Ma petite entreprise TP- mini engins TP

Elévateur télescopique TH 414 de Caterpillar

Elévateur télescopique TH 414 de Caterpillar

Message par admin-jpg le Sam 18 Jan - 20:21

Un de mes jolis modèle, cet élévateur télescopique, devenu de tout électrique , en semi hydraulique aux alentours de fin 2008.

Le voici terminé et opérationnel, 7 voies: deux directions indépendantes, marche en crabe, stabs avant, relevage et télescopage hydraulique, relevage à 80 cm de haut. le porte outils permet le montage d'une fourche à palettes ou de godets divers de marque Bruder.

En tout cas, on ne vois t pas ça , sur n'importe quel forum ?
admin-jpg
Admin

http://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elévateur télescopique TH 414 de Caterpillar

Message par lolosnop le Mer 12 Nov - 9:21

très jolie modèle !!!! Smile
lolosnop

Message par admin-jpg le Mer 12 Nov - 10:53

Je veux mon neveux ? lol A l'origine tout électrique, puis avec mon ami Pierre allias Volvo 25 sur engin, je l'ai transformé à l'hydro en mode Leimbach, pompe personnelle, au relevage de flèche et télescopage.

J'ai ainsi un tas de petits modèles de ce type dont je ne me sert plus, que je pourrais vendre éventuellement ?

Deux directions indépendantes, sens de marche, stabilisateurs avant, deux ponts moteurs et directeurs, relevage et télescopage hydraulique, orientation de fourche ou de godet.

Ce godet peut être télescopé sur une hauteur de 850 mm de façons à poser un objet sur une table.

La charge télescopée est variable de 100 grammes à 1 kg suivant allongement et hauteur, question stabilité.

Θέλω ανήψια μου; lol έχει το σπίτι όλα τα ηλεκτρικά, και στη συνέχεια με τον φίλο μου Pierre allias Volvo 25 στο εργαλείο, εγώ μετατρέπεται να το υδρο λειτουργία Χοσκούλεν, προσωπική αντλία η ανύψωση του βραχίονα και εφικτή η τηλεσκοπική λειτουργία.

Έχω ένα μάτσο μικρά μοντέλα αυτού του τύπου που δεν χρησιμοποιώ μου, που θα μπορούσε να ενδεχομένως να πωλήσει καθώς;

Δύο ανεξάρτητες κατευθύνσεις, κατεύθυνση του ταξιδιού, μπροστινά στηρίγματα, μηχανές δύο γέφυρες και καθοδηγεί, ανύψωσης και υδραυλικά τηλεσκοπικής πιρούνι ή κουβά προσανατολισμό.

Αυτό κάδο μπορεί να συμπτύσσεται σε ύψος 850 mm με τρόπους για να τοποθετήσετε ένα αντικείμενο σε έναν πίνακα.

Η telescoped φορτίο είναι μεταβλητή από 100 γραμμάρια έως 1 kg, ανάλογα με την αναλογία και ύψος, σταθερότητα
admin-jpg
Admin

http://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé