camion 8X8 chinois
4 participants
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: Les camions et autres engins de transports :: Les camions et autres engins de transports
Page 1 sur 1
camion 8X8 chinois
regarder moi ce lien : http://www.aliexpress.com/item/Crawler-Truck-Remote-control-car/1865285165.html
le prix est plus que pas chère, le camion semble pas mal , 8 roues motrices, vérins hydraulique, on peut payer par pay-pal
donner moi votre avis svp, car pour noël prochain je suis tenté
le prix est plus que pas chère, le camion semble pas mal , 8 roues motrices, vérins hydraulique, on peut payer par pay-pal
donner moi votre avis svp, car pour noël prochain je suis tenté
Re: camion 8X8 chinois
En faits, la tendance actuelle c'est de traiter maquette exacte, mais pas en utilisant forcément des matières solides faites pour forcer et durer longtemps.
En utilisation sporadique, donc de temps en temps ça pourra aller, mais dès qu'on va en demander du 200 % d'utilisation, quelque chose va casser.
La tendance actuelle du modélisme c'est de faire des travaux 100 fois supérieurs à ce que font les engins réels, il s'en suit emmerdements sur emmerdements.
Certains sur le forum ont donnés leurs avis sur certaines fournitures de RC4WD, notamment les ponts différentiels faits au rabais, avec des jeux phénoménaux.
Regardes qui dit pas chers: Magom jusque la à produit quasiment de la merde avec ses jouets modifiés ? Les acheteurs s'en sont bouffées les glinches.
Pas cher se paie souvent très cher, à force de réparations, et en faits tu n'a pas l'usufruit de ce que tu achète.
Vois tous les jeunes qui ont voulu se faire des pelles eux même ? Il n'y en a pas beaucoup qui fonctionnent bien sans ennuis.
Tu prends en faits tes responsabilités avec ce camion , Si ça se trouves c'est un très bon produit , Si ça se trouves c'est une merde infâme ?
Vois aussi la pelle chinoise à Jipé sur les camions de chez RC4WD que des emmerdements à répétition depuis 3 ans au point qu'il essaie de la revendre très chère ?
Souvent les deals pas chers coutent très chers en réfections.
Maintenant si tu cherches une bonne base de départ à modifier , c'est certainement une très bonne base de départ, économique, surtout si tu veux y investir en matériels fiables et performants.
En utilisation sporadique, donc de temps en temps ça pourra aller, mais dès qu'on va en demander du 200 % d'utilisation, quelque chose va casser.
La tendance actuelle du modélisme c'est de faire des travaux 100 fois supérieurs à ce que font les engins réels, il s'en suit emmerdements sur emmerdements.
Certains sur le forum ont donnés leurs avis sur certaines fournitures de RC4WD, notamment les ponts différentiels faits au rabais, avec des jeux phénoménaux.
Regardes qui dit pas chers: Magom jusque la à produit quasiment de la merde avec ses jouets modifiés ? Les acheteurs s'en sont bouffées les glinches.
Pas cher se paie souvent très cher, à force de réparations, et en faits tu n'a pas l'usufruit de ce que tu achète.
Vois tous les jeunes qui ont voulu se faire des pelles eux même ? Il n'y en a pas beaucoup qui fonctionnent bien sans ennuis.
Tu prends en faits tes responsabilités avec ce camion , Si ça se trouves c'est un très bon produit , Si ça se trouves c'est une merde infâme ?
Vois aussi la pelle chinoise à Jipé sur les camions de chez RC4WD que des emmerdements à répétition depuis 3 ans au point qu'il essaie de la revendre très chère ?
Souvent les deals pas chers coutent très chers en réfections.
Maintenant si tu cherches une bonne base de départ à modifier , c'est certainement une très bonne base de départ, économique, surtout si tu veux y investir en matériels fiables et performants.
moi je le trouve pas mal ce camion, je l'ai vu déjà sur internet, c'est sur ce n'est pas aussi costaud que scale art, mais comme dit Jp je pense que ça peut être une bonne base de départ, quand tu l'aura à Nöel tu nous dira ce que tu en penses :)moi d'ici là j'aurais peut être avancé mon 8x4 Scania benne on comparera
voici un liens ou un gars l'a acheté http://www.camions-rc.fr/forum/viewtopic.php?f=85&t=21521
voici un liens ou un gars l'a acheté http://www.camions-rc.fr/forum/viewtopic.php?f=85&t=21521
lolosnop- Messages : 867
C'est vrai que ça vaut le coup, mais les composants utilisés sont sans doûte 200% chinois, et au final les pièces qui risquent de casser sont peut être très difficile à trouver dans le commerce...
Teamtoyota19- Messages : 854
apparement le gas des camions l'a pas payé le même prix mais il m'a pas dit combien il l'a payé lui
Dernière édition par yannickroulette le Mar 20 Mai - 4:59, édité 1 fois
lol yannick je l'ai mis plus haut le liens !!! si tu lis pas JP va te gronder !!!!yannickroulette a écrit:voici un lien vers camion-rc d'un gas qui en a acheté un http://camions-rc.fr/forum/viewtopic.php?f=85&t=21521
lolosnop- Messages : 867
désolé mais quand j'avais mis le lien le tien était pas affiché car je lis tout.