Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FENDT 936 Vario de Bruder

Aller en bas

FENDT 936 Vario de Bruder Empty FENDT 936 Vario de Bruder

Message par admin-jpg Ven 16 Aoû 2019 - 15:34

Je viens d'exhumer du Garage un JCB  936 Fastrac Vario de Bruder, un laissé pour compte d'un gamin que je n'aie jamais revus.

FENDT 936 Vario de Bruder Shopping?q=tbn:ANd9GcTvb0F2PKkKkU6E5zauW8JetWFVQoKc34HuDID_mWbFNMnLNRvtx962OTDoFbNv&usqp=CAc
FENDT 936 Vario de Bruder Shopping?q=tbn:ANd9GcTvb0F2PKkKkU6E5zauW8JetWFVQoKc34HuDID_mWbFNMnLNRvtx962OTDoFbNv&usqp=CAc  
C'est un tracteur avec double direction, et à l'époque il y a 8 ans, on était partis sur deux ponts robbe directionnels, c'est d'ailleurs les seules pièces qu'il à payées.

Bien sur j'avais désossé l'engin et prévus le montage de la même façon que l'Atlés, une base solide en alu de 6 mm tout en long.

Pose des deux ponts sur cette base dont un oscillant, l'avant je suppose ? Tout comme l'Atlés, moteur central sur mini planétaire à pignons laiton (pignons méccano) sur boite de transfert à deux sorties pour entrainement des deux ponts.

On avait prévus l'hydro pour le brancard, on va pas se faire suer, mini moto réducteurs sur vis sans fin chinoise pour le relevage et le godet si ça passe ?

Des N 20 me paraissent un peu faiblards, si ca passe, je préférerais à la manière du tracks 634 un moteur entraînant une réduction faible et deux vis sans fin, posés en bas façons vérins. coté godet, pourquoi pas un servo modifié en moto réducteur sur vis sans fin chinoise ?.

Coté radio une 6 voies basique.

Double directions indépendante 2 voies, sens de marche 1 voie, relevages avant et arrière avec servos solides,2 voies possibilité d'une prise de force montée sur le pont arrière. Feux divers sur une voie à PS4, 1 voie.

Coté prix, ça va chercher combien un tel engin finis complet en état de marche ? Faites moi vos offres ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32534
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum