Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Le covid 19 et sa traîne, autre forme de micro modélisme

2 participants

Aller en bas

Le covid 19 et sa traîne, autre forme de micro modélisme Empty Le covid 19 et sa traîne, autre forme de micro modélisme

Message par admin-jpg Mar 17 Mar - 16:06

Je reçois des tas de mails de boites qui ferment leurs activités pour des temps indéterminés, en espérant être dédommagé par le gouvernement, les Pôvres quand ou voit ce que les gouvernements successifs ont fait pour les boites qui ferment tel Arcelor Mittal ?

Brico vis fait pareils alors je me suis empressé de commander de la micro visserie qui me manque, en paiment pay pal et par postes obligatoirement.

Quand ils vont demander leurs indemnités à raisons de 0,00001 € ils vont faire la trombine, ça sera des émeutes et peut etre la guerre civile qui fera plus de mort que ce putain de covid 19.

C'est une première en France un black out total. 

Mon ancien club avions m'a envoyé des formulaires d'autorisation de sortir, j'en ai imprimés une trentaine, à présenter remplis aux autorités qui me le demanderont.

Ils ont juste oubliés la mention : autorisation d'aller pisser et c.......... r. lol!

Confinés ? Mais avec Josie nous sommes déjà confinés depuis mi avril 2019, je dirais : vive le Modélisme qui me permet de bricoler chez moi.

Et puis sens des prémonitions, achat du mini tour et d'un lit d'appoint quand Josie tousse à fendre l’âme, avant toute ces merdes médiatiques, le cul d'avoir du bol.

Bonne santé à tous, JPG
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32386
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le covid 19 et sa traîne, autre forme de micro modélisme Empty Re: Le covid 19 et sa traîne, autre forme de micro modélisme

Message par gregfr59 Mar 17 Mar - 19:44

dis moi jean paul,d'aprés ce que j'ai pu comprendre,les autorisations sont a imprimer au jour le jour puisque sur le site du gouvernement elles sont datées du jour Wink 
pour faire plus simple si tu n'as pas de quoi imprimer,tu peux également faire une attestation manuscrite sur l'honneur.

gregfr59

Messages : 1558
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 38
Localisation : hauts de france

Revenir en haut Aller en bas

Le covid 19 et sa traîne, autre forme de micro modélisme Empty Re: Le covid 19 et sa traîne, autre forme de micro modélisme

Message par admin-jpg Mar 17 Mar - 19:46

Non Non, aucune n'est datée, tu met la date en bas à droite sur celles que j'aie.

https://mail.google.com/mail/u/0?ui=2&ik=b593696cba&attid=0.1&permmsgid=msg-f:1661406474752253952&th=170e8062e3246000&view=att&disp=inline.

L'adresse du lien que l'on m'a donnée ci dessus.

Ou, redonne moi ton adresse courriel que je te l'envoie directement ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32386
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le covid 19 et sa traîne, autre forme de micro modélisme Empty Re: Le covid 19 et sa traîne, autre forme de micro modélisme

Message par gregfr59 Mar 17 Mar - 20:22

c'est bon jean paul je l'ai téléchargé Wink 
étonnant si on s'en réfere au discours de macron hier,les documents devaient etre datés du jour directement sur le site justement pour qu'il n'y ai pas d'abus.
bref je vais en faire quelque uns d'avance meme si pour ma part c'est confinement total et tout le monde ferait bien de suivre les règles car par chez moi aujourd'hui,on aurait dis un jour ordinaire.mon voisin n'a fait que ça aujourd'hui de se promener,quel abruti!!!
pourtant sa compagne travail dans le milieu médical mais non,on dirait que ça ne choque que moi.

gregfr59

Messages : 1558
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 38
Localisation : hauts de france

Revenir en haut Aller en bas

Le covid 19 et sa traîne, autre forme de micro modélisme Empty Re: Le covid 19 et sa traîne, autre forme de micro modélisme

Message par admin-jpg Mar 17 Mar - 22:43

Oui ça ne choque que toi, car on ne nous a pas tout dit.

La grippe saisonnière tue chaque année les plus vieux, et les malades ? Alors, tant qu'à faire, on va faire un amalgame vers cette grippe et le corona DYE et la faire passer comme un virus de première bourre.

Est ce que ça a empêché les gents d'aller bosser cette grippe saisonnière ? Non, et le sida, et le NIVH, et le cancer ? et des tas de merdes qui nous tombent dessus, et d'un coup confinement ? Merde  qui ça profite ?

On nous prends pour des cons, de toutes façons depuis des siècles les dirigeants nous prennent pour des cons.

Richelieu se plaignait à Mazarin fin financier comme Macron, Monseigneur les caisses de l’état sont vides ? Qu'allons nous faire ?

Mazarin lui dit alors : On ne va pas faire payer les riches, dans notre société ça ne se fait pas .

On ne va pas faire payer les pauvres il n'ont pas un seul kopeck.

On va faire payer la classe moyenne, car c'est la seule qui bossera trois fois plus, pour récupérer le pognon qu'on lui aura piqué.

Mort de rire rien n'a changé, on nous prends pour des cons qui peuvent les allonger les fafiots, l'artiche, les talbins  l'oseille ,et j'en passe et des meilleures.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32386
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le covid 19 et sa traîne, autre forme de micro modélisme Empty Re: Le covid 19 et sa traîne, autre forme de micro modélisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum