Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pelle bruder modifiée

+2
Teamtoyota19
gregfr59
6 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Pelle bruder modifiée  - Page 9 Empty Re: Pelle bruder modifiée

Message par admin-jpg Sam 17 Nov - 12:07

Pour les tubes laiton de 2x3 je vais faire un saut chez les 3 brico du coin, casto, Leroy et Brico, 2 longueurs d'un mètre devrait te suffire.

Moi aussi barste m'a fait douter, tu a pris tes raccords ça sera en 5, faut pas déconner des tas de bruder en 5 ont été faites qui marchent fort bien.

Je vais voir si j'ai du tube polyuréthane de 2,5x4, je ne sait combien Magom les vends ? Il fait le mètre à 1,04 € j'en prendrais 4 mètres et tu me devras des sous sous lol 4,16 roro.lol.

OK j'en ai je t'en vends 4 m 4 € le mètre, mort de rire, meuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh non 4 € les 4 mètres.

Je l'achète par botte de 25 mètres ils sont noirs et c'est du Legris, un comble lol.

A tu mis ton gilet jaune ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32534
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder modifiée  - Page 9 Empty Re: Pelle bruder modifiée

Message par Charlo84 Sam 17 Nov - 12:48

Ok tenez moi au courant pour le tube laiton et pour le tuyau polyuréthane c'est ok ha je vois que vous avez le sens des affaires lol
Pour le gilet jaune je vais pas débattre sur ca sinon je monte en pression lol mais j'ai mon gilet pour les chantier je le porte assez la semaine lol

Pour la jupette en alu que vous me parler vous aurez pas une photo des fois car je visionne pas comment vous voulais dire
Charlo84
Charlo84

Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 33
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder modifiée  - Page 9 Empty Re: Pelle bruder modifiée

Message par admin-jpg Sam 17 Nov - 13:51

C'est pas une question de faire des affaires, mais imagine toi que je te donne des tas de trucs, toi qui gagne plus que moi avec ma petite retraite, au bout d'un moment je n'aurais plus de stock et si je rachète, ça sera le prix fort.

Imagine que c'est toi qui achète ce matériel, tu croit que Magom ou d'autres te feront cadeau d'une seule vis ?

Moi je penses que tu est inconscient la dessus, tu penses que je roule sur l'or, mon pognon ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval, ça serait plutôt des coups de sabots en vache.

D'après toi qui est jeune tout devrait etre gratuit, c'est pas comme ça que ça fonctionne .

Par moment avec tes réflexions à la con sur l’argent j'ai souvent envie de te laisser te démerder tout seul, rien que pour voir comment tu te débrouilles.

C'est ça que tu veux ,

Alors arrete de gémir sur les moindres centimes dépensés, car après tout, c'est de ta pelle qu'il s'agit.

Tient rien que pour les tubes j'ai 20 km à faire pour toi au prix de l'essence, eh bien je vais rester chez moi et te laisser te démerder.

A bon entendeur.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32534
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder modifiée  - Page 9 Empty Re: Pelle bruder modifiée

Message par Charlo84 Sam 17 Nov - 14:06

Mort de rire je connais personne d'aussi ronchon que vous, vous me lancer 10 vannes par jour ca me fait rire et vous des que jen envoie une vous prenez la mouche vous etes dun susceptibles que jai jamais vu ca dailleur vous savais dans la vie quand on taquine quelqu'un faut savoir se faire taquiner sinon vaut mieux rien dire à bon entendeur comme vous dites si bien.
Après pour les tubes 20km je le conçois mais si vous pouvez pas le faire je vous est jamais forcer vous me proposer je vous dit OUI mais si c'est pour le le reprocher au message suivant je préfère qu'on me propose rien dans c'est cas la

À bon entendeur
Charlo84
Charlo84

Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 33
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder modifiée  - Page 9 Empty Re: Pelle bruder modifiée

Message par Charlo84 Sam 17 Nov - 14:15

A


Dernière édition par Charlo84 le Dim 18 Nov - 11:45, édité 1 fois
Charlo84
Charlo84

Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 33
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder modifiée  - Page 9 Empty Re: Pelle bruder modifiée

Message par admin-jpg Sam 17 Nov - 17:27

Putain 1700 € c'est un peu plus que ma retraite, il y a de quoi pleurer bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Tu a mis le doigts dessus , ronchon, susceptible, qui lance des vannes mais ne les supporte pas lui mème, éxigeant, imposant (dans tous les sens du terme) casse pieds, limite pénible, en deux mots : VIEUX CON.

Mais Brassens le disait, quand on est con, on est con.

Moi je le suis depuis mes 16 ans quand j'ai commencé le modélisme, tu sait : Le dîner de cons avec Villeret ?

C'est certain je suis un con de très longue date 58 ans bientôt, ça en fait une sacrée couche de connerie.

Bref moi aussi ce soir j'ai fait mon petit rallye des brico, pas de bol éloignées les uns des autres telle une étoile à 3 branches, mais que de la route rapide, et ben mon vieux, si je voulais du tube de 2x3, je peut l'attendre longtemps, 1x2 ou 3x4, mais pas de 2x3 nulle parts et encore moins chez Casto.

Mème dans mon stock je n'en ai pas un seul bout d'un cm.

En faits on  trouve ces tubes chez les marchands modélistes, Nougier à Avignon, et puis, cerise sur le gâteau, Flash RC  vers Grenoble, vente par correspondance bien emballé dans des tubes, (paradoxe), et Weymuller, méga site de VPC à Metz. Et puis bien d'autres comme TOP model, peut etre Mini planes ?

On va donc jeter les yeux sur ces sites.

Mais si vraiment il n'y a que dalle, la solution Steve l'a dit : tu part de tes distris ou de tes vérins, et tu relie chaque vérin à son distri en direct, et pour maintenir les tubes souples tendus tu place des demi barrettes mais tu perce à 4, avec interposition du petit carton pour le serrage.

Si vraiment pas de tubes c'est LA solution, la au moins passages directs des distris aux vérins, et bien sur moins de risques de fuites si soudures mal faites.

Chez Flach RC tubes de 2,2x3, 1,90 € le mètre. Plus cher chez Weymuller, 2,40 € le mètre.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32534
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder modifiée  - Page 9 Empty Re: Pelle bruder modifiée

Message par Charlo84 Sam 17 Nov - 18:19

Voilà j'ai eu le même problème nul part ou trouver du 2x3... Je vais peut être revenir à la raison et monter tout en souple comme à dit barste pour une première.
Charlo84
Charlo84

Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 33
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder modifiée  - Page 9 Empty Re: Pelle bruder modifiée

Message par admin-jpg Sam 17 Nov - 18:28

Si bien sur chez Flash RC.

Mais la raison c'est du direct et supporté par des barrettes .

Vu que tu aura du 5x5 à profusion tu refait des barrettes de 2x3 le jour ou tu a des tubes laiton de 2x3, ou tu entoure les tubes de 2x3 par des manchons de tubes souples de 2,5x4 de la longueur des barrettes, et ça sert d'isolants et de silent blocs.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32534
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder modifiée  - Page 9 Empty Re: Pelle bruder modifiée

Message par Charlo84 Sam 17 Nov - 18:48

Oui voila je pense la faire en souple et plus tard quand j'aurais fini mes travaux (maison) je reprendrai le modélisme je la modifierait ou alors une en alu mais étant pas équipé ça sera un parcours compliquée.
Charlo84
Charlo84

Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 33
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder modifiée  - Page 9 Empty Re: Pelle bruder modifiée

Message par admin-jpg Sam 17 Nov - 19:48

Pas forcément si tu prends une magom en kit alu ? il a drôlement améliorées ses pelles en kits, ou il y a aussi les chinois qui sortent maintenant de très beaux engins, quand tu aura finis ta maison, il y aura de l'eau qui aura coulée sous les ponts et d'autres nouveautés apparues dont tu pourra profiter, ça va tellement vite dans ce domaine.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32534
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder modifiée  - Page 9 Empty Re: Pelle bruder modifiée

Message par Charlo84 Sam 17 Nov - 22:54

Après comme jai dit avant se qui me plaît le plus c'est la construction, la création un engins tout prêt me fait pas envie passer des heures à construire modifier etc c'est ca que je veux sinon je ne serais même pas sur se forum moi quand jetait plus jeune je pratiqué le paintball je fabriquer des petard maison avec des système détonateur maison je faisait des détecteur de mouvement avec des halogène d'autre avec fil en nilon et plein d'autre truc la fabrication et l'invention ma toujour intéressée
Charlo84
Charlo84

Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 33
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder modifiée  - Page 9 Empty Re: Pelle bruder modifiée

Message par admin-jpg Sam 17 Nov - 23:09

Alors après l'aménagement de ta maison , ta seule alternative c'est de t'acheter tes machines outils de productions d’amateurs, tu ne sera pas dépaysé car c'est dessus que tu a appris ton métier de base.

Rassure toi il y a des machines d'amateurs de provenance chinoises qui font du très bon travail pour peu qu'on ne les fait pas trop forcer, je proposais à Cindy un tour pour 600 € et la fraiseuse pour un prix équivalent, mais pour un début, le tour est plus important que la fraiseuse.

Et puis si tu reste avec moi toi qui est bricolo mécano je t’apprendrait à te fabriquer d'autres machines comme une tronçonneuse à scie fraise pour tout couper droit et d’équerre.

Promis comme à Barste plus de cacas nerveux et plus de déconnages, restons sérieux et ainsi pas d'embrouilles.

Va voir mon dumper, je viens de découvrir fortuitement un autre mode de propulsion au point que j'en reste baba d'avoir pondu un tel système d'entrainement involontairement, il y aura une vidéo quand ce montage sera fait. Toi qui aimes la mécanique tu sera servis.

Sur ce bonne nuit il est tard et je vais dormir, bonne nuit à toi et à ta mimine.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32534
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder modifiée  - Page 9 Empty Re: Pelle bruder modifiée

Message par DJMISSCINDY71 Dim 18 Nov - 10:28

EH BAS Voila encore un de plus sur ce forum qui se prend de bec avec le boss JPG , YESSSSS d'un coup je me sens moins seule sur ce terrain

les gens s'est comme le RC , ils se modifient au fil des années a se convertir bon a  con (brassens) d'ou le faite on les fabrique

je suis XPTDR a vous lire !!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

en zic



DJMISSCINDY71

Messages : 213
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder modifiée  - Page 9 Empty Re: Pelle bruder modifiée

Message par admin-jpg Dim 18 Nov - 10:46

On ne se prends pas de becs, c'est moi le con de l'histoire, comme avec toi, j'aurais du laisser pisser le mérinos.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32534
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder modifiée  - Page 9 Empty Re: Pelle bruder modifiée

Message par DJMISSCINDY71 Dim 18 Nov - 10:58

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

DJMISSCINDY71

Messages : 213
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder modifiée  - Page 9 Empty Re: Pelle bruder modifiée

Message par Charlo84 Dim 18 Nov - 11:52

lol Brassens c'est quelqu'un qui vivait pas très loin de chez moi bref sans rancune c'est du passé...Après pour les constru jai mes idées mais c'est surtout en hydrau que je comprend rien lol pour l'investissement on verra plus tard jai déjà pas mal investis se dernier mois dans quelques années selon si ca m'intéresse toujour le rc pourquoi pas...
Charlo84
Charlo84

Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 33
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder modifiée  - Page 9 Empty Re: Pelle bruder modifiée

Message par DJMISSCINDY71 Dim 18 Nov - 11:57

j'ai aucune et rien contre toi Charlo84 et ni pour notre cher JPG,
juste

bienvenu tous comme moi au club des casses bonbons qui deviennent des concons ou des membres casses couilles

lol! lol! lol!

DJMISSCINDY71

Messages : 213
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder modifiée  - Page 9 Empty Re: Pelle bruder modifiée

Message par Charlo84 Dim 18 Nov - 15:53

Mdr ouai mais c'est dur au début quand on comprend pas tout ils on leur langage bien technique mais quand tu les connais pas au début pas facile
Charlo84
Charlo84

Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 33
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder modifiée  - Page 9 Empty Re: Pelle bruder modifiée

Message par admin-jpg Dim 18 Nov - 16:06

Pour l'hydro, c'est pas très compliqué, une pompe à engrenages à lobes (comme des jumelles binoculaires) pompe son huile dans un réservoir de disconnection, et l'envoie dans un bloc de distribution, celui ci l'envoie soit sous le piston pour lever, soit dessus le piston pour baisser, au retour, le fluide retourne au réservoir.

L'huile état incompressible, une goutte rentrée dans le vérin le fait bouger.

Pour ne pas faire péter les durits, on intercale entre la pompe et distributeur un clapet automatique réglable appelé Clapet de régulation de débit et pression qui renvoie l'huile au réservoir.

Ce clapet se ferme quand les distributeurs réclament du fluide, il est réglable depuis l’extérieur par une vis de réglage qui comprime le ressort de tarage sur la bille clapet., c'est par la compression de ce ressort qu'on alimente davantage les distributeurs ce qui fait monter la pression résiduelle.

Ceci est donc l’appareil moteur de toute installation hydraulique.

Au dela, l'on peut monter d'autres appareils de régulation se servant du débit/pression engendré par ce circuit hydraulique moteur.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32534
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder modifiée  - Page 9 Empty Re: Pelle bruder modifiée

Message par admin-jpg Dim 18 Nov - 16:15

Pour le jargon des termes techniques, on est obligé de suite d'en parler, en effets on ne peut pas utiliser le jargon du serrurier en remplacement de l'hydraulicien, tout comme le médecin parles de termes techniques qu'on est obligés d'assimiler ou que toi tu parles de mécaniques de voitures de Rallye.

Et c'est sur que tout un chacun doit faire cet effort de rechercher ces termes techniques dans Wikipédia par exemple ? ou dans des dictionnaires.

Nous on se sert de dictionnaires universels, le monde médical se sert du dictionnaire VIDAL.

Ainsi en matière de vapeur vive, le jargon est encore différend en Français facile à comprendre, ça se complique en Anglais et en Allemand.

Il est impossible à un professionnel dans son métier de parler un jargon qui n'est pas le siens.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32534
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder modifiée  - Page 9 Empty Re: Pelle bruder modifiée

Message par Charlo84 Dim 18 Nov - 16:49

Ha oui je comprend, ca une fois que j'aurais appris le nom et son utilité j'aurais compris je vois aussi souvent des personnes mettre des manometres c'est pour voir en temps réel la pression dans le circuit?
Charlo84
Charlo84

Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 33
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder modifiée  - Page 9 Empty Re: Pelle bruder modifiée

Message par admin-jpg Dim 18 Nov - 18:32

C'est vrais, les manomètres permettent de voir les pressions et dépressions des circuits, et il doit très certainement y avoir des compteurs de débits tout comme il y en a sur nos installations d'eau courante.

En vapeur vive locomotives ou naval ce qui nous intéresse c'est la pression vapeur, puisque c'est elle qui fait fonctionner les pistons de nos moteurs.

Le débit peut nous intéresser quand il s'agit du pompage de l'eau, mais on va plus s’intéresser aux niveaux de l'eau tant dans les réservoirs du tender que dans celui de la chaudière.

Pour nous vaporistes c'est la pression vapeur qui est la plus intéressante.

On aura alors suivant le type de moteurs des hautes pressions de l'ordre des 10 à 30 bars vapeur et des basses pressions de l'ordre de 5 à 20 bars, basses pressions données par la vapeur d’échappement des cylindres haute pression, c'est dire que la vapeur sera utilisée deux fois dans un cycle.

En hydraulique c'est le ou les débits qui sont intéressants, puisque la pression est engendrée par les efforts des pistons sur les pondéreux, on pourrais aussi par extrapolation utiliser les pressions résiduelles sortant des cylindres haute pression pour faire fonctionner les cylindres basses pression, mais c'est plus intéressant d'avoir plusieurs pompes hydrauliques et plusieurs circuits à desservir.

Ainsi Barste va très certainement utiliser une double pompe Jung avec une certaine vitesse mais deux débits différends vu que la firme Jungfluid Allemagne fabrique ce genres de pompes hydraulique en série sur un seul axe.

Pour nous avec Magom ce type de pompe n’existe pas, tout du moins pas encore, parce que pas demandées, mais quand on y réfléchis bien, il peut etre intéressant d'avoir plusieurs circuits hydrauliques pour desservir plusieurs vérins différends.

Il est alors relativement facile de commander via la radio Taranis par mixages les régimes des pompes en fonctions des travaux demandés aux différends circuits.

Les pelles Bruder sont en faits excellents bancs d’essais de ces nouvelles technologies.

Il ne faut donc pas voir le jouet bruder sous le jour de l'économie, mais sous le jours de l’expérience intéressante.

Moi et plus spécialement Barste vu que sur les forums on ne parles que de lui et de ses expériences, en passant volontairement sur nos propres expériences du passé en matières d'hydrauliques à circuits multiples appliqués.

On pourrait alors appliquer ces techniques à ta pelle en groupant les trois pompes sous le carénage, chacune desservant un circuit à l'aide de distributeurs unitaires.

Chacune des trois pompes ont des débits identiques dans les plages qui leurs sont propres, en M 3 et en M 5, et grace Taranis de pouvoir jouer sur les débits de chacune pour faire travailler les trois circuits différends.

En faits le plus cher dans une telle installation ce sont les trois pompes, puis coté distributeurs unitaires, des prix très bas, pour les vérins de flèche, et celui du balancier, et arrivé au godet, distri double pour desservir l’auxiliaire.

Concrètement rien ne change sur les flèches puisque de toutes façons il faut 3/4 circuits indépendants : Flèche, Balancier, Godet, auxiliaire, un seul réservoir maison de plus grosse capacité dans lequel puisent les trois pompes, et ou leurs retours vérins s'y déversent.

On a toujours un récepteur à 8 voies doublé d'un récepteur à 4 voies, et l'on peut alors nommer les voies utilisées :

Chacune des trois pompes une voie, donc 3 voies pompes.
distributeurs donc 4 voies .
1 voie pour la rotation de tourelle.
2 voies pour les chenilles.
1 voie pour les lumières.

Ce qui fait donc 11 voies alors que nous disposons de 12 voies, mais par précautions vu que nous utilisons une radio haut de gamme on ne va pas chipoter sur les voies, on utilisera résolument 2 récepteurs à 8 voies pour les 16 voies internes de l’émetteur pour des réglages de confort, comme par exemple la stabilisation de la pelle sur 4 vérins en déclivités.

Sur la Mécalac je dispose de 20 voies en deux groupes séparés et de deux pompes magom, un récepteur 8 voies et un 4 voies en tourelle, puis un récepteur 8 voies en châssis, un joint tournant axial à deux contacts pour passer le courant de l'accu en châssis, dans la tourelle.

Oui c'est compliqué comme engin, pas facile à tout bien comprendre et à réaliser, mais quand tout fonctionne, quelle joie d'avoir réalisés de tels engins à fonctions multiples.

Et bien sur ne s'est pas construite en 3 mois, mais répartis sur 1 an.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32534
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder modifiée  - Page 9 Empty Re: Pelle bruder modifiée

Message par admin-jpg Dim 18 Nov - 18:57

Pour toi Charly :https://www.youtube.com/watch?v=OrCH8zqnkUU



La pelle Volvo de Tony sur le forum des camions achetée en Allemagne ou en chine pour 3500 € et des brouettes qu'il a modifiée avec une livrée différente, vois si ses mouvements sont simultanés lol pour charger une semi avec des granulés de bois à brûler.

Donc du très léger et non salissant.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32534
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder modifiée  - Page 9 Empty Re: Pelle bruder modifiée

Message par Charlo84 Dim 18 Nov - 20:52

Oui je vois ça mais je sais pas le système qu'il a monté dedans sois c'est lui qui débute en conduite sois c'est l'hydraulique qui va pas mais moi j'aimerais pas ca comme résultat comme ça lol
Charlo84
Charlo84

Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 33
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder modifiée  - Page 9 Empty Re: Pelle bruder modifiée

Message par gregfr59 Dim 18 Nov - 22:10

t'inquiete pas charly,je ne pense pas que ce soit la machine qui soit en cause Wink

gregfr59

Messages : 1558
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 39
Localisation : hauts de france

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder modifiée  - Page 9 Empty Re: Pelle bruder modifiée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum