Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Liebherr 944 demolition

+13
Teamtoyota19
mauv32
Chris 78
jeje31
yannickroulette
BIMA 4400
ara39
Eric49
lolosnop
mottin jacky
Jacquouilles7
admin-jpg
jeremy73
17 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Liebherr 944 demolition - Page 2 Empty Re: Liebherr 944 demolition

Message par admin-jpg Lun 21 Avr - 20:44

Tu sait que tu peut profiter des commutations CTI, c'est assez fabuleux comme système  ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32496
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Liebherr 944 demolition - Page 2 Empty Re: Liebherr 944 demolition

Message par jeremy73 Lun 21 Avr - 20:50

Oui tout à fais, ma bruder en est équipé, c'est vraiment super comme système !
jeremy73
jeremy73

Messages : 182
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : Pralognan La Vanoise

Revenir en haut Aller en bas

Liebherr 944 demolition - Page 2 Empty Re: Liebherr 944 demolition

Message par admin-jpg Lun 21 Avr - 20:58

Fait nous un petit schéma , de la façon dont tu voit tes trois radios King et leurs fonctions respectives , Si destinées à un seul engin ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32496
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Liebherr 944 demolition - Page 2 Empty Re: Liebherr 944 demolition

Message par jeremy73 Dim 27 Avr - 13:01

Voici quelques photos de la pelle, ça prend forme doucement

Ici une vue d'ensemble, le bras de démolition à reçu une petite couche de mastic sur les flancs afin d'avoir un rendu bien lisse après peinture


















Liebherr 944 demolition - Page 2 362307DSC0269



Les axes qui permettent l'accouplement du bras "rétro" ou de "démolition" 
Liebherr 944 demolition - Page 2 733213DSC0263

Voici maintenant la tourelle, avec le réservoir d'huile, la pompe et l'emplacement du moteur, le limiteur de pression et le manomètre (uniquement pour le tarage du limiteur) et le bloc de distributeurs
Liebherr 944 demolition - Page 2 635314DSC0265


Liebherr 944 demolition - Page 2 956342DSC0267
jeremy73
jeremy73

Messages : 182
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : Pralognan La Vanoise

Revenir en haut Aller en bas

Liebherr 944 demolition - Page 2 Empty Re: Liebherr 944 demolition

Message par admin-jpg Dim 27 Avr - 14:06

Je veux bien moi, mais ou sont les photos ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32496
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Liebherr 944 demolition - Page 2 Empty Re: Liebherr 944 demolition

Message par jeremy73 Dim 27 Avr - 14:30

chez moi elles sont bien toutes afficher, même en temps qu'invité tout fonctionne ...
jeremy73
jeremy73

Messages : 182
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : Pralognan La Vanoise

Revenir en haut Aller en bas

Liebherr 944 demolition - Page 2 Empty Re: Liebherr 944 demolition

Message par lolosnop Dim 27 Avr - 15:40

admin-jpg a écrit:Je veux bien moi, mais ou sont les photos ?
je vois tout aussi jp
lolosnop
lolosnop

Messages : 867
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 49
Localisation : mende

Revenir en haut Aller en bas

Liebherr 944 demolition - Page 2 Empty Re: Liebherr 944 demolition

Message par admin-jpg Dim 27 Avr - 17:46

Ca y est , cette fois elles sont visibles.

Ok beau travail mec, je m'en inspirerais pour la réfection de mon bras sur ma liebherr.

As tu pesé ton bras et l'ensemble de ta pelle telle qu'elle ?

Distributeurs Véroma, ou Kämpfer ? Ou Robbe, bref tous à glaces tournantes comme les Magom ?

Déjà avantages d'avoir des raccords type SMC ?

Alors un bon truc, tube POLYAMIDE de 2x4, les seuls résistants à 55 bars avant éclatement à froid.

Donc le conseil c'est de refroidir le groupe hydro : pompe, moteur réservoir, vario, ou de faire en sortes que la température fluide ne dépasse pas 30 °.

Pourquoi n'avoir pas pensé au double bras ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32496
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Liebherr 944 demolition - Page 2 Empty Re: Liebherr 944 demolition

Message par jeremy73 Dim 27 Avr - 19:11

Je n'est pas pu pesé la pelle car je n'est pas de pèse-personne. faut que je retrouve mon peson.

Distributeurs Prémacon, certes c'est chère, mais d'après ce que j'ai compris sur leur site, ils sont conçu en collaboration avec Jung, donc pas de mauvaise surprise avec les pompes Jung (question de résistance a la pression) et puis les raccords SMC en M5 s'adapte parfaitement.

Les flexibles seront (et sont déjà) tous en Polyamide et un ventilo est prêt à être installer. Il sera fixer sur la grille de protection du moteur afin que l'air circule bien dans la pelle et sur les organes principaux.

A l'arrière un contrepoids en plomb prendra place pour équilibré au maximum la pelle.

Pas de bras double pour moi, il y a déjà pas mal de boulot avec un grand bras. Et par la suite j'aimerai faire un second bras type "rétro" avec une tête d'abatage fonctionnelle au bout... bien entendu, j'aimerai la terminer avant le prochain concours de débardage des Gets, pour pouvoir la faire évoluer au coté de vos magnifique Camox  Rolling Eyes
jeremy73
jeremy73

Messages : 182
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : Pralognan La Vanoise

Revenir en haut Aller en bas

Liebherr 944 demolition - Page 2 Empty Re: Liebherr 944 demolition

Message par admin-jpg Dim 27 Avr - 21:18

Ho tu sait la pluparts des distributeurs du commerce sont capables de supporter les 300 bars, ce n'est pas le métal qui va casser , ce sont plutôt les joints qui risquent de claquer ? et bien sur les tubes souples prévus pour l'air comprimée à 10 bars.

Les fabricants s'imposent des limites de sécurité car en air comprimée comme en vapeur ça fait très mal quand les métaux se déchirent.

En pression hydrauliques une simple goutte suffit pour faire chuter la pression.

Donc Prémacon  se foutent de la gueule du monde avec leurs précautions de charges pour imposer des prix défiants toute concurrence, et puis ces distris n'auront jamais les performances des vrais distris leimbach à boisseaux coulissants.

Combien a tu payé le bloc de 6 distributeurs ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32496
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Liebherr 944 demolition - Page 2 Empty Re: Liebherr 944 demolition

Message par jeremy73 Dim 27 Avr - 21:27

470 euros, le "même" chez leimbach est à 430 euros et doit être modifier pour le montage des raccords SMC en M5.

N'ayant pas les compétences et le matériels pour les modifier moi même, j'ai préféré mettre 40 euros dans la facilité. En revanche, il va certainement me manquer une voie pour la rotation de la pince, mais j'hésite encore entre rotation hydraulique ou électrique...
jeremy73
jeremy73

Messages : 182
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : Pralognan La Vanoise

Revenir en haut Aller en bas

Liebherr 944 demolition - Page 2 Empty Re: Liebherr 944 demolition

Message par admin-jpg Dim 27 Avr - 21:47

Modifier les leimbach à ma façon ? Quand tu verra de quoi il s'agit, tu te diras ? Merde si j'avais su ?

Ma modifs actuelle consiste plus à poser sur l'entrée sortie un domino alu travaillé pour recevoir des raccords rapides métal en 4x6 1/8 de pouces, je me sert pour ça des trous des raccordements sur les cotés, les raccords à poser coté vérins , sont je trouves superflus, car en faits les tubes ne font que 2x4, le fait d'avoir des raccords rapides facilite les montages sans plus.

Le domino ne se fabrique donc qu'en perceuse sur étau, en partant d'un plat alu de 20x10 uniquement.

Mon but actuel est donc de gaver le distributeur,

gros diamètre sur aspiration avec filtre interne fritté leimbach, pompe accolée au réservoir, plus c'est court meilleur c'est.

puis je sort en 4x6 jusqu'aux distributeurs, tous les retours et limiteurs en 4x6.

En sortie de distributeurs nipples pour du 2x3, à la rigueur grâce à mon outil d'enchaussage, nipples de 2,5x4, quasi similaires aux raccords SMC.

Les distributeurs sont alors boostés littéralement gavés de jus, assez pour alimenter tous les vérins.

Si l'on voulait plus, alors alimentations en 6x8 en amont et en 4x6 en sortie de distributeurs, moins il y a de retreins sur les circuits plus le volume à facilité a passer. Vois la vidéo à Jacquouilles, j'en suis le co auteur.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32496
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Liebherr 944 demolition - Page 2 Empty Re: Liebherr 944 demolition

Message par jeremy73 Lun 28 Avr - 19:23

Effectivement, le montage est simple, si j'ajoute d'autres voies hydraulique je procèderais de cette façon !

Aujourd'hui j'ai commencer l'attache rapide du godet, elle est manuelle

Comme je n'est pas de fraiseuse, j'ai fais un trou de gros diamètre dans le bloc d'alu, et j'ai fais le trou "carré" a la scie à métaux et à la lime

Liebherr 944 demolition - Page 2 619720DSC0272

Liebherr 944 demolition - Page 2 779565DSC0279

Liebherr 944 demolition - Page 2 168654DSC0280

Liebherr 944 demolition - Page 2 966789DSC0281

Liebherr 944 demolition - Page 2 305172DSC0282

Je suis content de moi, elle fonctionne parfaitement. Manque plus que les flancs, la bielle et le vérin d'ouverture/fermeture du godet.

Liebherr 944 demolition - Page 2 286229DSC0283
jeremy73
jeremy73

Messages : 182
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : Pralognan La Vanoise

Revenir en haut Aller en bas

Liebherr 944 demolition - Page 2 Empty Re: Liebherr 944 demolition

Message par Eric49 Lun 28 Avr - 19:50

beau boulot  Cool
Eric49
Eric49

Messages : 585
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : 49 Noyant au milieu de nul par

Revenir en haut Aller en bas

Liebherr 944 demolition - Page 2 Empty Re: Liebherr 944 demolition

Message par admin-jpg Lun 28 Avr - 20:30

Tu a du méchamment transpirer ? C'est ce que je fait couramment pour faire pénétrer mes crémaillères carrées dans les blocs alu, 5 pièces à traverser de part en part, des heures de limage dont deux de 60 de large.

Mais c'est bien, beau travail. De toutes façons une fraiseuse ne t'aurait jamais fait des trous carrés, tu retrousse tes manches , tu te crache dans les mains et au turbin.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32496
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Liebherr 944 demolition - Page 2 Empty Re: Liebherr 944 demolition

Message par jeremy73 Lun 28 Avr - 20:46

Effectivement ça m'as occuper une bonne partie de la journée, mais bon, c'est un mal nécessaire.

Merci à vous deux  Very Happy
jeremy73
jeremy73

Messages : 182
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : Pralognan La Vanoise

Revenir en haut Aller en bas

Liebherr 944 demolition - Page 2 Empty Re: Liebherr 944 demolition

Message par Jacquouilles7 Mar 29 Avr - 5:41

Tout d'abord, félicitation pour ton travail ! Propre et soigné ! Et... Sacré coup de lime !! Superbe l'attache !!!  Wink 

Juste une question ! Quelle est la section des vérins de la flèche ? Ceux qui bougent le grand bras...  scratch  Ils me semblent "petit" ?! A moins que ce ne soit une erreur d'appréciation ?! Sur photos... Pas évident...

Perso, je l'aurais fait d'une section supérieure aux autres ! Pour 3 raisons :

- Vu l'énorme porte-à-faux du bras déployé et avancé... Un surcroit de puissance serait bienvenue même si, avec une Jung, tu devrais y arriver sans problème mais, au risque d'être obligé de travailler avec de hautes pression...  Rolling Eyes 

- L'autre avantage est, qu'avec des sections plus grosses, ils auraient été plus longs à remplir donc, mouvements un peu plus lents ! Donc, plus précis ! Car, même si le fait qu'il y ait 2 vérins ralentit déjà le mouvement, j'ai peur que le bras soit "délicat" à manipuler ?!
 Car, le moindre mouvement... Repporté, bras déployé, au bout de ton godet ou pince... Sera énorme...

- Et, plus tu règles ton limiteur pour monter en pression... Moins de fluide est dévié vers le réservoir ! Donc, plus de fluide va dans le circuit ! Donc, en plus de la force (voulue) que tu obtiendras grace à cette augmentation de pression... Tu va gagner oligatoirement en vitesse !! Or, sur un grand bras comme çà, vitesse rime avec imprecision et, mouvements brusque... 

Surtout que le modèle de Jung choisit a un sacré débit !! Tu as la 1,10 cubique ! Quand je voit ce que donne la 0,45 cubique sur ma pelle... Ça risque de décoiffer !!!  affraid
Jacquouilles7
Jacquouilles7

Messages : 1537
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 55
Localisation : bouches du rhône - 13000

Revenir en haut Aller en bas

Liebherr 944 demolition - Page 2 Empty Re: Liebherr 944 demolition

Message par admin-jpg Mar 29 Avr - 7:10

En faits Jean Jacques , la manipulation d'un bras de démolition est différente d'un boom d'excavations.

Au repos sur son berceau les bras sont repliés, quand les gars en font le montage, le moignon est déjà sur la pelle, et fait partie intégrante de la pelle puisqu'il sert le bras de démol et les autres bras, donc une fois montée, l'ensemble du bras replié est hissé à la verticale, les vérins n'ont donc qu'un poids celui de l'ensemble à monter mais sans porte à faux.

Une fois le bras de base hissé vertical, l'élément intermédiaire à deux vérins hisse le deuxième bras, avec la main et l'outil, soit sur vérins couplés soit unitaires.

Il me semble avoir faits ses vérins en 16x18, donc sous 10 bars mini ceux ci ont une force de 20 kg donc 40 kg au total. Mais 80 kg sous 20 bars, ça commence à faire méchant.

Sur mon bras de démolition c'est pareils j'ai ces même vérins, je relève mon bras en deux temps: la base est relevée en premier, puis les deux intermédiaires relèvent l'avant bras, la main et l'outil.

Il est rare que les bras soient relevés entièrement déployés , en faits , dans la réalité ils rajoute un contre poids supplémentaire au cul de la pelle, ce qui ne sera pas le cas de Jérémy, de plus les pelles de démolition sont plus lourdes, avec des embases de chenilles plus grandes en longueur et des élargissements de voies en largeur, ces artifices assurent alors la stabilité de travail.

Regarde la pelle de guépard sur camions ? Sa base de tourelle est standard, surtout que sur les marques allemandes les accus sont dans un tiroir faisant partie du contre poids, et donc extractible, et pour rajouter du poids il faudrait le placer sous celui existant au risques d'accrocher dans les girations.

Sur ma pelle j'ai enlevé la batterie plomb mais j'ai reculé l'équipement, ce qui me sauve c'est bras en alu léger, et gros empattement des chenilles en acier.

Mais sur la mienne c'est différends, le bras est relevé couché sur l'engin, et une fois relevé il reste vertical en butée, seul l'avant bras et la main se déplie sur l'avant.

Pour Jérémy il aura intérêts à suivre la procédure de relevage si non basculement sur l'avant.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32496
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Liebherr 944 demolition - Page 2 Empty Re: Liebherr 944 demolition

Message par Jacquouilles7 Mar 29 Avr - 10:03

Ah OK ! Si c'est en 16x18... Pas de soucis !

Comme quoi, le "visuel" induit en erreur ! On aurait dit les mêmes sections que ceux que tu fais pour les Pelles Bruder...

Alors, je comprends mieux le choix de la pompe en 1,10 cubique...

Au final, ça fait une belle bécane imposante !!! Elle va faire son poids aussi...  Rolling Eyes
Jacquouilles7
Jacquouilles7

Messages : 1537
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 55
Localisation : bouches du rhône - 13000

Revenir en haut Aller en bas

Liebherr 944 demolition - Page 2 Empty Re: Liebherr 944 demolition

Message par admin-jpg Mar 29 Avr - 10:21

Je n'aie pas encore pesés les Dahox, mais au pif c'est déjà lourd, parce que tout en ferrailles.

Jérémy a intérêts à peser son engin tel quel, il y aura des surprises.

Pour une pelle c'est pas grave, c'est pas un lévrier, pour un bull c'est un avantage à conditions d'avoir de bonnes motorisations, pour nos Dahox je suis mitigé, car les engins doivent gravir des pentes à 45 °.

Mon bull peut se permettre de le faire avec ses chaines acier et sa portance, qu'en sera t'il sur pneus ? C'est pour ça qu'ils mettent des chaines à crampons ?

Je fais le parallèle avec le gars voulant faire un Bull 744 sur engin, en acier avec pour motorisations deux RB 35, si engin lourd, les réducto des RB vont vite passer à travers, car un bull à besoin de la puissance de ses chaines, d'où une motorisation sans failles.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32496
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Liebherr 944 demolition - Page 2 Empty Re: Liebherr 944 demolition

Message par jeremy73 Mar 29 Avr - 11:29

Effectivement, la pompe est un peu surdimensionnée... Mais vu les longueurs de flexibles, le nombre de vérins, j'ai préférer prévoir "trop gros" pour évité les mauvaises surprise et avoir un engin performant. 


Elle pèse déjà sont poids la cocotte !! La 944 réel pèse entre 49 et 59 tonnes suivant l'équipement. Donc même au 1:16, la machine est relativement lourd, rien que pour pouvoir fonctionner, il est nécessaire d'avoir quelque chose de stable et équilibré. A l'arrière de la pelle, j'aimerai beaucoup installer un contrepoids en plomb, avec LIEBHERR 944 écrit en relief... En plus de l'aspect décoratif, le contrepoids serai utile pour compensé le poids du bras de démolition.

Les chaines seront des Veroma, ou celle dont Eric à mit le lien, si toutefois il est possible de les adapter à nos modèles 1:16
jeremy73
jeremy73

Messages : 182
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : Pralognan La Vanoise

Revenir en haut Aller en bas

Liebherr 944 demolition - Page 2 Empty Re: Liebherr 944 demolition

Message par admin-jpg Mar 29 Avr - 11:58

Pour ton contre poids gravé, il faut que tu fasse un MASTER, c'est à dire une forme en bois , dans du sapin par éxemple qui est tendre mais résineux, ou dans du peuplier.

Tu grave à l'arrière le numéro de pelle et la marque Liebherr, mais en faits tu dessine les chiffres et les lettres, et tu creuse entre les lettres et le chiffres, ça va faire apparaitre lettres et chiffres en relief.

Il te faut poncer tout ça, et éventuellement mastiquer, mais pas trop de façon que le moulage ressemble à une fonderie massive.

Il faudra aussi l'enduire de cire de démoulage, ça se trouves à Casto.

Tu te confectionne une boite plate avec fond en bois, plus haute que ton master, et tu coule dedans du plâtre, le master est vissé sur le fond en bois.

Une fois bien sec tu ouvre ta boite, tu démonte ton master que tu gardes précieusement, et tu remonte la boite aux contours du moulage en plâtre.

C'est la dedans que tu va mouler ton contre poids en plomb.

Ce qu'il faut, c'est que tous ton moulage en plâtre ai lui aussi les fonds en parties planes, car si tu coule le plomb en fusion sur du bois , il va bruler, et tu ne pourras pas refaire ton moulage.

Il faut privilégier sur ton master les dévètissures, pas de formes d'équerre, mais de légères pentes, pour que une fois refroidis, le moulage tombe facilement.

C'est un très gros travail de préparation, comme on les faits pour le polyester, mais le rendu au final dépasse ce que tu peut imaginer ?

Première chose à faire , acheter au brico du coin une table croisée pas chère, montée sur une perceuse à colonne avec une fraise dans le mandrin, grâce à ses manivelles croisées, va te permettre de fraiser ton bloc de bois master en creux.

Si l'étau ne peut recevoir tout le bloc , fait le en deux parties horizontales ? tu les assembles par la suite par collages sous presses.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32496
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Liebherr 944 demolition - Page 2 Empty Re: Liebherr 944 demolition

Message par admin-jpg Mar 29 Avr - 12:04

Pour les chaines en alu chinoises, tu t'en moque un peu de leur échelle ? L'important est de connaitre le pas des chaines ?

Les barbotins peuvent se faire sur le tour, comme une roue folle, et monté sur mandrin sur diviseur, tailler les dents à la fraise, les calculs à faire seront ceux du taillage des engrenages.

Au 1/10 et 1/12 il y ai des chances que ce soit de gros maillons, l'idéal pour des grosses pelles.

mais attention ? Sur leur pub, j'ai vu des chars Hen Long, et je le sais par expérience les chaines des chars tigre notamment sont en alu cassant, d'où la triste expérience du dechenillage à MIGRO Lausanne en 2007 sur casse d'un maillon ?

Si par malheur ces maillons sont faits de la même matière, je dit : casse gueule .
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32496
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Liebherr 944 demolition - Page 2 Empty Re: Liebherr 944 demolition

Message par jeremy73 Mar 29 Avr - 16:57

Merci pour tout ces explications JP, j'avais une vague idée de la marche a suivre, mais au moins c'est clair maintenant !

Concernant les chaines, l'échelle importe peut, la pelle est grosse donc des chaines large c'est tout bénef'. reste à savoir si la qualité est au rendez-vous ...

Aujourd'hui, pas de grande nouveautés sur la pelle, la bielle pour le godet est terminée. L'attache est assez imposante par rapport à l'élément de bras seul, mais une fois assembler au reste de la pelle ça ne choc pas.

La commande Hobbyking est arrivé.

Liebherr 944 demolition - Page 2 476283DSC0288

Liebherr 944 demolition - Page 2 330434DSC0290
jeremy73
jeremy73

Messages : 182
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : Pralognan La Vanoise

Revenir en haut Aller en bas

Liebherr 944 demolition - Page 2 Empty Re: Liebherr 944 demolition

Message par admin-jpg Mar 29 Avr - 17:21

Ca n'est pas si massif que ça, quand il y aura un outil on ne la verra même plus.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32496
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Liebherr 944 demolition - Page 2 Empty Re: Liebherr 944 demolition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum