Ma petite entreprise TP- mini engins TP

Julezs D11 1/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Julezs D11 1/4

Message par Invité le Mer 1 Fév - 16:26

Bonjour a tous les menbres

Bonjour a Jean Paul, Manu, Dodo, Jacquouilles

Jean Paul tu ma demender des explications, le pourquoi les chenilles déraille, je vais éclairé ta lanterne, exemple, un D9N riper ou R de 60 tonnes, valable pour tous engins a chenilles, si les chenilles sont vieilles et tres usées et que tu travailles dans de la roche tres dur, ou dans de la la bonne merde avec des souches d'arbre etc, et que les chenilles sont tres détendues, soit par négligence ou autre, en girant tu attrapes une tête de roche, ou une souche, entre la chaîne et la roue folle sa peut d'échenier, autrement dit la roue folle sore de sont chemin de roulement et tu d'échenille, j'èspaire que la petite lampe ces alumée.

Tu me disais qu'il faut en profiter, la faucheuse n'est pas loin, ces vrais on est plus prêt du cerceuille que du berceau.

Pour Manu, je suis content d'avoir trouvez un ancien opérateur d'engin scraper, et qu'il face des gros jeune stil 1/4, je suis la pour toutes questions que ce sois consernents les engins de terrassement, quand je viens a ANNECY cette été je viens te rendre visite a toi et a POPOL.

Pour Dodo, merci d'avoir trouvez pour moi les fauts tours de portes pour ma cabine de bull au 1/4, je suis la pour toutes questions que ce sois consernent les engins.

Pour Jacquouilles, Tu me dits que ces gros bull sa pousse, et bien sur mon D10N de 80 tonnes, deux dumper de 80 tonnes en deux fois pppffffuuuuiiiit iapu, sa pousse a te d'écoiffer un gorille, sur les deux premières photos j'alimente un chargeur 992 voila j'èspaire avoir déja apporté quelque chôse.

Baniole écraser je suis sur la gauche et la droite, la j'avais +- 30 ans

























Amitié Jules

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Julezs D11 1/4

Message par admin-jpg le Mer 1 Fév - 22:14

Ce qui est fou, en fait, c'est de ne pas voir les bagnoles et de les écrabouiller, j'ai vues des vidéos, sur des chantiers de mines, le gars sur son dumper viens de loin, et ne peut pas ne pas voir la voiture ? Et pourtant il fonce dessus et l'écrase.

Soit le gars est bourré, soit il a une dent contre le conducteur de la voiture.

A feurs j'ai déchenillé, à cause de la surtension des chaines de mon PR dans du terreau, un comble tu avoueras ?

Que les chaines soient tendues c'est un fait, mais de la merde dans les chaines, soit ça casse soit en se détendant les chaines sautent.

Moralité: d'avantages de va et viens, et pas de girations, car en fait, c'est dans les girations qu'on ramasse de la merde.

Et on a beau placer des protections ou des chasses merdes ça déchenilles quand même.

J’espère que pour nos pelles Liebherr, on ne sera pas trop emmerdés, vu que l'engin est relativement statique.
avatar
admin-jpg
Admin

Messages : 13695
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 72

http://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum