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fa_- Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2011
Re: ..............
Bonjour Fa, toi au moins tu est un rapide, si tôt dit, si tôt fa it. En fait, quel est ton prénom exactement ?
Je te souhaite donc la bien venue chez toi lol.
Tu commence un tracteur agricole Bruder, il est de notoriété que les tracteurs ne sont pas faciles à modifier, tu a néanmoins deux possibilité: soit un pont différentiel Robbe, cher et fragile, soit un diff Tamiya, moins cher mais plus solide. tu l’équipe alors avec un moto réducteur RB35/30 acheté chez Conrad France, sa réduction est de 1/30, celle du diff à peu près 1/4, si tu calcule bien en fonction du voltage et de la vitesse nominale du moteur à vide, tu obtient une vitesse abordable pour un tracteur, associé à cela d'un variateur inverseur, genre Thor 16 de chez Tecnimodèle
Coté direction, un servo caché sous le capot moteur, idem pour le relevage avant et arrière.
Coté accus, il faut les cacher au maximum, tu a des accus lipo assez compactes sous des volumes réduits, avec des puissances phénoménales, mais surtout ne pas les placer en cabine de conduite, ce qui nuirait à l'esthétique du tracteur.
Je te souhaite donc la bien venue chez toi lol.
Tu commence un tracteur agricole Bruder, il est de notoriété que les tracteurs ne sont pas faciles à modifier, tu a néanmoins deux possibilité: soit un pont différentiel Robbe, cher et fragile, soit un diff Tamiya, moins cher mais plus solide. tu l’équipe alors avec un moto réducteur RB35/30 acheté chez Conrad France, sa réduction est de 1/30, celle du diff à peu près 1/4, si tu calcule bien en fonction du voltage et de la vitesse nominale du moteur à vide, tu obtient une vitesse abordable pour un tracteur, associé à cela d'un variateur inverseur, genre Thor 16 de chez Tecnimodèle
Coté direction, un servo caché sous le capot moteur, idem pour le relevage avant et arrière.
Coté accus, il faut les cacher au maximum, tu a des accus lipo assez compactes sous des volumes réduits, avec des puissances phénoménales, mais surtout ne pas les placer en cabine de conduite, ce qui nuirait à l'esthétique du tracteur.
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