Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison

+6
Teamtoyota19
Gaston_Lagaffe
Bamo
gregfr59
admin-jpg
Tomgoul
10 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison - Page 21 Empty Re: de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison

Message par admin-jpg Mar 17 Nov - 22:26

Bien sur, je te suivais Tom sur le forum des camions, sauf que je ne pouvais voir tes photos, donc ici je découvre ce fameux godet à machoires ? 

Super bien tel celui d'un chouleur ou pelle bute mais en plus moderne.

Je suis content que tu en soit venus au vérins a vis, mais j'ai vu que c'était des vis de 4 au pas de 70 ?

La vitesse en faits est au prorata du voltage, j'ai monté ce genre de vérin sur ma brouette à chenilles pour imiter Bartste, j'aie la rotation de benne et le relevage, la vitesses est tout à fait acceptable sous 7, 4 v.

J'espère pour toi que ton vario CTI tiendra longtemps le coup, car les gars des camions les utilisant en sont mécontents, ils ont tendance a disjoncter a force de beaucoup travailler (ce qui est normal sur nos petits engins)  et totalement anormal pour des varios sommes toutes assez chers.

Je reconnait que placer en extérieur des fins de courses a diodes et switchs soit emmerdant car prenant toutes les poussières et chocs en bouts des bras. L'idéal serait de les cacher, mais ou ?

La solution chinoise tu la connait, des bouts de durits silicones faisant compression en bouts des courses.

Bon tout comme a Greg, je dit CHAT, je dis rien.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32386
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum