Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

+7
mottin jacky
Jacquouilles7
dodo6600
GreG16
Superbike47
JEAN BAPTISTE DU 38
admin-jpg
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 3 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par admin-jpg Lun 3 Déc - 18:27

Ce soit j'ai bien bossé pour mon plombard, sa pièce est faite mais j'en ai bavé.

Puis me restant une heure j'ai bossé sur cet engin.

Aux dernières nouvelles tout fonctionne à blanc dans l'engin sous radio bien sur. Mème les deux phares de travail.

Demain mise en huile et réglages vérins, puis quelques finitions structurelles.

Je passerait ensuite à la fabrication du petit godet de curage à vérin unique.

C'est un engin qui sera opérationnel pour Feurs
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32492
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 3 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par admin-jpg Mar 4 Déc - 11:27

Ce matin, vitesse grand Vé, mise en huile, et premiers essais hydro moteurs, deux micro fuites sur raccords SMC vite jugulées au ruban téflon, puis un des boisseaux de balancier coincé, démontage, la, je lui ai mis une option qu'il ne pouvait pas refuser:

Ou tu fonctionne, ou je te casse en deux ?, lol, il a choisi rapidement la première solution.MDR.

Un distri à 225 € ça se ménage.

Cet aprem, montage des servos, en fait j'ai montés des servos neufs, et un vario brushed neuf, ce que j'avais monté en provisoire ne me faisait pas confiance.

Il restera après ça, à remettre en place le capotage fermé par deux tirants laiton.

Et bien sur la fabrication acier mince du curage orientable à changement rapide mono vérin.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32492
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 3 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par JEAN BAPTISTE DU 38 Mar 4 Déc - 13:28

tres bien ca avance on va pouvoir attaque a faire les travaux lol
quess qui ses passer avec la distri ta u un problème une petit photo de la pelle serai o top
JEAN BAPTISTE DU 38
JEAN BAPTISTE DU 38

Messages : 110
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 35
Localisation : CHANBERY

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 3 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par admin-jpg Mar 4 Déc - 14:25

Le même problème qui arrive avec toutes les distris leimbach, des fois un boisseau reste coincé en arrière, en fait il suffit de pas grands choses, ne serait ce qu'une bourre peut le bloquer, il suffit de dévisser son bouchon arrière, d'enlever le ressort, de dévisser la molette de réglage, et de repousser le boisseau avec une tige fine.

Tu fait ainsi des va et viens avec le boisseau ce qui donne le jeu nécessaire, tu remonte alors le ressort et le bouchon.

C'est que dalle à faire, ce sont des trucs que Leimbach n'indique pas laissant ses clients dans la merde.

Une fois remonté le boisseau colle sur l'éxentrique, et les vérin fonctionne à nouveau.

Tu penses à Moi ????????????????????????????????????????????????????????????????????

Ce soit je ferait des photos, et peut être une vidéo, aller au turbin, ça n'avancera pas tout seul.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32492
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 3 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par admin-jpg Mar 4 Déc - 19:27

Voila, ce soir l'engin est remonté et fonctionnel, une vidéo suivra, et pour patienter quelques photos de détails, notamment le godet de curage acier orientable qui est en bonne voie.

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 3 636901pellejb38finitions009

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 3 235545pellejb38finitions011

Le curage orientable à coté d'un curage standard Bruder, même profil que lui, mais un peut plus long, 130 au lieu de 120, son degré d'amplitude sera aussi plus important que ceux des liebherr.

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 3 243438pellejb38finitions012
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32492
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 3 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par admin-jpg Mar 4 Déc - 20:22

La vidéo sera pour demain matin, actuellement 38% sont passés, mais j'en referait une autre avec le curage orientable, et le changement d'outils manuel.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32492
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 3 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par admin-jpg Mar 4 Déc - 21:43

admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32492
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 3 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par Jacquouilles7 Mer 5 Déc - 4:17

Il va avoir une belle pelle toutes options ! Wink
Jacquouilles7
Jacquouilles7

Messages : 1537
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 55
Localisation : bouches du rhône - 13000

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 3 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par Superbike47 Mer 5 Déc - 6:03

Superbike47
Superbike47

Messages : 1032
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 36
Localisation : Lot et Garonne - 47270

http://agricole-models.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 3 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par admin-jpg Mer 5 Déc - 7:24

ho, c'est juste une option de curage orientable.

Déja le raccord droit fuit comme panier percés, je leur ai placés les bouchons raccords, du matos leimbach un comble.

Il faudra commander deux autres raccords pour le godet, encore 50 €, ça n'a jamais de fins ces histoires, ou alors conserver le curage en permanence ?

Sur ma liebherr j'ai aussi un raccord qui fuie, soit des salopperies qu'on a rentrées dedans, soit les joints fichus.

A part le curage, peut etre une mini pince, mais rotation électrique ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32492
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 3 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par admin-jpg Mer 5 Déc - 8:20

Et toc, ce matin, une nouvelle couche de neige lol, ça va et ça vient, ça tombe et ça fond, juste de quoi faire glisser nos pas ? C'est Josie que ça emmerdes le plus, elle a horreur de l'hiver et de la neige.

Pour ce curage vue que celui ci est tout petit, ça sera un vérin de 12 d'alésage, sans tète démontable, vue le peu de place disponible.

J'ai mème pensé à un truc: Une course réglable, sur secteur:

Le cul du vérin est monté sur un support fixe sur le curage, mais à mi hauteur entre le réglage haut, grande course, et le réglage bas, petite course, donc à hauteur de l'intermédiaire, en changeant ces points d'ancrages de téte, on obtient des courses différentes sans changer la longeur du vérin, pour cela, ces points d'ancrage suivent une courbe sur la position moyenne du vérin.

Son axe d'oscillation sera monté sur deux petits roulements à billes, pour faire plus souple, la liaison avec l'attachement rapide sera pris dans un bloc d'alu fraisé.

Tient ? Pourquoi ne pas inclure l'attache rapide dans ce bloc ?, plus compliqué mais pas irréalisable .

Aller, je vais affronter la bouillasse et les frimas de l'hivers ANTARTIQUE lol.



Ca me fait penser au grapin grumier ? Pourquoi ne pas en faire deux, un grand et un petit ? comme pince à roches ?, mais le mors intérieur garnis d'une tole, servant à ramasser de la terre, j'ai vu ça sur une mini pince à roches, les mors étaient garnis de toles pour ramasser de la terre en guise de ciment pour maçonner les pierres entre elles.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32492
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 3 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par admin-jpg Mer 5 Déc - 12:17

Ce matin, séance de fraisage sur l'équerre massive du godet de curage, l'attache rapide est donc incluse en creux dans l’équerre support.

L'axe d’oscillation est fait et monté sur le godet, l'équerre se monte dessus avec deux roulements de 5x8x2,5, une rondelle anti rejet et un écrou nylstop.

Dans l'après midi, fabrication du vérin.

Pour lui, je vais tenter de le faire démontable par le cul, vissé ? Cylindre en 12x14 laiton, tète soudée, cul vissé, sur doublage, avec torique d'étanchéité.

Coté tiges je n'aie plus de joints de tiges de 4, j'ai du 6, sur joints caoutchouc, ça ne devrait pas être mal ?

Bien sur raccords SMC oblige, des photos ce soir.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32492
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 3 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par admin-jpg Mer 5 Déc - 18:34

Ce soir, ma mécanique support est terminée, cet aprem le mini vérin double effets, beaucoup fait suer pour pas grands choses, bien sur, démontage par le cul pour gagner de la place, course vérin 22 mm.

Mais j'étudie un vérin à déport, c'est à dire un vérin plus long, pour profiter des avantages d'une tète démontable, avec transmission de son mouvement en arrière du vérin.

Je vois un grand vérin, ou tout du moins un vérin qui me permette de travailler convenablement, qui actionne un bras double comme celui du vérin de godet de pelle, mais avec une biellette de manœuvre en arrière de la tète.

Tel que construit, ce petit vérin est une vacherie, il marche bien sur, avec une fuite en tète légère, je met ça sur le compte du rodage, il faut que les joints se mettent en place.

Aux essais de ce soir, j'avais posés des nipples, mais pour tubes de 2x3, et comme les embouts des tubes plastiques s'emmanchent sur des SMC, le diamètre intérieur est de 3, et toc douche grasse à 19 h pile.

Mais on va y arriver si l'épaisseur de neige ne m’empêche pas d’accéder à l'atelier lol .
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32492
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 3 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par admin-jpg Jeu 6 Déc - 11:31

Du coup je refait le vérin du godet, l'autre ne me plait pas, légère fuite en tète, je le garde il peut me servir.

L'autre à peut près même course, 22 environ sera à tète démontable de 20, toujours en 12x14, mais déplacé sur le centre, pour faire échapper sa tète épaisse du moyeu de manœuvre.

Mais sa tète actionne une manille semi fixe, et de la une bielle de manœuvre.

Lol, en fait je m'appercoit que la tète va me gêner, aussi c'est le piston qui sera fixe, et le vérin manœuvrant la manille.

Ca peut avoir la possibilité de déplacements différentiels.

Je pense alors donner plus d'amplitude en ouverture, mais j'ai la possibilité de placer des butées sur le moyeu de manœuvre, butées contre le bâtis lui même.

En fait , ces vérins à tètes démontables sont l'idéal pour la maintenance, mais ils sont d'une gène indéniable, dans les manœuvres, aussi il faut recourir à des expédients, en les déplaçant, et en utilisant des bielles de manœuvres.

Avec la possibilité de modifier les courses par rapport à celle du vérin fixe.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32492
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 3 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par admin-jpg Jeu 6 Déc - 18:47

Et bien voila, petit godet de curage orientable hydraulique opérationnel, pour bruder.

J'ai fait comme j'ai dit, tète démontable à double joints, un jf4 dans le fond, puis joint de tige, et la, c'est parfaitement étanche.

Aux essais sur ma station d’essais , c'est assez brutal, question débit, essais à faire demain sur la pelle elle même.

J'ai finit juste à 19 h, le temps des photos, mais la vidéo demain.

Des photos donc en soirée.

En fait le vérin est centré sur le milieu du godet, c'est son cul qui pousse ou tire, ainsi la grosse tète échappe le moyeu de manœuvre, et c'est la bielle de liaison qui actionne le moyeu.

J'ai envie de le peindre Anthracite noir martelé, une jolie couleur qui va bien pour ces outils ?

Je lui monterait probablement deux limiteurs de débit à passages directs, car en fait vu que les deux raccords d’arrêt Leimbach fuient, autant laisser les flexibles en place, et en cas de changement d'outils, je placerait de part et d'autre du balancier deux petits carrés à Carstiks, borgnes, ainsi au démontage des tubes, le pelleteur les place sur les carsticks étanches et le tour est joué.

En fait je suis déçus par ces raccords rapides, certes miniatures, mais pas plus étanche que des gros, et c'est payer cher des trucs qui fuient.

Si encore on y avait mis de la merde, et que les joints aient morflés, mais l'installation est montée conforme à Leimbach filtre à l'appuie en amont et huile de la marque.

De plus en laissant les flexibles en place, ça permet de monter ce qu'on veut, JB verra ce qu'il faut faire ?

Les raccords CARSTICKS sont ces petits raccords à passages directs montés sur les pelles liebherr, leur mise en place doit être précise au centième près, prévus pour les diamètres mini de 2,5x4.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32492
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 3 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par admin-jpg Jeu 6 Déc - 20:18

Le PC à planté, zut et flute à refaire.

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 3 861139curagehydrobruderJB38001

Le curage hydro sous toutes ses coutures disais je lol .

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 3 880283curagehydrobruderJB38002

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 3 571121curagehydrobruderJB38005

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 3 616746curagehydrobruderJB38006

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 3 991021curagehydrobruderJB38007

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 3 594048curagehydrobruderJB38009

Et voici la dernière, demain vidéo dans la neige s'il en reste.

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 3 567939curagehydrobruderJB38010
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32492
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 3 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par mottin jacky Jeu 6 Déc - 20:26

.

tu as fait un superbe travail sur le godet , ton client va avoir une belle option sur sa pelle .... Wink
mottin jacky
mottin jacky

Messages : 962
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 63
Localisation : condé sur vire (50)

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 3 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par Jacquouilles7 Jeu 6 Déc - 20:35

Oui, en plus, en vérin démontable ! Wink
Jacquouilles7
Jacquouilles7

Messages : 1537
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 55
Localisation : bouches du rhône - 13000

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 3 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par admin-jpg Jeu 6 Déc - 20:36

Et comme JB est conducteur d'engins, il va manier ça de main de maitre.

J’espère que ce travail va lui plaire ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32492
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 3 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par admin-jpg Ven 7 Déc - 12:56

Pour la vidéo sur l'engin, on attendra une accalmie dans les chutes de neige.

Ici, depuis ce matin une neige fine et poudreuse tombe drue, le sol étant gelé de la nuit passée à permis son maintient.

Actuellement une dizaine de cm recouvre les voitures, pour l'heure, ce n'est pas important que je risque de me foutre en travers avec ma bagnole, pour faire des vidéos d'engins, je vais attendre tranquillement au chaud que ça s’arrête et que le beau temps revienne, une fois la couche de neige stabilisée sur les routes, ça sera plus facile pour aller travailler.

Surtout que mon atelier est en moyenne montagne, la haut il doit y en avoir bien 15 cm.

Pour me faire patienter j'ai mon micro hélico.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32492
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 3 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par admin-jpg Sam 8 Déc - 11:31

Ce matin vers 10 h opération de déneigement sur ma bagnole, épaisseur de belle neige collante 25 cm, pour gagner l'atelier sur les hauteurs, la, c'est pas 25 cm c'est 40 cm, mais c'est de toute beauté, des photos dans le coin détente suivront.

En fait je n'aie fait que des photos et des vidéos, une sur la pelle à JB avec son curage, et deux il me semble avec celle à Dodo, avec pour comparaison celle à JB, la encore opérations de déneigement miniatures.

J'en ai une qui doit bien durer 9 minutes, si après ça, on dit que les engins JPG ne marchent jamais, je me fait bénédictin lol.

Le curage de la pelle à JB n'est pas opérationnel, son servo n'est pas mis en place, mais malgré ce léger handicap, ça creuse, le tranchant de son bec y étant pour quelque choses.

En fait elle aura été inaugurée dans la neige, normal pour une pelle savoisienne, d'ailleurs ça pourrait être son nom: LA SAVOISIENNE ?

En fin de matinée peinture du godet Anthracite, il sèche pendu à l'établis.

Quand à Dodo, il va être content de voir fonctionner sa pelle entièrement, juste à resserrer les écrous des limiteurs de couple sur barbotins, elle roule sur batterie embarquée, par contre travaux sur Alim extérieure.

Je suis très satisfait de ces deux engins parfaitement fonctionnels.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32492
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 3 Empty vidéo pelles

Message par admin-jpg Sam 8 Déc - 21:00

https://youtu.be/NVkc_yxkF_0

Et ben dis donc 8 h pour enregistrer cette vidéo ? Pas performant you tube, faudra qu'ils révisent leurs procédés ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32492
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 3 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par admin-jpg Sam 8 Déc - 21:27

Pour la vidéo de la liebherr avec la Bruder, c'est foutus, le PC ne veut pas me la copier, pourtant elle est bien sur l’appareil, et on l'a visionnée avec Josie, un truc ne doit pas lui plaire, il faut donc que je la refasse, peut être demain si le temps est clément ?

Désolé.

Dommage car elle était chouette, 8 minutes de visionnage dans la neige à l'atelier.

Si possible demain je ferait une mise en scène avec les camions bennes à charger, ça fera une vidéo moins longue.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32492
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 3 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par admin-jpg Dim 9 Déc - 11:42

Par contre j'ai terminée la pelle à JB le curage étant sec, je l'ai remonté sur la pelle et monté le servo correspondant, une vidéo et une photo suit.

Du point de vue manœuvres, oui c'est vrais il est sec, mais en modulant le potentiomètre on fait ce qu'on veut.

Il y aura toujours la possibilité de monter des limiteurs de débits, puisque les montages sont en M 5x80.

Tout fonctionne même les leds de cabine.

Voila, l'engin et sa radio sont remisés sur un rayon en attendant le proprio.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32492
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 3 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par admin-jpg Dim 9 Déc - 13:54

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 3 859348finitionspelleJB38

Voici, dernière photo avant remisage définitif
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32492
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 3 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum