Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mon projet john deere 7930

4 participants

Aller en bas

Mon projet john deere 7930 Empty Re: Mon projet john deere 7930

Message par gregfr59 Sam 10 Avr - 19:28

très bien tout ça,les pièces imprimées sont propres Wink
donc tu as choisis le systeme de transmission a deux moteurs enfichés dans un tube,un classique sur les modifications bruder.
as tu fais des tests de roulage?je te demande ça car les 130rpm me paraissent beaucoup pour un tracteur?
n'hésite pas a poster sur ce post en bas a gauche de la page tu a l'icone "répondre" quand tu aura écris ton message tu envoie et ça apparaitra a la suite de ce post ci car si tu clique sur nouveau en haut a gauche de la page d'acceuil dans la section tracteurs tu va recréer a chaque fois un nouveau sujet Wink

gregfr59

Messages : 1558
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 39
Localisation : hauts de france

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet john deere 7930 Empty Re: Mon projet john deere 7930

Message par Marcus67 Sam 10 Avr - 19:45

OK merci gregfr59, je ne savais comment il fallait faire pour mettre les nouveaux postes l'un derrière l'autre.
Oui j'ai fais des test pour la rapidité mais franchement c'est bon.
j'ai également fais la propulsion par tube avec un moteur sur chaque roue AR et ça fonctionne bien.
J'ai fais également une vidéo mais je ne sais pas comment la mettre sur le poste?
Marcus67
Marcus67

Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 57
Localisation : Couvin Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet john deere 7930 Empty Re: Mon projet john deere 7930

Message par gregfr59 Sam 10 Avr - 19:49

très bien,maintenant tu peux poster toujours ici comme ça ce sera moins fouillis.
pour les vidéos si tu les a mises sur YouTube tu peux copier le lien YouTube et ensuite l'inserer ici via l'icone YouTube juste a coté de l'icone ou l'on insert les photos.
il te suffit juste de coller le lien et d'envoyer Wink

gregfr59

Messages : 1558
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 39
Localisation : hauts de france

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet john deere 7930 Empty Mon projet john deere 7930

Message par Marcus67 Sam 10 Avr - 20:16

voici une petite vidéo test 
Marcus67
Marcus67

Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 57
Localisation : Couvin Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet john deere 7930 Empty Re: Mon projet john deere 7930

Message par admin-jpg Sam 10 Avr - 21:13

Bon, c'est bien , Greg à remis de l'ordre dans tout ça.

Oui Marc, quand tu ouvre un topic, tu écrit ton texte, et tu passe tes photos.

Mais si tu veux continuer ce premier topic, tu l'ouvre à nouveau.

De faits a chaque fois ça te permet de continuer sur ton sujet.

Le serveur n'autorise que trois clichés à la fois, donc tu copie les codes, que tu collent sur ton sujet, puis tu édite ces trois photos.

Puis tu continue sur ce topic premier, et tu insére 3 photos, et ainsi de suite.

Mais tu n'ouvre pas un nouveau topic à chaque fois que tu veux passer une photo.

Pour les vidéos, en faits tu les filme toi mème, puis tu va sur you tube, et ru les enregistre, puis sans attendre leurs enregistrements, en suivant leur proczdure, tu copie le lien en bleu, que tu colle sur ton topic à la suite, ou, la ou tu veux, tu va ainsi copier le lien de cette vidéo.

Puis comme te dit Greg, tu va ton l'icone en haut la ou sont les photos, tu clique sur l'icone you tube tu colle ce lien dans le rectangle, et tu l'édite, il va alors se coller en formatage sur ton topic, avec une fléche de mise en route, mais tant que you tube ne l'a pas enregistrée, tu ne pourra pas la voir en clair, de toutes façons, le temps impartis a cette copie est marqué sur le document de copie de you tube.

Une fois ces pré travaux de faits, tu fait autres choses, quand tu y revient quelques heures plus tard, la vidéo sera en clair sur ton topic.

Tout ça, parait très compliqué, mais une fois tes habitudes prises, ça devient un jeu d'enfants.

Je vais essayer de grouper tous tes documents dans un seul.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet john deere 7930 Empty Re: Mon projet john deere 7930

Message par mickeul16 Sam 10 Avr - 23:38

Si besoin,y a un pro de l'informatique et admin d'un forum, JP peut en témoigner Very Happy


Dernière édition par mickeul16 le Dim 11 Avr - 13:42, édité 1 fois

mickeul16

Messages : 947
Date d'inscription : 12/03/2020
Localisation : Aux environs d'Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet john deere 7930 Empty Re: Mon projet john deere 7930

Message par admin-jpg Dim 11 Avr - 6:43

Ca c'est bien sur.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet john deere 7930 Empty Re: Mon projet john deere 7930

Message par admin-jpg Dim 11 Avr - 7:13

Désolé Marc, mais dans mes manips pour te refaire un topic compacte, le PC m'a supprimé tes photos, alors tu va le re former de cette façon :

Tu ouvre ton sujet sur celui déja en place : Mon tracteur 7930, une fois le sujet ouvert, tu importe tes photos par 3 à la fois, pour cela, tu te sert du serveur du forum, qui est dans l'encadré ou se trouve YOU tube, tu utilise le rectangle le plus a gauche, c'est lui qui nous importe les photos de tes albums, tu suit la procédure.

Tu clique dessus, une page s'ouvre qui te permet d'aller chercher les clichés dans tes albums, tu clique alors sur le cliché, tu l'ouvre, et tu le colle dans envoyer.

Une fois envoyé, il se transmet sur ton topic tu l'importe en cliquant sur le carré bleu, ça va te donner un code qui va apparaitre sur 3 lignes, tu surligne en bleu celui du milieu uniquement, et tu le copie, c'est cette copie surlignée que tu colle sur ton topic à la suite les unes des autres, par 3 photos à la fois.

Une fois cela fait tu les envoie.

Pour toutes les autres photos, tu ré édite ton topic original en haut à droite, puis tu descends en bas de page, la, tu laisse un espace, et tu recommence 3 fois ton travail d'importation, et tu édite.

En clair toutes les photos le seront à la suite les unes des autres, et bien sur, chaque fois que tu ouvre ton topic tu écris tes commentaires soit au dessus, soit en dessous , meilleurs.

En faits c'est plus long a expliquer qu'à faire, une fois habitué, ça devient enfantin.

Dans ce cadre ou se trouve you tube, en cliquant sur lui, te permet d'importer tes vidéos.

Celui de gauche, tes photos en code puis en clair.

Le second à sa droite l'importation des photos codées.

Celui a coté de you tube , d'importer des liens en bleu qui ouverts s'ouvriront sur les documents choisis.

Ma connerie en faits n'est pas volontaire, car des fois mon PC me fait des cacas nerveux, habituellement ça passe très bien, c'est ainsi que j'ai importée la photo du tracteur à partir d'un document photos du PC.

Mais si tu suit fidèlement la procédure, tu aura toutes tes photos sur un seul topic.

Par la suite, au fur et à mesure de tes travaux d'avancement, tu continue à ouvrir tes topics à la suite les uns des autres, jours après jours, ainsi quand on ouvre ton sujet, on a les jours en chronologie de ton travail dates après dates.

Encore désolé pour cette bévue involontaire.

https://youtu.be/w8v8aN4wJ-U

admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet john deere 7930 Empty Mon projet john deere 7930

Message par Marcus67 Dim 11 Avr - 8:57

Pas de soucis, je réinstallerais les travaux effectuer.
bonne journée à vous et encore merci pour les conseilles. Very Happy
Marcus67
Marcus67

Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 57
Localisation : Couvin Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet john deere 7930 Empty Re: Mon projet john deere 7930

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum