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LIEBHERR 574 BRUDER jeje31

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LIEBHERR 574 BRUDER   jeje31 - Page 9 Empty Re: LIEBHERR 574 BRUDER jeje31

Message par admin-jpg le Sam 5 Déc - 23:08

Alors, ce qui a fait préféré les Jung, au lieu des leimbach, c'est leur puissance, une leimbach développe que 10 bars, en poussant le limiteur tu monte à 16 bars, mais en diminuant le débit.

Le groupe que je te propose peut se démonter, une pompe Jung mesure 35 mm au carré sur 50 mm de haut, tu peuc comme bartste monter un planétaire à un étage mais ca réduit de 1/30, tu eux aussi monter en direct un brushless lent et coupleux du genre 650 KV, tu place ton réservoir ou tu a de la place, comme par exemple dans le pare choc arrière.

J'ai justement un gros brushless de 650 kv lent et puissant, je puis toujours le monter dessus pour voir , sous 7,4 v il va tourner à 4800 tours guerre plus que le maximum.

Avec ce moteur , pompe et moteur doivent faire 100 mm de long sur 35 de large.

Si ton pare choc arrière est creux et carré tu place la pompe et le réservoir ? 

Essaie de penser différemment, vois plus large , essaie toutes les combines ?
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LIEBHERR 574 BRUDER   jeje31 - Page 9 Empty Re: LIEBHERR 574 BRUDER jeje31

Message par jeje31 le Dim 6 Déc - 6:39

Je te regarde ça cet aprèm, je prendrai les côtes du parechoc
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Message par jeje31 le Dim 6 Déc - 13:45

Pour les cotes, photos

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Message par Bartste le Dim 6 Déc - 14:01

Tu n'a pas un autre emplacement pour ta pompe ? Elle est complètement étouffée la pauvre...

La ca respire :
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Message par admin-jpg le Dim 6 Déc - 16:30

Je parlais dans le pare choc et en largeur ? Quite à modifier la forme du pare choc, carré. En évitant ce pan coupé ?

Mais l'ensemble devrait l'éviter vue la taille de ce pare choc ? Et tu peux placer un ventilo en bout , avec évacuation de l'autre coté ?

Tu va me dire que ça fait pas maquette , Mais ton chargeur ainsi refait devient un modèle libre.

En faits, ce qu'il faut admettre : un chargeur qui fonctionne mal ? Avec de belles formes ?

Ou Un chargeur qui fonctionne bien, avec des formes qui ne lui sont pas habituelles ? Moi je choisis d’emblée celle ci.
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Message par jeje31 le Dim 6 Déc - 18:24

j'ai bien un ventilo dans le pare choc du coté moteur pompe.

Derrière la roue, le pare choc à la tole qui remonte mais non soudé donc ça respire de la.

Je comptais faire des ouïes de ventilation sur le coté du pare choc pour apporté plus air au ventilo

Pour l'emplacement de la pompe, je n'ai pas d'autre choix que de la mettre à l’arrière, car l'autre partie se trouve le pont basculant et l'arrivé de tout ce qui est durite/ fil élec de la partie avant.

Le plus dans cette configuration la, ça me fait contre poids.

Barste combien fait la longueur de ton ensemble pompe?

Car je pense que celle que me propose JPG doit passer en mode linéaire
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Message par Bartste le Dim 6 Déc - 20:48

Tu veux la longueur de la magom ou la Jung ?
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Message par jeje31 le Dim 6 Déc - 20:49

De la jung
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Message par Bartste le Dim 6 Déc - 20:57

Dans cette config la :
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120mm
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Message par jeje31 le Dim 6 Déc - 21:33

Tout a fait
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Message par jeje31 le Lun 7 Déc - 21:59

JPG peux tu me faire le montage de ta pompe jung avec moteur brushless 650 kv?  tout en linéaire comme la dernière photo de barste
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Message par admin-jpg le Lun 7 Déc - 22:02

Tout à faits, avec accouplement souple de type oldam en étoile interne.
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Message par jeje31 le Mar 8 Déc - 17:38

Dit moi combien je te dois pour cette configuration la.
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Message par admin-jpg le Lun 10 Fév - 9:04

Ce sont des vérins que je t'avais construits ?

Celui qui fuie sur tige ? En faits si ce sont mes vérins, ça vient du joint plastique bleu qui sur un repos long et forcé, telle la construction de ton chargeur, se rétracte un peu en bain d'huile, ce n'est pas grave en soit, c'est chiant certes mais au bout d'un quart d'heure de marche il se resserre et ne fuie plus.

Si c'est un vérin Leimbach, je dirait que c'est normal vu qu'ils n'utilisent pas de joints de tiges mais des toriques et joints de robinets cylindriques pas faits pour ces usages.

D'ailleurs j'ai fait pas mal de changements sur les vérins de type Leimbach mal foutus du coté joints de tiges, retravaillées les tètes pour leur monter des joints de tiges.

A toi de voir pour le futur de ton chargeur ?

Avec la connaissance d' 123 roulements j'utilise depuis des joints de tiges caoutchouc qui n'ont pas ces problèmes de rétractation, bien plus souples et qui conservent leur étanchéité dans le temps.

C'est dire que si tes vérins sont de chez moi, je puis remplacer les joints bleus par des caoutchouc vu que ce sont les mèmes formes et caractéristiques dimensionnels.
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Message par jeje31 le Lun 10 Fév - 20:13

oui c'est bien les vérins que tu m'a fait, je verrai à l'essai du coup pour voir si la fuite s'arrête.
Il faudrait que je le fasse tourner plus souvent
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Message par admin-jpg le Lun 10 Fév - 22:32

C’était les emmerdements des joints plastique bleu, sur la plupart de mes modèles ça fuyait, pas beaucoup fais suffisamment pour en foutre de partout.

Puis une fois que j'ai utilisés ceux en NBR caoutchouc, plus d'emmerdements.
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