Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ensemble routier semi remorque au 1/48/ 1/50 em

2 participants

Aller en bas

ensemble routier semi remorque au 1/48/ 1/50 em Empty ensemble routier semi remorque au 1/48/ 1/50 em

Message par admin-jpg Ven 4 Mar - 19:51

Je me suis commandé un petit ensemble semi remorque fourgon au 1/50, des fois que je réussisse à le radio commander ?

ensemble routier semi remorque au 1/48/ 1/50 em He15ed7745c9d416b91d81daf46e7211cI

En faits deux voies suffissent, direction et sens de marche, des leds peuvent etre rajoutées en feux , la semi à ses portes arrières ouvrantes, pour y loger notamment une partie de l'aquippement radio, le tracteur étant bien assez petit pour y loger direction et sens de marche.

Aux membres, existe il du matos pour modèles au 1/50 ? Stephan devrais savoir ? au moins la direction ?

Coté propulsion je penses au micro réducteurs de 6 mm sur pont simple sans diff.

Coté radio récepteur j'ai ce qu'il faut pour micro avions.

En chasse mes amis de ce type de matériel ? Merci à tous.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ensemble routier semi remorque au 1/48/ 1/50 em Empty Re: ensemble routier semi remorque au 1/48/ 1/50 em

Message par steftaz13 Dim 6 Mar - 22:46

Hello oui ça existe JP mais je ne le rappelle plus la marque . C'est allemand . Je Vias essayer de voir avec mon pote si il se rappelle ...
steftaz13
steftaz13

Messages : 661
Date d'inscription : 14/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

ensemble routier semi remorque au 1/48/ 1/50 em Empty Re: ensemble routier semi remorque au 1/48/ 1/50 em

Message par admin-jpg Lun 7 Mar - 7:39

Impeccable, merci Stephan.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ensemble routier semi remorque au 1/48/ 1/50 em Empty Re: ensemble routier semi remorque au 1/48/ 1/50 em

Message par steftaz13 Ven 11 Mar - 13:20

steftaz13
steftaz13

Messages : 661
Date d'inscription : 14/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

ensemble routier semi remorque au 1/48/ 1/50 em Empty Re: ensemble routier semi remorque au 1/48/ 1/50 em

Message par admin-jpg Dim 13 Mar - 13:06

Merci Stephan, en faits, quand je faisait des micros modeles de quelques grammes, il y a une marque Australienne qui vends ces micro matériels, notamment des micros servos de 1 gr, pour la direction, des micro récepteur compatibles Taranis, à 4 voies de 1,5 gr, et des micro moto réducteurs d'hélices.

J'aie ainsi une nacelle de requin dirigeable gonflé à l'hélium, avec un servo de direction, un de profondeur agissant sur deux micro moto réducteurs oscillants, et un vario de puissance, l'ensemble fonctionne sur lipo 1 S de 2/3 gr.

Je vais donc rechercher ces micro matériels, et les monter sur le semi a venir au 1/48.

Tu me parlais du Berliet ? Oui c'est pas impossible, un servo à la direction, un vario à la propulsion, le même pour la benne sur vis de levage.

Profiter du capot moteur pour loger de l'équippement et du chassis lui meme sous la benne. dans des faux réservoirs.

Sur le moment l'autre jour j'aie lancé cet appel, sans me souvenir que j'avais ces matériels non utilisés.

Alors ? Au micros turbins.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ensemble routier semi remorque au 1/48/ 1/50 em Empty Re: ensemble routier semi remorque au 1/48/ 1/50 em

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum