Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Un camion militaire Chinois au 1/16 à chenilles.

Aller en bas

Un camion militaire Chinois au 1/16 à chenilles. Empty Un camion militaire Chinois au 1/16 à chenilles.

Message par admin-jpg Ven 7 Aoû - 16:54

J'ai donc reçu ce petit camion a chenilles, que je ne modifierais pas, ou alors uniquement coté radio proportionnelle, une de mes petites hobby King 4 ou 6 voies.

Un camion militaire Chinois au 1/16 à chenilles. 766d9909-8988-43f5-bdf3-699220efa496.jpg

Qui est de même facture que le dernier modifié en 5 axes avec grue.

Avec un accu de 6 v et de 700 milli, j'ai fait deux amusements de 5 minutes, normal avec si peux d'énergie, ça peut se remplacer par des ni MIh de 2500 milli, et tripler le temps d'autonomie.

Et lui rajouter deux leds rouges a l'arrière, ça ne mange pas de pain, et ça permet de le visualiser la nuit.

Je lisait sur le forum BG, un gus demandait si l'on peut enlever les patins pour des roues ? La réponse fut négative, ce qui est archi faux, ce sont les même ponts qui servent aux deux principes.

Ca tombe bien j'ai des roues en rab sur les ponts non directeurs. mais avec différentiel.

La direction est bien entendue tout ou rien mais la transmission est proportionnelle, ils aurait pu faire l'effort d'un vrais servo proportionnel quand même, c'aurait été moins bruyant et moins consommateur.

L'accu est obligé d’être en 6 v le compartiment sous le capot moteur ne tient que 5 éléments.

Je ne connait pas leur électronique, supporterait il plus de 6 v ? Ça serait bête de bousiller leur récepteur.

Maintenant que j'aie plusieurs radios de ce type, les essais seraient à faire de compatibilité ? Est ce qu'un émetteur peut servir sur un autre récepteur ? Vu que je les ai conservés en parfaits états de marche.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32388
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un camion militaire Chinois au 1/16 à chenilles. Empty Re: Un camion militaire Chinois au 1/16 à chenilles.

Message par admin-jpg Mar 11 Aoû - 11:59

Un camion militaire Chinois au 1/16 à chenilles. 2020-140
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32388
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum