Ma petite entreprise TP - mini engins TP

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Et si l'on se re faisait un dumper à la mode Magom ?

2 participants

Et si l'on se re faisait un dumper à la mode Magom ? Empty Et si l'on se re faisait un dumper à la mode Magom ?

Message par admin-jpg Jeu 10 Jan - 12:05

Oui, si l'on se re faisait un dumper à la mode Magom simplifié ?

3 moto réducteurs typés, direction et relevage hydro.

Rien que pour voir combien ça coûterait ?

Essieu avant 35,99 €, essieu médian 39,99 € , essieu arrière 39,99 € total 115,97 €.

Pour la direction le meilleurs moyens c'est l'hydro : Amplitude et rapidité.

Et puisque on en est à l'hydro, autant relever la benne avec. comptez 398 € sans les servos ni l'esc, mais pompe à moteur charbons.

En faits à partir du groupe hydro, chacun fera comme il veut. Et chacun avec son stock disponible.

Plus l'achat du dumper chez King jouet, 70,00 € Sachant que la base Magom monté sans radio est de 699,00 €.

Pour Cindy, c'aurait été le meilleurs compromis pour toi si Magom l'avait sortis avant les fêtes.

Pratiquement aucunes modifications structurelles ont été faites sur le modèle conservant son intégrité de formes. A part l'installation des composants Magom.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'on se re faisait un dumper à la mode Magom ? Empty Re: Et si l'on se re faisait un dumper à la mode Magom ?

Message par DJMISSCINDY71 Jeu 10 Jan - 17:08

Donc tu prevois de te racheter un deuxieme Bruder A60H donc tous comme moi alors moi j'ai le tous premier tous demonter et un deuxieme tous neuf pas modifier toujour dans sa boite prevu avec les pieces magom hydro

DJMISSCINDY71

Et si l'on se re faisait un dumper à la mode Magom ? Empty Re: Et si l'on se re faisait un dumper à la mode Magom ?

Message par admin-jpg Jeu 10 Jan - 19:03

Non Cindy, je rêve, je fais des supputations, des possibilités de réalisations.

Bien sur j'ai attaqué le miens deux trois mois avant Magom, ou alors Magom voyant les diverses réalisations , les bien comme les loupées, s'est forgé ses propres idées pour cette super réalisation.

Dire que s'il avait sortis ce modèle avant le miens je l'aurais construit ?

Non pas vraiment, en faits je ne réagit pas comme cela, chez moi un modèle à créer c'est impulsif, c'est ma part de rêves.

Je suis adulte et je rêve des possibilités que j'ai de réaliser un modèle comme je le souhaite. J'avais en parties des pièces Tamiya, et puis des réalisations de camions j'en ai fait une bonne dizaine, tous avec des ponts différentiels certains comme le petit multi bennes avec des diffs de bagnoles électriques, dans mes vues de ce modèle c'était pont Tamiya.

Tu remarquera que je suis le seul à avoir fait cette transformation avec des ponts, et Magom m'a suivis avec ses axes sans différentiels, car il s'est rendu compte que ça ne servait à rien des diff sur des engins tous terrains.

Et puis tous les autres ont fait de la re construction, Blocher, ou type  4 à 6 moteurs Kapy 27 ou Volvo 25, mais la c'est une autre paire de manches car il n'y a que tu travail de fraisages sur alu.

Magom et moi on a fait du simple, tous les autres ont faits du super compliqué. Et qui dit compliqué dit cher, très chers.

Je n'aie pas dépensées des fortunes sur cet engin et j'ai accomplis mon rêve de façons intégral.

Et pour toi, des tas de projets que tu ne mets pas à exécutions, qu'attends tu ? Le break est terminé ? A moins que ce ne soit un break site, lol , une sortie plutôt qu'une rentrée ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Message par DJMISSCINDY71 Jeu 7 Fév - 9:00

le break site non n'a jamais eu lieu si juste quand JPG me banni en CP pour quelque jours  lol! pour moi  juste une pose pour lire et  denicher des conseils

actu j'ai deja commencée a monter pour  le volvo A60H avec les pieces reçu de magom donc voila la suite va venir trankillou

et l'autre en blocher en peinture des pieces avant montage

DJMISSCINDY71

Message par admin-jpg Jeu 7 Fév - 9:20

Ben dit donc, la peinture sur le blocher va etre hyper dure ? Tant mieux ça évitera les griffures.

Comment ça se passe pour le kit Magom, tu a un plan général de travail fait par Magom ?

Fait nous des photos que tout le monde comprenne, merci pour tous.

Comment va tu le radio commander ce Volvo? Avec ta Taranis ?

Ça serait pas mal de cette façons tu te sert de la pelle pour le remplir et le vider par commutation de modèle.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Message par DJMISSCINDY71 Jeu 7 Fév - 9:27

oui je dispose de plans de montage de magom oui oki je vais y mettre les tof des plans

oui voila tu as pensé comme moi avec commutation de modele avec la taranis

DJMISSCINDY71

Message par DJMISSCINDY71 Jeu 7 Fév - 9:37

voici les plans

en MP

DJMISSCINDY71

Message par admin-jpg Jeu 7 Fév - 9:49

Merci pour les plans.

Pour les commutations c'est génial, ça peut aussi se faire sur un seul récepteur pour un modèle unique, ainsi sur le Xérion 5000 chenillé, 3 voies sur le tracteur, 5 voies sur la pelle rétro, la commutation éviter de faire bouger le tracteur lors des utilisations de la pelle et vice versa.

Mais j'ai plusieurs modèles à double et triples récepteurs fonctionnant en commutation.

Magom s'est réellement cassée la tète à fournir des notices de coupes du plastique.

D'après ce que j'ai vu tu sera très contente de son kit hydro.

Pareils je suis content du miens, surtout avec les feux fonctionnels.

D'ailleurs ces centrales lumières chinoises sont géniales, sur BG il y en a de plusieurs sortes, ils ont même des bruiteurs.

Les gyrophares sont aussi tout simplement géniaux à multi fonctions réglées sur l’émetteur.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Message par DJMISSCINDY71 Jeu 7 Fév - 9:53

pour la suites des autres plans j'attend actu le kit hydro pour rotation chassis,crabe et verins de bennes et le kit lumiere

après pour les pressé de voir de belle tof sont sur son face de book

https://www.facebook.com/magomhrc/

Et si l'on se re faisait un dumper à la mode Magom ? 48421211
Et si l'on se re faisait un dumper à la mode Magom ? 49268411
Et si l'on se re faisait un dumper à la mode Magom ? 48922711

DJMISSCINDY71

Message par DJMISSCINDY71 Jeu 7 Fév - 10:01

Et si l'on se re faisait un dumper à la mode Magom ? 49251311
Et si l'on se re faisait un dumper à la mode Magom ? 48425510

DJMISSCINDY71

Message par DJMISSCINDY71 Jeu 7 Fév - 10:14

kit-hydraulique-electronique-pour-volvo-a60h-avec-pompe-brushed

Et si l'on se re faisait un dumper à la mode Magom ? Kit-hy10

DJMISSCINDY71

Message par DJMISSCINDY71 Jeu 7 Fév - 10:19

et jeu-de-lumiere-pour-volvo-a60h

Et si l'on se re faisait un dumper à la mode Magom ? Jeu-de10

DJMISSCINDY71

Message par admin-jpg Jeu 7 Fév - 11:52

Pour mon jeux de lumières, c'est un kit BG tout monté et câblé avec ses différentes leds, ses fonctions sont quasi automatiques.

A la mise en route, tout s'allume, puis à la mise en marche de l'engin les phares s’allument.

Les stops s'allume sur freinages ou arrêt CUT.

Les phares blancs de recul s'allument dès la marche arrière enclenchée.

Les clignotants fonctionnent dès le moindre virage.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé