Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

easy star de camion!!!! moto planeur électrique

4 participants

Aller en bas

easy star de camion!!!! moto planeur électrique Empty easy star de camion!!!! moto planeur électrique

Message par Camion rc Mar 20 Nov - 12:04

salut a tous,

je vous présente un joujoux que j'ai depuis quelques mois mais que je n'avais jamais présenter au paravent sunny

donc voilà ça vidéo il y a trois partie mais ici il n'y a que la première et la troisième de faites la deuxième est plus long donc attendez un peu Wink

la première



la troisième




la deuxième va suivre dans la journée Smile
Camion rc
Camion rc

Messages : 142
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

easy star de camion!!!! moto planeur électrique Empty Re: easy star de camion!!!! moto planeur électrique

Message par Camion rc Mar 20 Nov - 13:04



voilà la deuxième j'attends vos commentaire avec plaisir Wink
Camion rc
Camion rc

Messages : 142
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

easy star de camion!!!! moto planeur électrique Empty Re: easy star de camion!!!! moto planeur électrique

Message par mottin jacky Mar 20 Nov - 16:22

.

bel avion ! ...Wink....et en plus ca vole super bien ! ....cheers.

j'ai déjà piloté cet avion , par beau temps en jouant avec les thermiques un vol peut durer une heure voir plus sans problème
mottin jacky
mottin jacky

Messages : 962
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 63
Localisation : condé sur vire (50)

Revenir en haut Aller en bas

easy star de camion!!!! moto planeur électrique Empty Re: easy star de camion!!!! moto planeur électrique

Message par Camion rc Mar 20 Nov - 16:42

Oui vol super agréable et moi avec une grosse batterie j'ai fais un concours avec
Et j'ai durer 1h42min36sec j'ai gagner un modèle et 100€ d'achat dans le magasin de modélisme que je veux!!!!!!!!!!
Le modèle est un esayglider pro!alors la en dix seconde avec gaz à fond je le vois plus du tout!!!!!
Le moteur est 2/4 d'une main comme moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Camion rc
Camion rc

Messages : 142
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

easy star de camion!!!! moto planeur électrique Empty Re: easy star de camion!!!! moto planeur électrique

Message par mottin jacky Mar 20 Nov - 17:02

on se rencontrera peut etre un jour sur un terrain d'aéromodélisme !! ....Wink.... et la on pourrait faire un petit vol ensemble ....cheers
mottin jacky
mottin jacky

Messages : 962
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 63
Localisation : condé sur vire (50)

Revenir en haut Aller en bas

easy star de camion!!!! moto planeur électrique Empty Re: easy star de camion!!!! moto planeur électrique

Message par Camion rc Mar 20 Nov - 17:08

Oui j'espère que on va se rencontrer !
Je suis dans un club à thumaide en belgique regarde sur eab thumaide je suis pas dessus en photo avec mes modèle mais je vais demander!
Ça fait 4 ans que je suis inscrit!
Regarde les modèle de Hugo et Hugues ils ont été en Amérique il y a un an pour faire un concours et au mexique il y a 2 bon mois!il sont 2 eme au Mexique !
Camion rc
Camion rc

Messages : 142
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

easy star de camion!!!! moto planeur électrique Empty Re: easy star de camion!!!! moto planeur électrique

Message par admin-jpg Mar 20 Nov - 18:29

J'ai le Twin star en bi moteurs, il a déjà quelque centaines de vols, bien fatigué qu'il est Ailes cassées maintes fois recollées et rafistollées.

Mais je vole le mieux avec un Sea gull de 2200 d'envergure 2 axes plus moteur dans le nez, lui aussi en a des vols dans les ailes,

J'avais aussi un amigo avec pilone moteur thermique, des milliers de vols, indestructible.

La ou je me suis régallé durant des années c'est sur un baron 3 axes, j'ai du le donner, il était imbibé d'huile mais volait super bien.

Maintenant je me fait plaisir en hélico stationnaires et avec le micro V911.

Easy glider ou easy star kif kif super modele de débutants.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32496
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

easy star de camion!!!! moto planeur électrique Empty Re: easy star de camion!!!! moto planeur électrique

Message par Camion rc Mar 20 Nov - 18:39

JPG j'ai aussi un funcub,esaycub,twin star,Arrow et le kinectic de chez HK
Camion rc
Camion rc

Messages : 142
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

easy star de camion!!!! moto planeur électrique Empty Re: easy star de camion!!!! moto planeur électrique

Message par admin-jpg Mar 20 Nov - 19:13

Mais dis donc bonhomme ? Tu me met mal à l'aise ? Tu n'a pas de ronds pour te payer un vrais camion ? Et tu a du fric avec des tas de zincs et de radios autours du ventre ?

J'ai l’impression d’être pris pour un pigeon, avec le petit camion Mack ?

J'ai bien envie de tout laisser tomber ?

Tu me fait penser à un certain Jimmy qui m'a pris pour un pigeon avec ses camions bruder, pas un rond pour s’acheter une pelle hydro, mais du fric à ne plus savoir qu'en faire avec des tonnes de jouets.

La encore j'ai été obligé de casser l'affaire , j'ai horreur d’être pris pour une bille.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32496
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

easy star de camion!!!! moto planeur électrique Empty Re: easy star de camion!!!! moto planeur électrique

Message par Camion rc Mar 20 Nov - 19:35

Mais ce n'est à nous ces avion nous avons rien payer c'est un copain à nous qui nous les prêtes moi j'ai juste l'esaystar et le esayglider les autres c'est à notre copain Roland !
Je ne t'ai pas pris pour un pigeon JPG je te le jure les autres avion ne sont pas à nous!
En faites Roland me les prêtes parce que il est passer au thermique mais ils sont toujours à lui !
JPG je te le jure sur qui tu veux que les autres avions ne sont pas à nous!
Camion rc
Camion rc

Messages : 142
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

easy star de camion!!!! moto planeur électrique Empty Re: easy star de camion!!!! moto planeur électrique

Message par admin-jpg Mar 20 Nov - 20:57

Ce qui m'a fait douter, c'est que tu dit à tout le monde que tu fait des tas de trucs avec tes zincs ? Comment le saurais je que ceux ci ne sont pas à toi ?

Tient je viens de me prendre de gueule avec Korben sur le tchat, encore un qui ne peut pas me blairer, hiers c'etait avec tsegzes, ce soir avec moi, quelle violence.

Bon ? Admettont que j'ai été vexé, je continue sur l'engin.

MOI je peut dire que j'ai des tas d'avions, parce que je suis un vieux balais qui ai amassé de la poussière dans tous les coins, mais un garçon de ton age avec tous ces avions, ça m'étonnait beaucoup.

C'est comme tous mes engins TP, de la boulimie de construction, une soif de construire tout ce qui existe lol, faudra bien que ça s’arrête un jour ?

J'espère bien avant la tombe ? lol et mdr.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32496
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

easy star de camion!!!! moto planeur électrique Empty Re: easy star de camion!!!! moto planeur électrique

Message par Jacquouilles7 Mer 21 Nov - 3:51

admin-jpg a écrit:C'est comme tous mes engins TP, de la boulimie de construction, une soif de construire tout ce qui existe lol, faudra bien que ça s’arrête un jour ?

J'espère bien avant la tombe ? lol et mdr.
C'est çà qui te fait tenir ! Je gage que ce n'est pas demain que tu arrêteras ! Sauf, bien sûr, cas de force majeure... Mais là, est un autre problème !
Jacquouilles7
Jacquouilles7

Messages : 1537
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 55
Localisation : bouches du rhône - 13000

Revenir en haut Aller en bas

easy star de camion!!!! moto planeur électrique Empty Re: easy star de camion!!!! moto planeur électrique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum