Ma petite entreprise TP - mini engins TP

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

Fastrack de Kévin

3 participants

Fastrack de Kévin Empty Fastrack de Kévin

Message par admin-jpg Dim 26 Jan - 10:24

http://www.mini-toys.fr/1180-4287-thickbox/tracteur-jcb-fastrac-3220.JPG

Fastrack de Kévin 874_0

Bonjour a tous ,j'ai l’intention de motoriser mon engin,je les déja démonter je compte juste récupérer la cabine et le capot mais j'ai besoin d'aide car je suis novice  Fastrack de Kévin Icon_scratch  ,j'ai quel que idée mais j'ai peur de me tromper,j'ai environ 500euro a y consacrée  
pour les moteur j'avais penser a 2 RB35 sur chaque roues arrières avec des pneu tracteur 1:8 et un variateur acqua speed 50  mais pour les jantes je ne trouve pas puis j'ai trouver sur video qu'il été pas assez puissant  ,
mais je suis tomber sur les moteur avec essieu de liebherr l574 il sont plus cher mais il y aurait moins de chose a fabriquer je pense car les roues peuvent être relier directement au moteur avec une vis m4  si j'ai bien compris ,puis il fait 185mm avec les roues le mien actuellement fait 165mm .

donc je compte déja vous demander avant de commande tout sa car les roues sont un peut trop cher mais j'ai trouver quel ,je suis souvent venue sur votre blog pour regarder vos bijoux qui sont magnifique j'ai déjà lue beaucoup de page, je c'est que JP qui a déjà fabriquer tout les engins vas me remonter les bretelle pour tout mais erreur déjà commis lol ,mais je suis la pour sa 

l'essieu avant
http://www.tecnimodel.com/pieces-pour-engins-bruder/5574-essieu-moteur-pour-chargeur-bruder.html
essieu arrière 
http://www.tecnimodel.com/pieces-pour-engins-bruder/5573-essieu-moteur-pour-chargeur-bruder.html
les roues