pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B
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Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B
Je suis content que tu as trouvé d'où venait cette "perte" !
c'était pas normal que les deux pelles n'aient pas un fonctionnement identique !
c'était pas normal que les deux pelles n'aient pas un fonctionnement identique !
Jacquouilles7- Messages : 1537
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56
Localisation : bouches du rhône - 13000
Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B
En plus les distributeurs, il ne faut surtout pas enlever les molettes tant que les servos ne sont pas montés, leimbach s’évertue à les mettre au neutre, Et moin pour mes éssais je les enlève pour tourner les éxentriques avec un outil de ma fabrication, du coup les boisseaux sont dans les coins et laissent passer le flux.
Ça c'est comme l'océan ? Le flux et le reflux, ça ma fait marée lol.
Cet après midi opérations tournages et fraisages sur les nouveaux distributeurs:
En fait il faut les adapter à leurs nouvelles fonctions, pouvoir fixer le moteur parfaitement centré, mais aussi fixer l'ensemble sur les blocs primaires montés dans le châssis, tout en conservant les réglages de tensions des chaines de traction.
Des photos
Les 4 mini perceuses visseuses, qui qui n’en veut ? 15 € pièce lol: moteurs accus inters inverseurs diodes socquet de charge et chargeur.
Le paquet d'engrenages.
Les deux premiers réducteurs pour cet engin.
Les corps étant en plastiques durs, il m'a fallut monter une platine alu contre percée, d'une part pour la visser dans le corps de réducteur, le bout des vis étant fixées sur la collerette acier intérieure, l'axe ayant été démonté, recoupé à bonne longueur et re cylindré pour recevoir le pignon d'entrainement, sa vis radiale pénétrant ce bout d'axe à la manière d'une clavette.
Puis remonté sur le réducteur après pose de la platine, celle ci a double usages; rattraper la fixation du réducteur, et rattraper le bloc châssis réglable, il m'a donc fallut ma la jouer finement pour ne pas recommencer dix fois.
Ci dessus on voit cette platine.
Sur la photo suivante c'est le bloc châssis.
Bloc châssis avec ses trous ovales de réglages des chaines.
Mais pour fixer les moteurs une platine alu est nécessaire elle comporte une rosace de centrage intérieure à 30,5 épaisseur 1,3, mais du fait de l'absence de bossages de fixations, cette platine sera reliée de chaque coté du réducteur par deux toles alu de 2, fixatiion par vis de 2,5 tètes fraisées dans l'épaisseur des platines.
Demain finitions de ces deux réducteurs, re cylindrage à 2,5 des bouts d'axes moteurs, et limages pour placer le méplat d'entrainement du pignon 6 dents qui sera collé cyano.
Normalement la pelle devrait être remontée complètement en soirée pour essais dynamiques, en évitant les caillasses destructrices de réducteurs pas lol ni Mdr.
Ça c'est comme l'océan ? Le flux et le reflux, ça ma fait marée lol.
Cet après midi opérations tournages et fraisages sur les nouveaux distributeurs:
En fait il faut les adapter à leurs nouvelles fonctions, pouvoir fixer le moteur parfaitement centré, mais aussi fixer l'ensemble sur les blocs primaires montés dans le châssis, tout en conservant les réglages de tensions des chaines de traction.
Des photos
Les 4 mini perceuses visseuses, qui qui n’en veut ? 15 € pièce lol: moteurs accus inters inverseurs diodes socquet de charge et chargeur.
Le paquet d'engrenages.
Les deux premiers réducteurs pour cet engin.
Les corps étant en plastiques durs, il m'a fallut monter une platine alu contre percée, d'une part pour la visser dans le corps de réducteur, le bout des vis étant fixées sur la collerette acier intérieure, l'axe ayant été démonté, recoupé à bonne longueur et re cylindré pour recevoir le pignon d'entrainement, sa vis radiale pénétrant ce bout d'axe à la manière d'une clavette.
Puis remonté sur le réducteur après pose de la platine, celle ci a double usages; rattraper la fixation du réducteur, et rattraper le bloc châssis réglable, il m'a donc fallut ma la jouer finement pour ne pas recommencer dix fois.
Ci dessus on voit cette platine.
Sur la photo suivante c'est le bloc châssis.
Bloc châssis avec ses trous ovales de réglages des chaines.
Mais pour fixer les moteurs une platine alu est nécessaire elle comporte une rosace de centrage intérieure à 30,5 épaisseur 1,3, mais du fait de l'absence de bossages de fixations, cette platine sera reliée de chaque coté du réducteur par deux toles alu de 2, fixatiion par vis de 2,5 tètes fraisées dans l'épaisseur des platines.
Demain finitions de ces deux réducteurs, re cylindrage à 2,5 des bouts d'axes moteurs, et limages pour placer le méplat d'entrainement du pignon 6 dents qui sera collé cyano.
Normalement la pelle devrait être remontée complètement en soirée pour essais dynamiques, en évitant les caillasses destructrices de réducteurs pas lol ni Mdr.
Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B
Ca doit valloir le coup ces moteurs de perceuse
Teamtoyota19- Messages : 854
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 35
Localisation : Corrèze
Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B
jp pourquoi choisis tu des moteurs de mini perceuse
jld- Messages : 315
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 59
Localisation : saint pierre et miquelon
Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B
Ce ne sont pas les moteurs charbons qui m’intéressent tant, mais leurs réducteurs planétaire. pour leurs dimensions et encombrements sans tout modifier des pelles( ce sont ces pièces en plastiques blanc)
Ces perceuses sont en 4,8 v, sur accus cad nih mi de 600 mah, donc doivent tourner à leur vitesse maximale sous 4,8 v/6 v, je dirais aux alentours de 5/6000 tours minutes.
La réduction à deux étages, fait qu'en sortie l'axe tourne à 50 tours minutes, un rapide calcul donne 1/120 de réduction pour 6000 tours.
Sous brushless, on tourne à 8000 tours, soit une vitesse d'arbre de plus ou moins 66 tours minutes, (à vérifier avec les KV), mème si les pelles vont moins vite au sol que des réducteurs RB, ces planétaires seront autrement plus solides que les RB.
Ces perceuses sont en 4,8 v, sur accus cad nih mi de 600 mah, donc doivent tourner à leur vitesse maximale sous 4,8 v/6 v, je dirais aux alentours de 5/6000 tours minutes.
La réduction à deux étages, fait qu'en sortie l'axe tourne à 50 tours minutes, un rapide calcul donne 1/120 de réduction pour 6000 tours.
Sous brushless, on tourne à 8000 tours, soit une vitesse d'arbre de plus ou moins 66 tours minutes, (à vérifier avec les KV), mème si les pelles vont moins vite au sol que des réducteurs RB, ces planétaires seront autrement plus solides que les RB.
Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B
Ce matin j'ai terminées les 4 boitiers de réduction, en après midi, cylindrage des axes à 2,5 en pinces sur le tour, pour une question de concentricité.
Il me faudra néanmoins déplacer les bossages de fixation sur châssis vers l’extérieur, de façon à garder l’alignement des moto réducteurs, me permettant de garder mes dispositions originales.
Les platines recevant les moteurs en creux pour gagner de l'épaisseur.
Avec deux moteurs juste posés dessus.
Les deux tôles alu vissées enserrent le réducteur, retenant le moteur, à la partie avant. Tout comme l'ancien montage ces réducteurs seront en l'air.
Il me faudra néanmoins déplacer les bossages de fixation sur châssis vers l’extérieur, de façon à garder l’alignement des moto réducteurs, me permettant de garder mes dispositions originales.
Les platines recevant les moteurs en creux pour gagner de l'épaisseur.
Avec deux moteurs juste posés dessus.
Les deux tôles alu vissées enserrent le réducteur, retenant le moteur, à la partie avant. Tout comme l'ancien montage ces réducteurs seront en l'air.
Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B
voila de sacré montage
heureux de voirs que tu as enfin trouvé ce qui ne marchais pas sur ta pelle ( je t'ai lu sur l'autre poste )
et que les nouvelles pompes sont mieux adaptée a nos engins ... encore un bon point positif
tu touche au but nos engins sront bientot parfaitement au points
quand je pense que les anciens reducteurs on deja rendu l'ame apres si peu de deplacement et que tu voulait une lame
de pousse sur ta pelle je n'ose imaginé le resultat apres quelque aller retour a poussé la terre
tiens pour compré sait tu combien pese la pelle cat de wedico
c'est pour voir si les meme roue irais pour faire des patins de deplacement a nos pelles ou si elles risque de s'ecrasés
il s"emble que ce soit de simple roues Tamiya qui soit utilisée ( au pire on utilise des jumelées ... les patins a roues
jumelées existe aussi )
a combien estimerais tu la construction de ces patins ? ... c'est pour avoirs une idée car comme tu sais mon budjet
est au plus mal pour l'instant et ne me permet actuelement plus d'investire dans le modelisme
heureux de voirs que tu as enfin trouvé ce qui ne marchais pas sur ta pelle ( je t'ai lu sur l'autre poste )
et que les nouvelles pompes sont mieux adaptée a nos engins ... encore un bon point positif
tu touche au but nos engins sront bientot parfaitement au points
quand je pense que les anciens reducteurs on deja rendu l'ame apres si peu de deplacement et que tu voulait une lame
de pousse sur ta pelle je n'ose imaginé le resultat apres quelque aller retour a poussé la terre
tiens pour compré sait tu combien pese la pelle cat de wedico
c'est pour voir si les meme roue irais pour faire des patins de deplacement a nos pelles ou si elles risque de s'ecrasés
il s"emble que ce soit de simple roues Tamiya qui soit utilisée ( au pire on utilise des jumelées ... les patins a roues
jumelées existe aussi )
a combien estimerais tu la construction de ces patins ? ... c'est pour avoirs une idée car comme tu sais mon budjet
est au plus mal pour l'instant et ne me permet actuelement plus d'investire dans le modelisme
dodo6600- Messages : 277
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 51
Localisation : Bastogne
Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B
Les cat Wédico pèsent 12/15 kg, oui ce sont bien des roues Tamiya, mais je préfèrerais des pneus pleins du genre wédico, ou Véroma, je regarde ce qu'il y a de moins cher dans le genre sur le net, j'ai un site Allemand spécialiste du genre, et je te répondrait.
Bien sur qu'il faut des roues jumelées.
Bien sur qu'il faut des roues jumelées.
Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B
Chez Tecnimodel 29 € la paire de 4 pneus et jantes sans roulements, de chez Véroma en diamètre 52, je dois avoir des roulements en rab, Mais je regardes aussi pour faire un bricolo pour les dolly nooteboom, des fois que ça veuilles le faire ? Malgrès ce que j'ai dit que ça serait pas beau, faut voir, pas juger avant de voir.
Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B
Ce soir les deux moto réducteurs sont opérationnels, l'un est monté en place mais pas l'autre, entre temps le menuisier d'à coté avait besoin de mes services de tourneur pour réparer une charnière à l'ancienne.
Du point de vue vitesse de réduction c'est assez rapide, ardeur qui sera compensée par les varios, et par la réduction finale de 1/2.
Il m'a fallut rajouter un maillon et demi aux chaines devenues trop courtes.
Demain courses à Auchan puis reprise en après midi.
Du point de vue vitesse de réduction c'est assez rapide, ardeur qui sera compensée par les varios, et par la réduction finale de 1/2.
Il m'a fallut rajouter un maillon et demi aux chaines devenues trop courtes.
Demain courses à Auchan puis reprise en après midi.
Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B
sacré travail que tu fais la ! ......
peux tu me dire Jean-paul a quelle vitesse va ce deplacer ta pelle ? ....... ........ ( en km heures )
peux tu me dire Jean-paul a quelle vitesse va ce deplacer ta pelle ? ....... ........ ( en km heures )
mottin jacky- Messages : 962
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 63
Localisation : condé sur vire (50)
Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B
Parlons plutôt de mètres minutes, avec l'ancienne réduction, ça donnait 5 à 6 mètres minute, avec la nouvelle 8 à 10 mètres minutes.
Il faut tabler sur ces vitesses pour ta pelle à pneus, privilégie la vitesse lente qui te permettra des approches fines.
Table aussi sur des réducteurs planétaires, comme sur mon bull, ce sont les mêmes réducteurs que les deux pelles mais plus gros et pignons métalliques.
Il faut tabler sur ces vitesses pour ta pelle à pneus, privilégie la vitesse lente qui te permettra des approches fines.
Table aussi sur des réducteurs planétaires, comme sur mon bull, ce sont les mêmes réducteurs que les deux pelles mais plus gros et pignons métalliques.
Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B
Mais je suis bête tu a déjà réalisée ta motorisation ? vis sans fin sur couronne, ça doit pas aller vite ?
Tes moteurs d’essuies glaces doivent tourner à 6000 tours maxi, Ta vitesse sera suivant le nombre de dents de ta couronne, fonction du pas de la vis.
En fait l'idéal aurait été d'avoir la boite de réduction, ma tronçonneuse ça tourne à 100 tours minutes au pif, mais c'est pas pratique à accoupler.
Pour ta pelle j'aurais bien vu un gros bourrin central entrainant une boite de transfert, permettant d'entrainer tes deux ponts.
Le summum aurait été un moteur en cabine, avec doubles renvois d'angles aux essieux passants par l'axe tourelle.
C'est ce que j'ai fait sur ma pelle à pneus, mais elle est moche comme un poux, faudra que je fasse une refonte plus propre, comme un gars à Chabris.
Tes moteurs d’essuies glaces doivent tourner à 6000 tours maxi, Ta vitesse sera suivant le nombre de dents de ta couronne, fonction du pas de la vis.
En fait l'idéal aurait été d'avoir la boite de réduction, ma tronçonneuse ça tourne à 100 tours minutes au pif, mais c'est pas pratique à accoupler.
Pour ta pelle j'aurais bien vu un gros bourrin central entrainant une boite de transfert, permettant d'entrainer tes deux ponts.
Le summum aurait été un moteur en cabine, avec doubles renvois d'angles aux essieux passants par l'axe tourelle.
C'est ce que j'ai fait sur ma pelle à pneus, mais elle est moche comme un poux, faudra que je fasse une refonte plus propre, comme un gars à Chabris.
Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B
ok Jean-paul ,cela fait en gros un bon 500 mètre en une heures
pour mes moteurs je garde la vis sans fin et je repart sur une couronne vers les roues, cela me permet un "autofrainage" de la pelle meme dans une montée ou une descente
pour mes moteurs je garde la vis sans fin et je repart sur une couronne vers les roues, cela me permet un "autofrainage" de la pelle meme dans une montée ou une descente
mottin jacky- Messages : 962
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 63
Localisation : condé sur vire (50)
Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B
Et voila, pelle remontée et opérationnelle.
Suite de a quelques essais : Au roulage, la même vitesse que la mienne donc réduction au 1/100, et une vitesse tout à fait normale pour l’échelle.
Pour l'instant mon terrain d’essais c'est la caillasse, juste ramasser les cailloux en surface, et ça les ramasse à bonne vitesse.
Avec cette pompe l'engin est bien plus agréable à piloter, assis par terre à l'ombre du toit de l'atelier j'ai passée 30 minutes à gravasser, puis retour au bercail sur ses chenilles.
Coté varios faut pas rouler à fond la caisse si non ça coupe les moteurs, l'intensité maxi est de 25 amp, peut être que les moteurs bouffent plus ?
Un conseil renouvelé, ne surtout pas rouler dans les cailloux c'est mortel pour les réducteurs quels qu'ils soient.
La fuite avérée au vérin droit s'est jugulée d'elle même par la pression.
Reste donc plus que ma pelle et sa pompe, et tant que les réducteurs RB fonctionnent je garde les autres en réserve.
Pour la pelle à Dodo, j'ai monté le cache joint électrique avant, mastiqué, reste à poncer et à repeindre.
Pour mon camion en fait j'ai démonté le pont arrière pour m'apercevoir que c'était la noix de cardan qui tournait à vide sa vis s'étant desserrées faute de frein filet.
Cette fois toutes les vis sont montées au frein filet.
Suite de a quelques essais : Au roulage, la même vitesse que la mienne donc réduction au 1/100, et une vitesse tout à fait normale pour l’échelle.
Pour l'instant mon terrain d’essais c'est la caillasse, juste ramasser les cailloux en surface, et ça les ramasse à bonne vitesse.
Avec cette pompe l'engin est bien plus agréable à piloter, assis par terre à l'ombre du toit de l'atelier j'ai passée 30 minutes à gravasser, puis retour au bercail sur ses chenilles.
Coté varios faut pas rouler à fond la caisse si non ça coupe les moteurs, l'intensité maxi est de 25 amp, peut être que les moteurs bouffent plus ?
Un conseil renouvelé, ne surtout pas rouler dans les cailloux c'est mortel pour les réducteurs quels qu'ils soient.
La fuite avérée au vérin droit s'est jugulée d'elle même par la pression.
Reste donc plus que ma pelle et sa pompe, et tant que les réducteurs RB fonctionnent je garde les autres en réserve.
Pour la pelle à Dodo, j'ai monté le cache joint électrique avant, mastiqué, reste à poncer et à repeindre.
Pour mon camion en fait j'ai démonté le pont arrière pour m'apercevoir que c'était la noix de cardan qui tournait à vide sa vis s'étant desserrées faute de frein filet.
Cette fois toutes les vis sont montées au frein filet.
Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B
Mais, qu'est-ce que c'est la pompe que je vois sur ta pelle ?!
Jacquouilles7- Messages : 1537
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56
Localisation : bouches du rhône - 13000
Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B
une GAMBRO canadienne, avec réducteur planétaire et brushless 2824, un montage d'éssais.
j'ai tout plein de ce type de pompes performantes, pour petits modèles.
j'ai tout plein de ce type de pompes performantes, pour petits modèles.
Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B
Ce matin, finitions sur la carrosserie à dodo, ponçage du mastic posé sur la protection du joint électrique et peinture à la main époxydes.
puis je suis passé a quelques finitions de détails sur plateau , contre poids bois, et j'ai rectifié la position des godets, qui sont ainsi plus fermés, tout en gardant une position relativement ouverte.
puis je suis passé à la confection de 5 grosses dents en alu, façon Jean Jacques, à partir de carré alu de 15x15.
Je rectifierais aussi le dessin latéral des godets, moins de francs bords, plus échancrés, pour privilégier les dents.
Il me faudra aussi faire les logos, l'idéal serait de savoir le nom de la police des caractères de chez Liebherr ?
Pour mes autres engins j'avais tiré ça de mes pièces PDF marques sur fonds jaunes, collés soudés sur des patchs de plastification de documents autocollants, une fois soudés, découpe autours des motifs et collages en place, l'effet n'est pas mal du tout, légèrement en relief, le fait d’être plastifiés protège les logos.
Cet aprèm je finis les dents les mets en place et passe à la peinture manuelle du godet.
Deux ou trois couleurs possibles: Jaune Cat, bleu éolien, noir mat, ces deux derniers étant des couleurs spéciale alu à haut pouvoir d'accrochage.
Je pensait noir mat mais ça peut aussi servir de fond d'accrochage puisque mat, on peut aussi repeindre en bleu éolien ?
Demain matin je pense mettre en place ma carrosserie et ses tubulures hydro.
Ce matin pour mes différends essais d'accrochages godet, j'ai du mettre en route, c'est agréable de voir que tout marche bien et à merveille, par la suite en fonctionnement lors des changements d'outils, ça serait bien de le faire depuis la radio ?
A propos de la batterie plomb l'autonomie est courte aussi il serait bien d'emmener soit une allim stabilisée soit une batterie auto, pour ne pas avoir le soucis du jus, une allim de CB devrait faire l'affaire, voir une allim de PC.
puis je suis passé a quelques finitions de détails sur plateau , contre poids bois, et j'ai rectifié la position des godets, qui sont ainsi plus fermés, tout en gardant une position relativement ouverte.
puis je suis passé à la confection de 5 grosses dents en alu, façon Jean Jacques, à partir de carré alu de 15x15.
Je rectifierais aussi le dessin latéral des godets, moins de francs bords, plus échancrés, pour privilégier les dents.
Il me faudra aussi faire les logos, l'idéal serait de savoir le nom de la police des caractères de chez Liebherr ?
Pour mes autres engins j'avais tiré ça de mes pièces PDF marques sur fonds jaunes, collés soudés sur des patchs de plastification de documents autocollants, une fois soudés, découpe autours des motifs et collages en place, l'effet n'est pas mal du tout, légèrement en relief, le fait d’être plastifiés protège les logos.
Cet aprèm je finis les dents les mets en place et passe à la peinture manuelle du godet.
Deux ou trois couleurs possibles: Jaune Cat, bleu éolien, noir mat, ces deux derniers étant des couleurs spéciale alu à haut pouvoir d'accrochage.
Je pensait noir mat mais ça peut aussi servir de fond d'accrochage puisque mat, on peut aussi repeindre en bleu éolien ?
Demain matin je pense mettre en place ma carrosserie et ses tubulures hydro.
Ce matin pour mes différends essais d'accrochages godet, j'ai du mettre en route, c'est agréable de voir que tout marche bien et à merveille, par la suite en fonctionnement lors des changements d'outils, ça serait bien de le faire depuis la radio ?
A propos de la batterie plomb l'autonomie est courte aussi il serait bien d'emmener soit une allim stabilisée soit une batterie auto, pour ne pas avoir le soucis du jus, une allim de CB devrait faire l'affaire, voir une allim de PC.
Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B
Cet après midi, finitions des 5 dents du godet à dodo et mise en place puis nettoyage et mise en peinture manuelle en bleu.
En fait Dodo ? Tous tes outils seront en bleu éolien, les miens soit en noir soit en rouge.
Du coup j'ai aussi rectifié le miens, les deux godets se retrouvent donc échancrés sur les cotés, façon tranchant, ce qui leur donne une esthétique bien meilleure Puis une couche manuelle en jaune pour le miens, lol et mdr je me parjure.
Les deux godets sont munis de ce système permettant une meilleure fermeture, lol en fait je me suis trompé d'angle pour les berceaux lors de leurs construction.
Des photos quand l'accus appareil sera rechargé. Ça m'arriver chaque fois que je veux passer des clichés, il me faut absolument un accus de rechange.
On arrive doucement à finitions de ces deux engins, reste quelques détails comme les marches pieds, les diverses mains courantes, les protection de cabine me font suer divinement, sur la mienne je n'en met pas. J'attend toujours les équipements intérieures de cabine Dodo ? Les vitrages des cabines bien sur, et les divers logo.
En fait Dodo ? Tous tes outils seront en bleu éolien, les miens soit en noir soit en rouge.
Du coup j'ai aussi rectifié le miens, les deux godets se retrouvent donc échancrés sur les cotés, façon tranchant, ce qui leur donne une esthétique bien meilleure Puis une couche manuelle en jaune pour le miens, lol et mdr je me parjure.
Les deux godets sont munis de ce système permettant une meilleure fermeture, lol en fait je me suis trompé d'angle pour les berceaux lors de leurs construction.
Des photos quand l'accus appareil sera rechargé. Ça m'arriver chaque fois que je veux passer des clichés, il me faut absolument un accus de rechange.
On arrive doucement à finitions de ces deux engins, reste quelques détails comme les marches pieds, les diverses mains courantes, les protection de cabine me font suer divinement, sur la mienne je n'en met pas. J'attend toujours les équipements intérieures de cabine Dodo ? Les vitrages des cabines bien sur, et les divers logo.
Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B
Tu vois le bout du tunnel ! Plus que les finitions... Et...
Jacquouilles7- Messages : 1537
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56
Localisation : bouches du rhône - 13000
Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B
Et tout l'outillage à venir.
Comme la nooteboom c' aura été une formidable aventure.
Comme tout le monde, j'ai hâte que ces outils hydro soient terminés pour voir si ça marche sur la pelle ?
Comme la nooteboom c' aura été une formidable aventure.
Comme tout le monde, j'ai hâte que ces outils hydro soient terminés pour voir si ça marche sur la pelle ?
Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B
ca lui fait une belle machoire avec c'est nouvelles dents ! et le bleu pas mal non plus !
mottin jacky- Messages : 962
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 63
Localisation : condé sur vire (50)
Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B
ah oui ca c'est un beau godet
ils sont beaucoups mieux avec la nouvelle dentition et le nouveau galbe lateral
a l'occasion si tu pouvait faire une photo avec le bras tendu et godet ouvert a fond ( posé ) et une ou le balancier
est fermer et le bras descendu au maximum pour posé le bras ... si possible en ayant toute la pelle sur l'image
tiens as tu deja fait un teste ou as tu une idée du poid maximum que l'on peut soulevé bras tendu
( biensure sans risqué d'endomagé un des elements hydraulique )
ce qui est certain c'est que c'estun superbe travail que tu as fait
les deux pelles sont superbes et enfin parfaitement fonctionel toute les deux
ils sont beaucoups mieux avec la nouvelle dentition et le nouveau galbe lateral
a l'occasion si tu pouvait faire une photo avec le bras tendu et godet ouvert a fond ( posé ) et une ou le balancier
est fermer et le bras descendu au maximum pour posé le bras ... si possible en ayant toute la pelle sur l'image
tiens as tu deja fait un teste ou as tu une idée du poid maximum que l'on peut soulevé bras tendu
( biensure sans risqué d'endomagé un des elements hydraulique )
ce qui est certain c'est que c'estun superbe travail que tu as fait
les deux pelles sont superbes et enfin parfaitement fonctionel toute les deux
dodo6600- Messages : 277
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 51
Localisation : Bastogne
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