Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mini chargeur Delta Volvo C 145

+4
admin-jpg
lolosnop
gartner57
ara39
8 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 Empty Re: Mini chargeur Delta Volvo C 145

Message par admin-jpg Lun 4 Mar - 17:36

Bon, j'ai encore quasiment rien fait sur ce chargeur, tout occupé à mon genoux droit, alors pour lui toubib cet après midi qui ordonne une IRM, OK RDV pris pour le 9 Avril, lol, pas la porte à coté, puis contacter un chirurgien orthopédiste à l’hôpital ( moins cher qu' en Clinique).

Et ca continue les merdes, ça n’arrête pas depuis Juin 2017, et il me faut garder le moral.

Plus ma mine diabétique grabataire.

Bref tout iras mieux au cimetière un bon sommeil réparateur, mort de mort.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32491
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 Empty Re: Mini chargeur Delta Volvo C 145

Message par admin-jpg Lun 4 Mar - 18:59

Aller, je viens de bosser un peu sur l'engin, et pour gagner de la place, j'ai placé les deux inverseurs sous les moteurs de chenilles ainsi que le contrôleur jaune de la pompe, et inter changés aussi les servos avec des fils courts (les autres fonctionnent toujours, mais les fils que j'avais rallongés prennent trop de place.

Le récepteur 6 voies sera placé scratché sur le cul des servos, de faits sur les moteurs de chaines se placera l'accu lipo 2 S 1500 milli, je vais voir aussi si je puis rabaisser les deux moteurs sur le bas de caisse, pour m’éviter de tailler le soubassement de la cabine.

Il me faut une embase de cabine propre dégagée d'éléments, de façons à bien implanter cette foutue cabine lol lol!

Demain le truc à faire c'est le lardon avant en PVC de maintient de la cabine et porte charnières, celle ci bascule sur l'avant.

En faits il me faut modifier celle ci pour la descendre à un niveau raisonnable, en conformité avec ma photo. Telle que je l'aie faite , elle est trop haute.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32491
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 Empty Re: Mini chargeur Delta Volvo C 145

Message par admin-jpg Mer 6 Mar - 18:44

J'ai remis l'engin sur le tapis, pour abaisser sa cabine de 15 mm, et du coup j'ai posé le plastron PVC avant avec deux vis de 3, car ce plastron servira à coller les deux charnières avant de la cabine.

Photos quand la cabine sera posée.

Ainsi raccourcie elle est plus jolie , et va mieux avec son chargeur.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32491
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 Empty Re: Mini chargeur Delta Volvo C 145

Message par admin-jpg Jeu 7 Mar - 9:20

Le voici donc monté au brut de pommes.

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 001106

En faits le récepteur et la filasse prendront place dans le lob derrière la cabine, la aussi un recouvrement galbé y sera fixé avec un capotage sur charnières. A étudier de près.

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 002101

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 00394

Sous la cabine se trouve le recouvrement de la chenille gauche, emplacement idéal à l'intérieur pour scratcher la lipo 2 S

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 00475

Avantages de ce montage, c'est qu'elle se démonte par le plastron avant sous cabine, pour en faire les finitions en dehors de l'engin.

Ce qui est sur, c'est que sans la cabine, je me voyais mal comment j'allais disposer l’équipement interne, la pose de la cabine m'a débouchés les ombres.

A voir donc pour disposer d'un poste de pilotage au dessus de ces équipements, tout est affaire de réflexions.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32491
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 Empty Re: Mini chargeur Delta Volvo C 145

Message par admin-jpg Jeu 7 Mar - 18:54

Ce soir au retour de ma visite à ma chérie à la maison de convalescence, j'ai ré ajustée la cabine. Et puis je viens de m’apercevoir que j'ai un logement tout trouvé pour la lipo, verticalement dans le lob arrière gauche derrière la cabine, ce qui me laissera toute latitudes pour installer un poste de conduite.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32491
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 Empty Re: Mini chargeur Delta Volvo C 145

Message par admin-jpg Jeu 7 Mar - 22:30

Et vu que c'était le bordel dans mon atelier, j'avais aussi égaré l'axe bas de la jambe de force qui permet à la flèche de l'engin de faire une montée en arc de cercle.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32491
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 Empty Re: Mini chargeur Delta Volvo C 145

Message par admin-jpg Ven 8 Mar - 10:52

Tout en devisant avec chéwi sur son projet de pelle Volvo 750 de démolition, j'ai un peu bossé sur mon engin, .

Je lui ai collé cyano sur le carénage arrière arrondis, un lardon PVC intérieur, pour faire épaisseur d'appuis au couvercle.

Celui ci est en pente penché sur l'arrière, il prends appuis sur la façade arrière de la cabine sur un lardon collé, il pivotera sur l’arrière sur deux micro charnières plastiques de 2 cylindriques, il aura ses bords extérieurs poncés en arrondis pour se raccorder au mieux avec le carénage acier du châssis, et fermé par un aimant, assurer le maintient fermée de la cabine.

Mais je serais obligé de coller cyano deux petits bossages ou un seul plus long, donc meilleurs collages cyano, au carénage acier pour y enfoncer ces micro charnières.

Ce qui me fait un chouette compartiment radio et accus .
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32491
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 Empty Re: Mini chargeur Delta Volvo C 145

Message par admin-jpg Ven 8 Mar - 16:15

Entre deux topics, je bosse sur l'engin, continuation sur la trappe arrière, pose des charnières de 2 cylindriques mini, puis pose d'un support de scratch en guise de blocage.

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 00476

La trappe basculée en arrière cabine relevée, un petit lardon est collé verticalement sur le carénage gris pour faire la liaison avec la cabine en position fermée.

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 00559

La cabine remise en place un petit ergo extérieur la centre sur le carénage gris.

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 00647

Un scratch est collé sous la trappe, un autre juste derrière la cabine sur un support.

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 00736

Cabine et trappe refermés.

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 00927

Collage d'une petite poignée pour relever la trappe.

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 01025

Le bas de la lipo dépasse de trop en bas, le temps que mes résines durcissent, entaillage de ce qui gène en vue de la remontée de l'accu de 5 mm, par la suite un arrêt par vis dépassante dans le châssis donc invisible bloquera l'accu dans son logement.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32491
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 Empty Re: Mini chargeur Delta Volvo C 145

Message par admin-jpg Sam 9 Mar - 17:07

Vu que j'ai beaucoup écrit pour Cyril, forcément je n'aie rien fait, alors ce soir vite fait une tarte aux fruits rouges nappée de crème Anglaise de type flan, puis mastique cellulosique sur les défauts de la cabine démontée, ponçages demain quand ça sera sec et bien dur.

Bien sur ces travaux d’écritures c'est long et crevant et je suis vidé. Envie de rien faire mais comme je suis seul il faut bien que je mange aussi.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32491
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 Empty Re: Mini chargeur Delta Volvo C 145

Message par admin-jpg Dim 10 Mar - 20:26

Ce soir continuation sur les ponçages de ma cabine.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32491
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 Empty Re: Mini chargeur Delta Volvo C 145

Message par admin-jpg Lun 11 Mar - 10:35

Ce matin, outre diverses bricoles, je m' astique la cabine mdr.

Treffle de plaisanteries,vu que j'ai achetés d'occasion deux récepteurs Taranis, un X6R et un X8R, ils vont avoir tous deux une utilité.

Le 6 voies sur cet engin que je viens d’essayer sur radio HK, mais ça fait un peu n'importes quoi parce que ces radios n'ont pas de reverses de servos, ce qui est très gênant.

Certes les chenilles fonctionnent de même que les deux servos de distris, apparemment la pompe ne veut pas démarrer, mais peut etre me suis je trompé de potard ?, reste le servo de libération d'outils que je n'aie pas branché, mais je referais des essais en après midi avec cette radio.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32491
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 Empty Re: Mini chargeur Delta Volvo C 145

Message par admin-jpg Lun 11 Mar - 17:17

C'est partis, débuts des peintures de décoration, LE chassis base.

pose des masques en vue de faire le jaune, et délimiter les parties anthracite.

Alors les joues droite et gauche ainsi que la face avant sont jaune clair, le contre poids arrière est délimité par un bandeau gris au dessus du pare choc se terminant en pointes sur les cotés et ou figure le type de machine en lettre blanches.

Je présume qu'au milieu arrière du bandeau gris , figure la marque Volvo en lettres blanches ?

Puis coté cabine soubassements jaune en pointes sur l'avant, les soubassements sont les bandeau en bas de la cabine qui se raccorde sur l'arrière au coffre dans le contre poids.

J'ai fait le dessus du toit jaune, et les cotés des phares, intérieurs extérieurs.

Tout le reste est anthracite.

Pour la peinture intérieur de cabine ça va pas etre facile, mais avec de la patience ?

C'est déjà une première couche d’impression, sur l' anthracite de même nature chimique que le jaune, ça devrait sécher plus rapidement; le chargeur à de suite une autre forme.

Des photos après la deuxième couche.

Ce qui me laisse entrevoir les débuts de construction de la brouette Menzi sur chenilles, vu que dehors ce sont les giboulées de Mars en chaud glacial, autant rester chez soit.

J'apprécie ma retraite vous qui bossez en boites ou dehors ? Lol j'ai connut cela durant des années. Courage les gars l'hivers se termine le 20 Mars, heures d'été, et le printemps sera resplendissant.

Ca ne veut pas dire qu'il fera chaud ou froid lol!
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32491
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 Empty Re: Mini chargeur Delta Volvo C 145

Message par admin-jpg Ven 15 Mar - 10:15

Reprise ce matin des peintures de l'engin, cette fois le gris surtout sur la cabine, mais il me faut poser des caches sur les vitres pour faire les feuillures.

Et un peu de reprises sur le jaune.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32491
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 Empty Re: Mini chargeur Delta Volvo C 145

Message par admin-jpg Sam 16 Mar - 8:23

Coté récepteur Ca sera un X6R Taranis, manche de droite a la flèche et le godet, manche de gauche au mixage des chenilles.

Une voie pour la pompe, une voie pour le servo de libération d'outils.

Par la suite si je met des feux, déclenchement sur inters, à moins qu'ils fonctionnent sur la réception, il faut que je vérifie la tension nominale par leds, si 2,7 v deux leds en série iront bien sur du 5 v.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32491
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 Empty Re: Mini chargeur Delta Volvo C 145

Message par admin-jpg Lun 8 Avr - 4:42

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 001127

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 002117

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 003110

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 00489

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 00571

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 00657

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 00742

C'est pas finis, des retouches peintures et les stickers.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32491
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 Empty Re: Mini chargeur Delta Volvo C 145

Message par admin-jpg Dim 17 Mai - 7:11

Alors, effectivement le récepteur est un S6R, qu'il va me falloir Re binder, mais je ne connait pas son numéro, encore un casse tète s'il ne veux pas se binder et faire fonctionner l'engin.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32491
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 Empty Re: Mini chargeur Delta Volvo C 145

Message par Bamo Dim 17 Mai - 9:33

le numéro ce n'est pas très important. prends en un libre et rebinde le dessus. ensuite note sur une fiche en mettant une pastille de couleur pour le différencier des autres dans le futur.
Bamo
Bamo

Messages : 6461
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 Empty Re: Mini chargeur Delta Volvo C 145

Message par admin-jpg Dim 17 Mai - 10:31

Ben justement, hier c''est bien ce que j'ai fait mais les récepteurs en S passent au bleu, et la je suis perdu.

Il faudrait presque que j’amène aussi ce chargeur ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32491
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 Empty Re: Mini chargeur Delta Volvo C 145

Message par admin-jpg Dim 17 Mai - 16:33

On a aussi bindé son récepteur S6R, donc cet engin va fonctionner dans pas longtemps.

Steph n'avait pas toute l'après midi à me consacrer, mais pour la prochaine fois je lui amènerais l'élévateur Manitou MM25, à moins que j'attende la réparation de la radio 1 vu que son programme est en mémoire dedans ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32491
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 Empty Re: Mini chargeur Delta Volvo C 145

Message par Bamo Dim 17 Mai - 17:18

oui on verra pour le manitou, Je peux te préparer une programmation en fonction de ce que tu veux faire, tu la testeras une fois la radio reçue
Bamo
Bamo

Messages : 6461
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 Empty Re: Mini chargeur Delta Volvo C 145

Message par admin-jpg Dim 17 Mai - 17:40

Mais je l’avais mise en mémoire cette programmations sur la radio 1 elle doit figurer dans ses mémoires.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32491
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 Empty Re: Mini chargeur Delta Volvo C 145

Message par Bamo Lun 18 Mai - 6:46

ok pas de soucis. je regarderai et on l'optimisera ensemble alors
Bamo
Bamo

Messages : 6461
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 Empty Re: Mini chargeur Delta Volvo C 145

Message par admin-jpg Lun 18 Mai - 15:11

En début d'après midi, je me suis mis sur cet engin, alors après les talonnements d'usages radio j'ai retrouvées mes voies, les deux chaines marchent sur les sliders joysticks, la flèche sur le manche de droite (gaz) le godet sur le manche de gauche (profondeur), la pompe en S2, la libération d'outils en SA.

Tout comme ce qui est hydro, après remplissages fuites inhérentes de partout.

C'est un engin qui  n'a encore jamais été remplis en huile.

Fuite sur le vérin de flèche, fuite sur le vérin de godet, et la de suite arrêt général et placer un chiffon.

Tout comme la plupart des engins hydro, j'en ai bien sur ras le bol de l'hydro, surtout sur les petits modèles aux installations difficiles d’accès.

Je vais donc le reprendre, viré tout ce qui est hydro et monter deux vérins à vis chinoise qui prendront la place des vérins hydro.

Cela va sans dire qu'il faut tout vidanger, s'en foutre de partout pour pas un rond.

Paradoxalement j'ai commencé en TP en tout électriques à une époque ou on avait pas grands choses en fournitures, alors je me suis mis à l' hydraulique naissante aussi en France.

De nos jours on trouve de tout en micro réducteurs électriques, que ça ne vaut plus la peine de s'emmerder avec de l'hydro.

L'ennui en hydro, c’est qu'il faut toujours vidanger, démonter les éléments défectueux, les nettoyer surtout si déjà peints, juguler les fuites, puis s'assurer sur banc d’essais hydro que les vérins fonctionnent, les vidanger, les nettoyer, les re sabler pour les peindre attendre les durcissements des peintures pour tout remonter.

En tout électrique tout se fait sur le moment, les peintures ne sont pas a refaire, ça re marche des suite et c'est propre.

TOMGOUL ne s'y est pas trompé pour son petit bull, du tout électrique.

Pareils pour son dumper VOLVO peut etre un relevage hydro car c'est simple et direct, et en cas de fuite c'est réparable à vue.

Alors pour le vérin de flèche vu qu'il supporte du porte a faux, le même vérin a vis chinois à moteur de coté, on ne le verra même pas. 

Pour le vérin de godet un N 20 en bout, bien que j'ai deux de ces moteurs a renvois et ça ne gêne aucunement.

Faire quasiment deux vérins identiques sur le même principe c'est plus facile.

Je vais même re gagner de la place dans l'habitacle : pompe et réservoirs, et distributeurs.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32491
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 Empty Re: Mini chargeur Delta Volvo C 145

Message par admin-jpg Lun 18 Mai - 16:19

Aussitôt dit, aussi tôt fait, le temps d’écrire le topic du haut la soute était pleine d'huile de meeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeee.

Une fois presque vide je me suis amusé a le faire ramper, ou cheniller, rigollot ce truc. j'ai deux vario chinois en 8,4 v maxi, mais je suis en lipo 2 S 7,4 un tantinet lent, plus lent que le dumper. mais vaut mieux ça que trop rapide et pas maniable au chargements.

En tout électrique ça sera aussi sympas que ce dumper.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32491
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 Empty Re: Mini chargeur Delta Volvo C 145

Message par admin-jpg Lun 18 Mai - 18:49

J’ai commencés mes deux vérins électriques, coupée de les ailes d'une cornière d'un mm de 10x12, 2 pièces de fond, en faits le cul des vérins.

Re percés a travers les trous diagonale des réducteurs  que j'ai soudé étain vu que j'amincie les parois e  re perçant à 2, je boulonne les plaques au culs des réductos, et contre perce au travers des trous alésés, sur ces plaques je vais souder les noix de 7 percées à 3, pour le maintient du cul des vérins.

En fait je reprends les cotes d'ouverture fermeture des vérins hydro. Forcément ils seront plus longs, ce qui sera profitable aux réglages des fins de courses à diodes avec de la marge de vis de chaque coté.

Le vérin de relevage de flèche agit en poussant, donc pas de risques que l'axe s’échappe.

Par contre celui du godet agit dans les deux sens, mais au chargement, comme l'autre il pousse, en principes les retours doivent se faire a vide.

Vu que j'aie une attache commandée par micro servo, je fabriquerais une lame de poussée orientable vu que j'aurais une voie de rab n'ayant plus de pompe.

2 voies pour les chenilles, 2 voies pour flèche et godet, 1 voie pour l'attache rapide, 1 voie pour le déport/orientation de lame.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32491
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mini chargeur Delta Volvo C 145 - Page 5 Empty Re: Mini chargeur Delta Volvo C 145

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum