Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

20200128 Petite affiche 2020-2.jpg

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

20200128 Petite affiche 2020-2.jpg Empty 20200128 Petite affiche 2020-2.jpg

Message par stephd Lun 3 Fév - 19:08

Bonjour à toutes et tous, 

Je viens vous informer qu'une nouvelle édition de la rencontre se fera cet année à l'initiative de EMM36.

Les inscriptions c'est par ici: http://camions-rc.fr/rencontre5/

20200128 Petite affiche 2020-2.jpg 20200128 Petite affiche 2020-2

Vous êtes les bienvenus !

stephd

Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

20200128 Petite affiche 2020-2.jpg Empty Re: 20200128 Petite affiche 2020-2.jpg

Message par admin-jpg Lun 3 Fév - 19:14

Bonsoir Stéphane, y aura il de quoi naviguer ? Comme de mettre à l'eau un amphibie DUKW, et un pousseur TUG thermique.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32387
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

20200128 Petite affiche 2020-2.jpg Empty Re: 20200128 Petite affiche 2020-2.jpg

Message par stephd Lun 3 Fév - 19:21

Bonjour JPG, Non ce n'est pas prévu.
++

stephd

Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

20200128 Petite affiche 2020-2.jpg Empty Re: 20200128 Petite affiche 2020-2.jpg

Message par Bamo Lun 3 Fév - 21:10

Tu as l'intention d'y aller Jean Paul ?
Bamo
Bamo

Messages : 6404
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

20200128 Petite affiche 2020-2.jpg Empty Re: 20200128 Petite affiche 2020-2.jpg

Message par admin-jpg Lun 3 Fév - 22:26

En faits sur l'invitation de Stephd, j'ai déjà fait deux Chabris et un St Cyr en val du coté d'Orléans.

Alors ce sont de supers expositions camions, faites par les modélistes eux mêmes, et qui sont somptueuses.

J'engage tous mes membres à y participer au moins une fois, pour voir rouler et pelleter.

Je puis y aller avec mon globe liner /grue télescopique, celle à chenilles et le DUKW vu que c'est aussi un camion, et peut etre le fastrac s'il est terminé et ma pelle huina.  soit 5 modèles.

Faire plus de roulages que du TP pour une fois.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32387
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

20200128 Petite affiche 2020-2.jpg Empty Re: 20200128 Petite affiche 2020-2.jpg

Message par Bamo Lun 3 Fév - 22:40

Il faudrait que je regarde pour y aller avec Madame ce weekend là. Je ne garantis pas que j'aurai des modèles qui fonctionnent, encore qu'avec un peu d'effort je peux amener le tracteur scania avec son chauffeur animatronic. La pelle ne sera pas prête à mon avis.

On aurait l'occasion de se voir en vrai Smile
Bamo
Bamo

Messages : 6404
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

20200128 Petite affiche 2020-2.jpg Empty Re: 20200128 Petite affiche 2020-2.jpg

Message par admin-jpg Mar 4 Fév - 8:18

Tout à faits Marc une bonne occasion de se voir en chair et en nonosses, et de connaitre du monde aux camions.

Oui amène au moins ton camions Tamiya pour pouvoir faire des tours de piste.

Pour moi c’est plus compliqué, je ne puis venir avec ma compagne vu qu'elle est médicalisée 3 fois par jour par IDE, si je puis venir, j'ai deux options, soit coucher à l’hôtel sur la grande rue, soit louer un petit camping car pour la semaine, chez mon loueur c'est du samedi au samedi, ou chez un autre qui consent pour un très long week end du genre petit fourgon 3 places.

Dans ce cas je voyagerais le mercredi, en partant de chez moi le mercredi matin, je serait rendus à Chabris le soir.

Ma route c'est : La balme par bourg en Bresse, Mâcon, moulin de la autoroute jusqu'à Bouges Nevers direction Bretagne.

La grosse chierie c'est la transition Mâcon moulin par une route mixte a 110/80 constamment une transversale extrêmement dangereuse à voies unique ou l'on perd du temps et de la patience.

3 em itinéraire de la balme par bourg et Mâcon, remonter sur Paris bifurquer sur méridienne gauche par Versailles et direction Bretagne, plus long mais plus tranquille sauf peut etre la méridienne si elle est chargée au moment ou je passe.

4 itinéraire que je connait comme ma poche : Rejoindre Lyon Nord par lentille, Balbigny Roanne, puis clermont ferrant bourges chabris. Sur cet itinéraire ce n'est que de l'autoroute en sortant d' Annecy jusqu'à Chabris pratiquement, certes plus long, plus cher, mais vu que je ne suis pas géné aux entournures vu que les voyages nous sont interdits coté santé de ma compagne, je puis pour une fois faire exception.

La transition de Mâcon à l'autoroute de clermont est une véritable saloperie, la route est très belle à partir de Mâcon jusqu'à Paray le monial, puis de la la très longue transition de Paray à moulin à 80 km/h ou l'on perd patience. et puis c'est un axe a radars, alors la questions primes on est servis.

Tandis que sur autoroute,,je me cale sur 120 et je roule tranquille, arrêts pipi, arrêts boustifailles, arrêt repos dodos, les parkings sont la pour cela. Et j'arrives le soir Tranquilloux vers 16/17 h.

Sur place je suis au camping, je mange avec le groupe et je déjeune à bord.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32387
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

20200128 Petite affiche 2020-2.jpg Empty Re: 20200128 Petite affiche 2020-2.jpg

Message par Bamo Mar 4 Fév - 8:37

Moi c'est a15 a86 jusqu'au periph puis a10 jusqu'à vierzon et a71 direction Bourges. Je pense prendre une chambre sur place. Le top ce serai que j'arrive le vendredi. C'est le week-end de l'ascension, je pourrais peut être poser ma journée.

Oui je prépare le Scania avec une nouvelle version du chauffeur. Je vais refaire son buste en impression 3d pour intégrer des servos 3g. 3 servos 1 rotation de tête et 2 pour inclinaison latérale et verticale
Bamo
Bamo

Messages : 6404
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

20200128 Petite affiche 2020-2.jpg Empty Re: 20200128 Petite affiche 2020-2.jpg

Message par admin-jpg Mar 4 Fév - 11:08

Alors pour moi coté camping car, le loueur près de chez moi ne me le fait que du samedi matin à l'autre samedi matin, donc irrecevable pour moi.

J'aie un autre loueur à l’ouest d' Annecy qui peut peut être me le louer en mi semaine, il faut que j'y ailles cet après midi en même temps que mes copeaux d'alu chez Hyper acier dans leur bennes à ferrailles.

Et si c'est pas possible, alors comme la première fois la bas, coucher à l’hôtel qui est à 100 m du gymnase. et je viens en bagnole.

Autre solution moins confortable , coucher dans ma bagnole, et me laver dans les douches du gymnase. Vu que les gardiens modélistes couchent la bas aussi pour garder le toutim, certains comme steph y plantent leurs tentes aux arceaux résine, mort de rire à l'abris des vents de tempêtes.

Mais ce n'est plus trop de mon age, moi qui ai du mal à me relever de par terre.

L’hôtel c'est le Berrichon Solognot dans ce cas je vient le jeudi mais ne puis aider à monter les stands.

Ok c'est hyper crevant à chariboter 30 tonnes de terre, je l'ai fait à St Cyr et je me suis niqué le dos.

Le plus sage c'est de venir le mercredi, de coucher à l’hôtel et de repartir de jour le lundi matin.

Le jeudi c'est montages et le dimanche démontages, et Dieu sait (mort de rire c'est le nom de StephD) qu'il y a du boulot et du matos. Je pourrais donner des petits coups de mais plus charrier de la terre dans des brouettes, place aux jeunes.

Fonctionnement de la rencontre : Le jeudi c'est installations, le vendredi et le samedi, c'est fonctionnement, le dimanche c'est démontages.

C'est sur que des petits coups de mains sont souhaités, vu qu'on s'amuse sur des stands ou les gus ont suées sang et eau.

Bien que de nos jours, plus personne ne félicite ceux qui y bossent, bien au contraire on est critiqués pour ce que l'on représente.

Du genres : JPG c'est un con ou presque comme disait si bien Cédric 35 qui me connait mais qui ne m'aime pas.

Ou alors , venir le jeudi et repartir le dimanche ? D'une part c fera moins cher d’hôtellerie et de prestations générales sur place, quand aux déplacement c'est du pareils au même.

Voila c'est retenu pour 3 nuits au bérrichon Sollognot.


Dernière édition par admin-jpg le Mar 4 Fév - 12:03, édité 2 fois (Raison : u)
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32387
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

20200128 Petite affiche 2020-2.jpg Empty Re: 20200128 Petite affiche 2020-2.jpg

Message par admin-jpg Mer 5 Fév - 8:00

Bon, voila, j'ai retenue une chambre au Berrichon Solognot pour le jeudi soir au dimanche matin, je serais présent j’espère en fin d'après midi du jeudi pour les coups de mains, et le dimanche matin.

Je viens en bagnole, avec 5 modèles, deux TP, deux Camions, et un agricole de TP.

Pour les coups de mains suivant l'importance car l'age ne m’épargne pas. bientôt 75 ans  à fin juin.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32387
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

20200128 Petite affiche 2020-2.jpg Empty Re: 20200128 Petite affiche 2020-2.jpg

Message par admin-jpg Lun 10 Fév - 17:13

Pour toi Marc .

20200128 Petite affiche 2020-2.jpg 376269Rencontres2012Rccamions94photos004

20200128 Petite affiche 2020-2.jpg 808076Rencontres2012Rccamions94photos030

20200128 Petite affiche 2020-2.jpg 569336Rencontres2012Rccamions94photos008

Va voir ça à Chabris 2012, un régal à t'en faire péter les yeux.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32387
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

20200128 Petite affiche 2020-2.jpg Empty Re: 20200128 Petite affiche 2020-2.jpg

Message par Bamo Lun 10 Fév - 17:23

trop tentant; hâte d'y être
Bamo
Bamo

Messages : 6404
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

20200128 Petite affiche 2020-2.jpg Empty Re: 20200128 Petite affiche 2020-2.jpg

Message par Bamo Lun 10 Fév - 18:17

Je dois les rappeler demain matin. Ils ne sont pas sur place pour le moment. Pour l'expo, il faut pas s'inscrire avec son ou ses modèles ?
Bamo
Bamo

Messages : 6404
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

20200128 Petite affiche 2020-2.jpg Empty Re: 20200128 Petite affiche 2020-2.jpg

Message par admin-jpg Lun 10 Fév - 18:37

Bien sur que si, tu ouvre le lien de Stephd, et la tu verra tout, dont une fiche d'inscription ou tu met tes coordonnées ton pseudo, ton mail, jour d'arrivée et départ, si tu participe au montages aux démontages à l'organisation, et bien sur tes modèles, TP, Camions, agri, remorques autres, ou si tu participe aux décors et ta participation aux repas, tu fait le calcul tu leur fait un chèque que tu joint à l'inscription.

moi je le poste demain.

Les repas du soir c'est pizzas ou kebabs  et boissons à payer sur place.

Tu connaîtra ainsi Stéphane Dieu, très gentil bonhomme, et des tas de pseudos vus sur les camions ou ici, ou d'ailleurs.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32387
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

20200128 Petite affiche 2020-2.jpg Empty Re: 20200128 Petite affiche 2020-2.jpg

Message par Bamo Lun 10 Fév - 20:47

Par contre je vois bien le prix pour les repas, mais pas de prix pour l'accès à la piste. Je ne sais pas encore si je pourrais participer au démontage. je pense rester jusqu"au dimanche midi, mais après, il est possible que l'on parte pas trop tard, et on a pas mlal de route.
Bamo
Bamo

Messages : 6404
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

20200128 Petite affiche 2020-2.jpg Empty Re: 20200128 Petite affiche 2020-2.jpg

Message par admin-jpg Lun 10 Fév - 22:36

L’accès à la piste est gratuit si tu t'est inscrit légalement, tu aura un badge à porter en permanence, mais ma parole tu n'a pas lus toutes les feuilles, c'est tout écrit ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32387
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

20200128 Petite affiche 2020-2.jpg Empty Re: 20200128 Petite affiche 2020-2.jpg

Message par Bamo Lun 10 Fév - 22:43

Si j'ai bien vu le badge, mais je pensais que l'on devait ajouter une cotisation pour payer la loc de la salle.
Bamo
Bamo

Messages : 6404
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

20200128 Petite affiche 2020-2.jpg Empty Re: 20200128 Petite affiche 2020-2.jpg

Message par admin-jpg Mar 11 Fév - 8:11

Mais non , mais non mais non, faut comprendre que ce qui est écrit, et ne pas imaginer des trucs inexistants.

En 2012 je m'était bataillé avec Stephd à ce sujet, car le club 36 était naissant et la future association des camions aussi, alors ils avaient demandées une participation financière à tous le monde, mais depuis 8 ans que ce soit le 36 ou les camions en tant qu'associations ont du s’asseoir sur un confortable lit financier avec les cotisations et les sponsorings, et cette année ils peuvent se permettre de faire gratuit l’accès à la piste, mais ils ont rédimées certaines prestations inutiles.

Comme de payer un traiteur fort cher pour faire les repas.

Ca sera donc des petits prestataires de sandwicheries et autres Kebabs, plus une buvette locale faite et servis par le club.

L'important n'est pas de bouffer mais de s’amuser, un casse dalle sur le pouce et une bierre c'est bien bon pour nous Français.

Ne t’en fait pas , des dizaines de participants ne pourront pas monter les décors comme les démonter, vu que tous bossent et ne sont pas comme nous les retraités, mais nous retraités en vieillissant on perds nos forces, alors mollo sur les transports de terre a coup de brouettes.

Sur 300 participants, 150 ne viendront que pour s’amuser pour dire ? Et ne participeront pas aux montages démontages.

A St Cyr en Val en 2016, j'avais aidé aux montages et démontages, j'aie mis une semaine à m'en remettre j'était exténué. Parce qu'en faits j'avais loué un camping car pour un mois, et outre la rencontre à St Cyr 15 jours après il y avait celle de Yannick Roulette à Fougerolles du Plessy en Mayenne du coté d' Avranche.

Maintenant à cause du diabète prononcé à Josie, ces frasques nous sont désormais interdites.

Toujours pareils, on voudrait bien , mais on ne peut plus, alors on rédime et on en profite, c'est aux jeunes à prendre la relève.

Tu vient comme ton job te le permet, mais de toutes façons tu va vraiment prendre ton pieds au moins avec ton tracteur tamiya, et si ca se trouve te faire prêter une remorque pour mieux faire, parce que souvent certains ont un tracteur et deux trois remorques, vu qu'ils se sont montés des mini entreprises de transports, dont les plus connues avec des racks de rangements pour trans palettes, et charger des tas de trucs sur palettes dans les camions fourgons ou plateaux. Si tu veux , j’amènerais mon Linde Robbe H 50 il a une radio HK indépendante.

Moi  j'aimes tout ce qui est manutentions, c'est un vrais plaisir à conduire cet élévateur, et à décharger des camions ou les recharger avec des pellettes ne pesant que quelques grammes.

Aussi tu me fait bien rigoler quand avec le manitou 25 tu veux lever des KG, ça ne sert qu'à casser nos jouets.

Le principal en faits en camions ou TP, c'est de faire paraître, pas de prouver que ta pelle est capable de lever 20 kg.

Ok que les engins pourvus d'hydrauliques seront toujours plus costauds, mais ça, c'est notre fierté, tandis que la plupart des gars qui se sont faits des mini décors, les charges sur palettes ne font que quelques grammes.

A l’inverse, ma grue sur chenilles de par sa constitution est très solide déjà sa base chenillée à elle toute seule fait 10 kg, toute en acier de 1,5 pliées soudée, forcément une base stable, alors pourquoi ne pas concevoir une véritable grue de levage ?

D'ailleurs je ne l'aie pas encore éprouvée car il me faut fabriquer des sangles de levage pour soulever mon auto portée LTM 1100 de 15 kg sans casser les engins.

Et tu verra que leurs pistes qui sont de véritables routes urbaines, industrielles ou campagnardes vaudront le détours, un vrais plaisir de conduire dans ces enchevêtrements, avec signalisations, feux tricolores et radars routiers.

Et si ta pelle est fonctionnelle de pouvoir enfin la conduire sur les décors terreux mis en place.

Et puis les convois du samedi matin du gymnase sur la place du marché en contre bas par une ruelle piéton, avec des accus de rechange en poche. Descendre c'est bien remonter c'est plus dur. Quelque choses comme 500 m aller retours, faut tenir la cadence.

Et puis la convivialité et la connaissance de gars sympas, (ou des tètes de cons qui t'on fait chier) Mort de rire  lol!
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32387
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

20200128 Petite affiche 2020-2.jpg Empty Re: 20200128 Petite affiche 2020-2.jpg

Message par Bamo Mar 11 Fév - 8:31

OK super. Je ne pense pas que la pelle sera fonctionnelle. D'autant que je travaille sur le camion la pour qu'il soit prêt. En tout cas ça y est j'ai l'hôtel réservé pour 2 nuits. 48€ la nuit. Le mec se doutait que c'était pour le modélisme, d'ailleurs il m'a confirmé quand je lui ai dit que tu avais déjà réservé.

Je rempli le formulaire ce soir. Je vais cocher au cas où 1 engin de TP mais sans conviction. Pas envie d'acheter les verins magom alors que justement le tour c'est pour me les fabriquer moi même. Je vais quand même commander un distri. Peut être un 5 voies. 4 pour le bras vu que la flèche est à angle réglable et une 5 ème voie pour un futur tilt rotator. Il suffira que je bouche par sécurité les sorties du distri non utilise
Bamo
Bamo

Messages : 6404
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

20200128 Petite affiche 2020-2.jpg Empty Re: 20200128 Petite affiche 2020-2.jpg

Message par admin-jpg Mar 11 Fév - 9:33

Tout à faits Marc, même si pas finis il faut amener les modèles en construction.

De mon coté sur le Manitou, le reprendre et le modifier, et l’amener pour le faire voire, histoire de montrer aux grincheux que tout n'est pas forcément facile.

On est au même hôtel ? Alors j'en suis ravis. Ça nous permettra de nous voir de visu et de déjeuner ensemble sur deux matinées.

Je penses que le vendredi soir et peut etre le samedi soir ils feront des nocturnes, la salle est éteinte et nous marchons à la lumière des phares, c'est féerique, tant aux camions que sur les divers chantiers. C'est pour cela qu'il faut amener des accus de rechange et tes chargeurs.

Sur le globe liner je suis en Nih mih de 7,2 v il m'en faut 2 de plus.

Un tilt rotator ? Mazette tu ne te mouche pas avec le dos d'une cuillère ? Pas facile à faire mais pas impossible.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32387
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

20200128 Petite affiche 2020-2.jpg Empty Re: 20200128 Petite affiche 2020-2.jpg

Message par Bamo Mar 11 Fév - 10:30

Oui je me projette loin en avant Smile pour le tilt rotator. Exact on sera au même hotel, j'ai prévu les petits dej.

pour les accus, j'ai 1 nimh et j'aurai 2 lipo. Un ou 2 autres lipos pour la pelle. J'amène chargeur et sac de charge. j'ai trouvé les support rectangulaires de lipo pour Camion Tamyia à imprimer en 3d Smile. J'ai même réussi à trouver un topline, pas tout à fait à la forme Tamyia car il est droit mais on est pas loin de la réalité, je dois pouvoir rattraper l'arrondi de la cabine.

la je travaille sur la modélisation du siège avec un chauffeur en impression 3d animatronics car mon système était pas super propre et fiable.
Bamo
Bamo

Messages : 6404
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

20200128 Petite affiche 2020-2.jpg Empty Re: 20200128 Petite affiche 2020-2.jpg

Message par Bamo Lun 24 Fév - 12:20

Jean Paul, tu as inclus la remorque plateau que tu vas me vendre dans ton inscription ou je la note dans les remorques ?
Bamo
Bamo

Messages : 6404
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

20200128 Petite affiche 2020-2.jpg Empty Re: 20200128 Petite affiche 2020-2.jpg

Message par admin-jpg Lun 24 Fév - 15:00

Non elle n'y figure pas, mais ne te bille pas pour ça, ils ont juste demandé une estimation du matériel présenté, tu peut etre sur que des tas de gars amèneront tous leur matériels roulants, l'occasion est bien trop belle pour les faire rouler.

Tu a vu qu'il y aura un stand de vente d'occasions ? Si encore il fallait tout nommer ils ne s'en sortiraient pas des listes.

C'est une rencontre entre copains, pas une exposition, le public ne sera admis que sous certaines conditions.

Une fois les décors implantés, il y aura de quoi le meubler, s'il n'y avait que ce qui est nommé il n'y aurait plus rien sur les stands les chantiers ou les entreprises.

Et puis faire rouler ou crapahuter en permanence dans les décors c'est épuisant, il faut aussi recharger les accus, et tailler des bavettes, alors imagine si tous font ça, il n'y aura plus rien à faire rouler.

C'est une foire aux TP et camions.

Ça plait tellement que tous en redemandent.

Regardes j'ai pas nommé l'élévateur ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32387
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

20200128 Petite affiche 2020-2.jpg Empty Re: 20200128 Petite affiche 2020-2.jpg

Message par Bamo Lun 24 Fév - 15:53

ok pas de soucis. Cà, çà va en tailler de la bavette. L'enveloppe est prête, avec le chèque, ca part demain matin
Bamo
Bamo

Messages : 6404
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

20200128 Petite affiche 2020-2.jpg Empty Re: 20200128 Petite affiche 2020-2.jpg

Message par admin-jpg Lun 24 Fév - 17:25

Impec des sous sous, merci Marc.

C'est bien en somme cette rencontre pour les livraisons de matos, pas de colis, et pas de risques de pertes ou de casses m'enfin sauf accidents routier.

Pour venir je mise sur la tranquillité routière , tu peut me suivre sur une carte aux gugusses Michelin :

D’Annecy autoroute jusqu'à Lyon nord, en faits je rentre dans Lyon ma ville natale, et me dirige sur le tunnel de Fourvière, et je sort portes de Lyon nord, direction Balbigny, de la, je rejoint Clermont ferrant, puis tout droit sur Nevers et Vierzon, je doit sortir aux alentours de Chabris.

Il y a bien la transversale Mâcon Moulin, mais c'est chiant, lent et a une voie, vitesses 80 ou 110 dans les évitements refaits, une route super belle mais chiante à rouler et impossible de rouler et des radars de partout, une réelle perte de temps et de patience.

La liaison avant Clermont est super belle dans les monts du Forez, après clermont c'est un tantinet monotone jusqu'à Bourges, je me cale en limiteur de vitesses sur 130 et basta. En écoutant du classique sur la radio.

Des haltes casse dalles, dodo, pipi, détente, essence. J'aurais chargé la veille, couché de bonne heure pour partir vers les 4 h du mat.

Ces routes je les ai faites des dizaines de fois, je les connait comme ma poche.

En faits j'ai voyagé toute ma vie pour le boulot et mes loisirs modélistes en expos, plus les vacances et dernièrement avec josie en camping cars. 

Je débarrasserais l'arrière du bordel encombrant pour me ménager une couchette de repos, vu que je n'aurais pas 50 modèles à trimbaler. Mais je me tâte pour amener aussi ma grue à tour sur chenilles ? Avec le LTM 1100, ou sans lui mais avec celle à chenilles en essais.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32387
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

20200128 Petite affiche 2020-2.jpg Empty Re: 20200128 Petite affiche 2020-2.jpg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum