Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Présentation Pixel26

5 participants

Aller en bas

Présentation Pixel26 Empty Présentation Pixel26

Message par Pixel26 Dim 16 Fév - 13:21

Bonjour tous le monde,

Je me nomme Ludo j'ai 25 ans je suis de la Gironde, passionné de modélisme depuis tout petit. Je me suis fait un liebherr l574 il y à peu près 1 an et ceci grâce aux partages des retours, photos etc des membres des divers forum qui m'ont donner l'envie, sans cela je pense que je n'aurai pas franchi le pas, je leur remercie Wink 

Je me suis construit une petite Cnc, moteur Pap etc en contre plaqué pour usiné des petites pièces en bois plexi, polystyrène avec une précision de +- 2 dixièmes, amplement suffisant pour ce que j'en fait. Sinon, je suis quelqu’un de patient, autodidacte, franc j'aime aller au direct des choses, je suis aussi un bon bricoleur à mes heures perdus, voili voilou  Smile

Pixel26

Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pixel26 Empty Re: Présentation Pixel26

Message par admin-jpg Dim 16 Fév - 14:03

Bien tout ça, je te souhaites la bien venue .

Alors comme ça tu a des ennuis de vérins CTI ?

Moi ce que j'en penses: certainement du très bon matériel si utilisé dans les normes de ce pourquoi ils ont été conçus, mais dès qu'on dépasse leur capacités et leur couple, on les fusilles.

D'où mes conseils concernant l'hydraulique, mais pas n'importes quoi.

Tu demande si Magom est fiable ? Je dirait en partie, actuellement ses distributeurs nouvelle génération sont tout à fait acceptables, j'en ai d'ailleurs achetés plusieurs.

Pareils pour ses pompes nues, mais elles pèchent par manque de refroidissement naturel, le résultat est échauffements anormaux et destruction rapide des enroulements du moteur, mais au demeurant une super petite pompe pour des petits modèles.

Ses vérins ce n'est pas ce qu'il y a le mieux actuellement, même ceux de leimbach ne sont pas au top niveau, j'ai du en refaire quelque uns dont ceux d'un gars ayant un chargeur Wédico, HUSKY, il les changeait chaque année en 5 ans a lui a couté 350 € de joints.

Jipé à aussi profité de mes services pour la benne de son Mercédès, avec un gros vérin typé construit tout exprès. 

par contre mes propres vérins c'est ce qu'il y a de mieux actuellement, car fait tout laiton brasé argent, à la demande de l'utilisateur avec des joints hydrauliques de 300 bars.

Il est dommage pour toi qu'au départ tu te soit inscrit aux camions, pas que ce soit un mauvais forum, mais pas assez compétitif en ce qui concerne les conceptions hydrauliques, ici nous ne faisons que ça , ici on démystifie l'hydro modèle, on rends un engin à l'origine poussif , ultra performant en hydraulique.



J'aime bien les commentaires de Jipé sur ton post des camions, mais pas un seul commentaires sur mes conceptions hydrauliques résolument modernes, voila un gars que je puis qualifier de profiteur.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32386
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pixel26 Empty Re: Présentation Pixel26

Message par jeje31 Dim 16 Fév - 20:56

Salut pixel bienvenue parmi nous
jeje31
jeje31

Messages : 425
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 41
Localisation : haute garonne 31660

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pixel26 Empty Re: Présentation Pixel26

Message par raphi74 Lun 17 Fév - 6:09

bienvenue a toi pixel
raphi74
raphi74

Messages : 1503
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 55
Localisation : rumilly 74

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pixel26 Empty Re: Présentation Pixel26

Message par mottin jacky Lun 17 Fév - 11:44

bienvenue a toi ...  Wink
mottin jacky
mottin jacky

Messages : 962
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 63
Localisation : condé sur vire (50)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pixel26 Empty Re: Présentation Pixel26

Message par Pixel26 Lun 17 Fév - 18:50

Merci pour votre accueil Wink

Pixel26

Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pixel26 Empty Re: Présentation Pixel26

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum