Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mon moto planeur SEA GULL de 2200 d'envergure

Aller en bas

Mon moto planeur SEA GULL de 2200 d'envergure Empty Mon moto planeur SEA GULL de 2200 d'envergure

Message par admin-jpg Sam 11 Mai 2013 - 17:36

Je possède ce planeur depuis quelques années, il a de nombreux vols à son actif, justement ce soir vers 18 h 30 j'ai fait deux vols sympas dans un champ derrière chez moi, il faut de la place et pas trop d'obstacles.

J'ai toujours eus des moto planeurs, les premiers thermiques en pylône, de 1,5 cc, généralement 2 axes direction profondeur.

Les vols sont relativement lents, 40/50 km h si l'on peut dire par rapport à des racers qui volent à plus de 100 km h.

Je part en vacances en juin en camping car en Bretagne, bien sur que je l'emmène, rien que pour voler sur les grandes plages de sable à marrée basse.

Pour Jacky, je compte faire un tour par granville et Perrier, à marchéssieux vers le centre louis Harvey, les opérés du cœur, et bien sur repasser par St Lo, ça serait sympas de se voir tous les deux ?

Je fait une transversale sur la Rochelle et l'ile de Ré, puis je remonte la cote par les plages, les sables d'ollonne, Quiberon, la pointe du raz, Camaret et Brest, Roscoff et St Pol de leon, st brieuc, St malo et la remontée de la Rance, Le mont St Michel, granville Perrier et St Lo en retour, par flers, Orléans Vierzon moulin Mâcon et la haute Savoie, le tout en 15 jours, et environ 2800 km.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32496
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum