Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

un cévenol parmi vous

3 participants

Aller en bas

un cévenol parmi vous Empty un cévenol parmi vous

Message par robert48 Mar 29 Oct - 20:02

Bonjour né à Florac 48 lozére en mars 1952 j'ai passé un CAP mécanique auto en 1970,celui ci en poche je suis parti en région parisienne d'abord facteur aux PTT dans le 93 puis mécanicien dans divers garages Paris chemin-vert,neully sur marne, vaires sur marne sept ans en RP de 1971 à 1978 puis Aix en provence changement de boulot quand les garages disparraissent à la séparation La poste France télecom nouveau métier maintenance cables multipaires c'est à dire technicien france télecom,pendant 9 ans puis retraite depuis 11ans je meuble mes journées avec mon épouse 15 jours en cévennes et 15 autre pres d'Aix en provence ou je bricole jardine modélisme répare une ami--super et divers engins et camions chez un copain qui à une scierie avec bobcat pinguely TM50 camions Mercedes 2628 plateau grue six roues moteur V8 275 cv  Renault g 260 plateau grue  six cylindres turbo, jk 65 benne grue et b 90 benne plus Bull Massey feguson 3366 qui doit avoir 50 ans,tout ça à entretenir,nous avons une fille institutrice dans l'Ain et un garçon à la brigade financière qui traque les fraudeurs dans le val d'oise,voila peut être un peu long,j'ai aussi fait la maquette au 1/43 de l'atelier des PTT ou j'ai travaillé des années au Mile prés d'Aix en provence.

robert48

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

un cévenol parmi vous Empty Re: un cévenol parmi vous

Message par Bamo Mar 29 Oct - 20:52

Bienvenue à toi
Auelles sont tes spécialités en modélisme ? Tu as l'air d'avoir une sacré belle carrière dans la mécanique, à part les maquettes au 1/42eme, quelle échelle utilises tu en R/C ?
Bamo
Bamo

Messages : 6404
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

un cévenol parmi vous Empty Re: un cévenol parmi vous

Message par robert48 Mar 29 Oct - 21:25

Bonjour je modifie les camions de ixo altaya un cévenol parmi vous Tns0-410

robert48

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

un cévenol parmi vous Empty Re: un cévenol parmi vous

Message par admin-jpg Mar 29 Oct - 22:22

Pareils que les copains du forum, je te souhaite la bien venue, alors avec un tel curriculum vitae, n'hésite pas à ouvrir des topics dans le chapitre des camions, ça en intéressera plus d'un.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32386
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

un cévenol parmi vous Empty Re: un cévenol parmi vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum