Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

planté dans le desert

Aller en bas

planté dans le desert Empty planté dans le desert

Message par Invité Mer 2 Nov - 15:31

en france dans le quart sud ouest

departement des landes

entre dax pau et bayonne c' est a dire dans le desert de la radiocommandes toute categorie alors imaginez un peu le camion et le tp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

planté dans le desert Empty Le désert

Message par admin-jpg Mer 9 Nov - 3:55

Tu sait Jean Marie, en Haute Savoie chez moi, mon nouveau domicile, à part Manu, et Xénon de mon ex forum engins rc team, c'est aussi le désert complet.

Il n'y a guerre que les forums du genre pour te tenir au courant de ce qui se passe.

Un conseil si tu le veux bien: Fait ta petite place dans ton coin, essaie de participer à des expos avec tes modèles, une idée qui vaut son pesant d'or: Tu te construit dans du contre plaqué des culées de ponts en pente et une travée de pont mobile, qui puisse être soulevée par un camion grue, mais quelque chose de léger, ou un camion puisse passer dessus et dessous en voie unique.

C'est des idées scénario de ce genre sur lesquelles il te faut travailler: un chantier de montage de pont, implique une grue à flèche, genre Atkinson, une pelle mécanique, et un bulldozer.

Tu met en place tes deux culées de ponts creuses à la main, avec pelle et bull tu les remplies de terre, puis à l'aide de la grue tu met en place ta travée.

A toi tout seul tu est ton spectacle, montage d'un pont et démontage, tu fait ainsi tes expos seul. Tu t'arrange avec l'organisateur pour te faire payer un forfait animation, exemple 100 € par jour ?

Et pourquoi ne pas reprendre mon idée du ballet des pelles ? Deux pelles bruder à servos dans une caisse, à remplir une sortes de trémie avec du terreau?

Tu fait payer le tour de 10 minutes 2 ou 3 €, en accord avec l'organisateur, ma parole tu te fais les glinches en or, juste deux radios 4 voies, et deux pelles bruder à servos sur tourelle et bras, pas de chenilles, en système castro, mais avec un seul vérin sous la flèche.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32386
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum