pneus de chargeur
+5
mottin jacky
Superbike47
Jacquouilles7
admin-jpg
MANU 74
9 participants
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: les engins de terrassement :: Les bulldozers
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
pneus de chargeur
salut a tous .....aujourdhui j'ai passé un petit moment sur mon chargeur ....il avait des pneus fabriquer avec de la mousse et pour le ranger a sa place dans mon garage je devais y glisser une càle dessous et comme il fait 14 KG ça faisais des plats aux roues .....alors récupération caoutchouc et taillage des crampons
c'est que le début car sur chaque j'ai d'autres formes de dessin a faire dessus
c'est que le début car sur chaque j'ai d'autres formes de dessin a faire dessus
MANU 74- Messages : 311
Re: pneus de chargeur
les roues font 185 ext. 92 int. et 60 ép...sur la photo No 2 je fais voire la machine pour la taille des crampons
Bon diou mais explique comment ça marche cette machine à tailler les rainures, ou faut il t'arracher de force les mots de la bouche sous la moustache lol ?
désolé mon JP. mais j'ai passé une grosse grosse semaine et j'ai la fatigue ....je ferai mieux pour mes explications demain ....
Moi, ce qui m'intrigue, c'est où tu as trouvé ce caoutchouc ?!
Jacquouilles7- Messages : 1537
.
j'avais pensé a cette solution pour les pneus de ma pelle, les réalisés dans un bloc de caoutchouc et faire des crampons a l'aide d'une "Retailleuse a pneu" ..... MAIS ou trouver des bloc de caoutchouc
j'avais pensé a cette solution pour les pneus de ma pelle, les réalisés dans un bloc de caoutchouc et faire des crampons a l'aide d'une "Retailleuse a pneu" ..... MAIS ou trouver des bloc de caoutchouc
mottin jacky- Messages : 962
Tu vois Manu, tu en en trop dit ou pas assez...mottin jacky a écrit:.
MAIS ou trouver des bloc de caoutchouc
On commence à être une belle brochette à vouloir tout savoir...
La retailleuse, ça coûte un bras ! J'ai regardé... Faut connaître quelqu'un qui en a une...
Par contre, les blocs de caoutchouc, c'est intéressant de savoir comment s'en procurer...
En fait , manu ne nous dit pas tout , questions secrets professionnels.
Ou trouver du caoutchouc ? Mais tout simplement chez les marchands de caoutchouc pardi, sur le net ça doit courir les rues.
A St Etienne , par exemple chez Paul SA, la même ou je prenait mes joints de tiges à des pris voisinant le cours de l'or.
plus prosaïquement , il me semble que c'est du caouèt dur utilisé comme tampons ou tapis d'amortissements, comme souvent se servent les grutiers mobiles, pour placer sous les vérins de stabilisation et ne pas abimer les sols.
Bon, main tenant , trouver un gus qui a une retailleuse à caouet, la encore ça doit pas courir les rues ? lol, je suppute qu'il doit utiliser celle de sa boite ?
Je n'aie pas visitée sa boite, mais ce qu'il m'en a dit, et les travaux divers, peut être ont ils ce genre de machines.
Bref vous ne connaissez pas Manu ? Déjà de part sa bobine, lol c'est le genre de type à qui l'on fait confiance de suite , puis coté professionnel, un cake dans sa partie .
Comment refuser des bricoles à un mec bosseur comme lui ?
En fait à 50 balais, il reprends du service actif, pire que la ou il était , le genre de gars à ne pas refuser du job, même s'il faut faire des heures sup's.
Un service en appel d'autres, vous avez tout compris .
Ou trouver du caoutchouc ? Mais tout simplement chez les marchands de caoutchouc pardi, sur le net ça doit courir les rues.
A St Etienne , par exemple chez Paul SA, la même ou je prenait mes joints de tiges à des pris voisinant le cours de l'or.
plus prosaïquement , il me semble que c'est du caouèt dur utilisé comme tampons ou tapis d'amortissements, comme souvent se servent les grutiers mobiles, pour placer sous les vérins de stabilisation et ne pas abimer les sols.
Bon, main tenant , trouver un gus qui a une retailleuse à caouet, la encore ça doit pas courir les rues ? lol, je suppute qu'il doit utiliser celle de sa boite ?
Je n'aie pas visitée sa boite, mais ce qu'il m'en a dit, et les travaux divers, peut être ont ils ce genre de machines.
Bref vous ne connaissez pas Manu ? Déjà de part sa bobine, lol c'est le genre de type à qui l'on fait confiance de suite , puis coté professionnel, un cake dans sa partie .
Comment refuser des bricoles à un mec bosseur comme lui ?
En fait à 50 balais, il reprends du service actif, pire que la ou il était , le genre de gars à ne pas refuser du job, même s'il faut faire des heures sup's.
Un service en appel d'autres, vous avez tout compris .
salut a tous ....après une bonne nuit de repos,ce matin je suis repassé a l'action sur mes pneu et traçage + taillage des crampons....des photos vont suivres....pour répondre a vos questions....tout d'abors le caoutchouc c'est du caoutchouc d'emboutissage , ni trop dur, ni trop mou ....de la récupération dans la boite où j'étais ....je fais mon possible pour savoir où se le procurer....il me semble que c'est sur LYON ...ensuite pour la tailleuse , j'ai un pote qui fais de la mécanique et qui est super équiper en outillage pour ne pas ètre a la rue quand il bosse....il est vrai que si tu attaques un boulot et qu'il faut courrir pour un outil ...tu n'as pas d'avance....il est vrai aussi que c'est le mème caoutchouc (comme le dit mon JP.) qu'il y a sous les verrins de stabilisation des grues....sinon a vous de demander a une boite de levage près de chez vous....il est vrai aussi que ça coùte un saladier...bon !!!je stop là pour continuer sur mon scrap....la bise a tous Hi Hi Hi Hooooooooooo !!!!!
salut
allez voir une entreprise qui travail au déneigement il utilise des lames en caoutchouc superbe pour réaliser des pneus on utilise ce genre de caoutchouc sur une de nos machine c est du solide
allez voir une entreprise qui travail au déneigement il utilise des lames en caoutchouc superbe pour réaliser des pneus on utilise ce genre de caoutchouc sur une de nos machine c est du solide
jld- Messages : 315
salut a tous.....aujourdhui retour a mes roues de chargeur....finition des crampons ....
démontage des roues et des anciens caoutchouc
mine de rien ....ça tient quand mème....
nettoyage avec du dilluant
avant
après
en plus j'en ai profité pour y installer de nouveaux écrous ....au diable les écrous frein.....ceux là sont mieux
démontage des roues et des anciens caoutchouc
mine de rien ....ça tient quand mème....
nettoyage avec du dilluant
avant
après
en plus j'en ai profité pour y installer de nouveaux écrous ....au diable les écrous frein.....ceux là sont mieux
Putain que voila de chouettes pneus , Beau travail Manu ?
Sont pas près de déjanter tes boudins lol ?
Sont pas près de déjanter tes boudins lol ?
salut mon JP. ....c'est quand mème un travail de titan pour les crampons ....ya fallut tout y tracer avant de tailler ....c'est fait et ça me plais bien....
.
sympa la finition des pneus !! ... de plus je pense que tes nouveaux pneus sont bien plus lourd que les anciens en mousse, donc pour l'adhérence c'est un gros plus ... .... tu fais d'une pierre deux coups
sympa la finition des pneus !! ... de plus je pense que tes nouveaux pneus sont bien plus lourd que les anciens en mousse, donc pour l'adhérence c'est un gros plus ... .... tu fais d'une pierre deux coups
tout a fais jacky....en plus pour le stationner au moins plus de morceau de bois .....donc plus de plat sur les roues
Ils sont vraiment super tes pneus Manu. Félicitation. Je trouve que les crampons sont en parfaite adéquation avec l'utilisation d'un chargeur.
Ah oui !
Tu peux être fier de toi ! Ça a dû être un sacré travail de patience et précision ! Mais, au final, quel résultat !!
En plus, tu ne risque pas d'être à plat ! Même avec du poids !
Tu peux être fier de toi ! Ça a dû être un sacré travail de patience et précision ! Mais, au final, quel résultat !!
En plus, tu ne risque pas d'être à plat ! Même avec du poids !
Beau boulot
tornado16- Messages : 108
Vraiment réaliste !
Teamtoyota19- Messages : 854
.
Manu quand tu auras bouffer les crampons, tu auras un paquet d'heures de radiocommande dans les pousses ....
Manu quand tu auras bouffer les crampons, tu auras un paquet d'heures de radiocommande dans les pousses ....
Page 1 sur 2 • 1, 2