Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Jean-marc de Guadeloupe

4 participants

Aller en bas

Jean-marc de Guadeloupe Empty Jean-marc de Guadeloupe

Message par fwikiller Jeu 10 Fév - 15:18

Bonjour à tous,
Je suis jean-marc, 45 ans, passionné de modelisme depuis 30 ans et pratiquant diverses disciplines.
Je vis en Guadeloupe et les aléas de la vie m'ont permis de réaliser un de mes rêves d'ado à savoir monter une boutique de modelisme et également mon propre club sur un terrain privé. 
Je viens sur ce forum car comme je pratique depuis peu le camion et les engins de chantiers je souhaite me documenter.
J'ai le projet de réaliser un parcours camion et engin et un espace crawler très bientôt.
Voilà.

fwikiller

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jean-marc de Guadeloupe Empty Re: Jean-marc de Guadeloupe

Message par admin-jpg Jeu 10 Fév - 15:23

Ben c'est sympas tout cela, un rêve réalisé, une boutique de modélisme, et un terrain privé de club, avec un espace dédié aux camions et engins de chantier.

Je ne puis que te souhaiter la bien venue Jean Marc.

L'endroit ou tu pourra le mieux t'exprimer c'est le coin détente et coups de gueules, la tu ouvre un topic sur tes projets, on sera tous la pour y répondre.

A bientôt de t'y lire.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Jean-marc de Guadeloupe Empty Re: Jean-marc de Guadeloupe

Message par fwikiller Jeu 10 Fév - 15:27

Merci de l'accueil. Nous avons déjà une belle piste buggy 1/8 en gazon synthétique, on entame les travaux de la piste 1/10e et très prochainement ceux de l'espace crawler.
Celui des engin viendra compléter celui des crawlers.

fwikiller

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jean-marc de Guadeloupe Empty Re: Jean-marc de Guadeloupe

Message par admin-jpg Jeu 10 Fév - 15:50

Il y en a qui ont vraiment de la chance, ici en france pour faire l'unanimité des membres faut se lever de bonne heure, il y a toujours les rouspéteurs qui ne sont jamais daccord.

moi en mon temps j'ai crée le club Vapeur Hobby 69 devenu plus tard Le Mini Train des monts du Lyonnais, un de nos membres informaticien à crée le site du mini train, référencé sur google.

Il s'agit d'un réseau ferroviaire de jardin en voie de 127 mm transportant petits et grands sur un circuit ferroviaire fixe de 500 mètres de développé, dans la commune de Ste Foy L' Argentière dans le Rhône 69330, le parc est construit sur des dépendances férroviaire grandeur et un train touristique y circule de St Bel à Ste Foy tous les dimanches a la belle saison. Le parc est cloturé, les entrées sont payantes donnant le droit de faire un tour en train miniature.

Il y a des bâtiments et infrastructures ferroviaire construits en grande partie par mes soins, le coup d'oeil du site vaut le coup.

J'imagine même que sur une extension de ton terrain tu installe un circuit ferroviaire pour balader adultes et enfants, une technologie qui a été la mienne durant une trentaine d'années.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Jean-marc de Guadeloupe Empty Re: Jean-marc de Guadeloupe

Message par steftaz13 Jeu 10 Fév - 19:49

Salut et bienvenue parmi nous . Génial de réaliser ses rêves ....
steftaz13
steftaz13

Messages : 661
Date d'inscription : 14/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Jean-marc de Guadeloupe Empty Re: Jean-marc de Guadeloupe

Message par pascal51 Ven 11 Fév - 11:40

bonjour et bienvenue Very Happy
pascal51
pascal51

Messages : 206
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Jean-marc de Guadeloupe Empty Re: Jean-marc de Guadeloupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum