoir ou vous en êtes sur le plan du  modélisme, si vous êtes équipés de machines outils, et si vous savez vous en servir ?

De plus votre visage va nous permettre de vous cerner, en effets on ne peut valablement bien discuter qu'en connaissant vos visages, la conversation sera différente avec un adolescent qu'avec un adulte.

Souvent des problèmes et incompréhensions surgissent de la mauvaise interprétation des termes, et du savoir de chacun, autant de suite dire ce que vous savez faire et ne pas faire ?

Nous responsables, ne pouvons deviner si vous êtes de bons électriciens, ou si vous n'y connaissez rien ? ou encore de bons métalliers alors que vous êtes boulangers ?

Tout connaitre sur un débutant est donc très important, et on ne parles pas de la vie privée de chacun ?

Ce forum se veut donc technique et bon vivant, la correction orthographique étant aussi fort appréciée. Ça fera moins de travail de correction des textes à l'administrateur bénévole que je suis.

Donc bien venue à tous , faites bon usage de votre forum.

Mais il s'avère que cette procédure simplissime est hyper compliquée pour certains débutants ? Je ne cite personne mais suivez mon regard ? Alors , dites le que vous avez des difficultés d'élocution, et d'écritures de vos textes ?

On comprendra alors si vous êtes dislectiques, ou que vous n'avez rien foutus sur les bancs de l'école mdr.

TRÈS IMPORTANT, SI AU BOUT DE 15 JOURS, TOUT NOUVEL INSCRIT NE S'EST PAS PRÉSENTÉ EN BONNE ET DUE FORME? IL SERA BANNIS POUR UNE DURÉE DE 8 JOURS.
admin-jpg
Admin

http://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut