Bob cat à Chenilles bruder fondu
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: les engins de terrassement :: Les chargeurs
Page 1 sur 1
Bob cat à Chenilles bruder fondu
Je suis mort de rire, notre apprentis sorcier FA lot s'est fait avoir, il a fait fondre ses barbotins, Bérrurier RC se marre, comment rattraper le coup ?
Mais mon cher les ABS fondent sous certains composants de même nature.
La solution: Racheter un autre engin, et ne pas faire la même connerie.
Bref, ce post est pour répondre à d'anciens membres qui se croient plus malins que d'autres,
Déjà pour ne pas apprècier mon baratin comme il dit, il me traite de tous les pseudos: Berrurier RC, Bidochon RC, j'en attends d'autres bien sur, je vais mème en faire une compilation sur ce faux post.
Des mauvais coucheurs il y en a plein le monde, mais des comme ça, chapeau, je suis avec intérêts vos balbutiement de chérubin mon cher, bonne continuation, continuez à me faire rire ?
Un Savoyard qui vous veux du bien, fondue Savoyarde.
Mais mon cher les ABS fondent sous certains composants de même nature.
La solution: Racheter un autre engin, et ne pas faire la même connerie.
Bref, ce post est pour répondre à d'anciens membres qui se croient plus malins que d'autres,
Déjà pour ne pas apprècier mon baratin comme il dit, il me traite de tous les pseudos: Berrurier RC, Bidochon RC, j'en attends d'autres bien sur, je vais mème en faire une compilation sur ce faux post.
Des mauvais coucheurs il y en a plein le monde, mais des comme ça, chapeau, je suis avec intérêts vos balbutiement de chérubin mon cher, bonne continuation, continuez à me faire rire ?
Un Savoyard qui vous veux du bien, fondue Savoyarde.