Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Visserie, rivet, circlips,...

2 participants

Aller en bas

Visserie, rivet, circlips,... Empty Visserie, rivet, circlips,...

Message par Jacquouilles7 Ven 4 Nov - 4:08

Voila un site où l'on peut trouver de la visserie, des rivets de toutes sortes, cilclips,...
Les prix sont corrects !

http://www.bricovis.fr/
Jacquouilles7
Jacquouilles7

Messages : 1537
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 55
Localisation : bouches du rhône - 13000

Revenir en haut Aller en bas

Visserie, rivet, circlips,... Empty bricovis

Message par admin-jpg Ven 4 Nov - 8:11

Tout à fait Jean Jacques, j'ai déjà acheté chez eux, un autre fournisseur également : SA LEVRAT, c'est vers Paris, toute la visserie.

Un conseil à tous: Souvent dans nos activités nous avons besoin de ces fournitures ?

Dans ces cas la, pensez industriels, plutôt qu'amateur:

Admettont que vous ayez besoin de 10 vis de 2,5x8 TR cruciforme ? Vous aller acheter 10 vis au brico du coin et vous aller les payer le prix de l'or ?

Pensez alors industriel, vous aller acheter 100 200 500, 1000 vis de 2n5, et étrangement, vous aller les payer un prix dérisoire comparé à vos 10 vis.

Ceci est parfaitement normal.

Maintenant, vous vous dites ? Qu'est ce que je vais faire de ces 1000 vis ?

Et bien la encore et c'est étonnant vos 1000 vis, vous aller les passer dans un temps très court au point de vous demander ce que vous en avez fait ?

Je travaille beaucoup dans l'alu mince, je rive mes ouvrages avec des rivets alu de 2 mm, les coffres de la Nooteboom, sont assemblés par rivets de 2x4TF, ça ne se trouve pas à l'unité, mais par boitage de 10000 pièces, chez FATUS, site sur le net, ça peut paraitre cher, 40 € la boite mais j'ai passé en 5 ans une boite de rivets alu de 2x5TR, pour mes grues, j'en ai aussi revendus le prix coutant, j'aurais mieux fait de me les garder, du coup je n'ai plus un seul de ces rivets.

Actuellement je fais des stocks, ras le bol de traiter à quelques pièces près, du coup quand j'attaque un modèle, je dispose du stock nécessaire: métaux, visserie et rivets, pièces mécaniques, électroniques, connectiques, fils divers, soudures et colles en tous genres.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32386
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum