Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

présentation de nicolas du 13

2 participants

Aller en bas

présentation de nicolas du 13 Empty présentation de nicolas du 13

Message par Invité Lun 31 Oct - 17:40

bonjour je m’appelle Nicolas j'ai 25 ans je suis chauffeur d'engins tp je posséde les CACES catégorie 1 a 10 j'ai été affecté sur différent type de machine je suis mordu de modélisme depuis mon plus jeune age et depuis 4 ans environ, je lorgne sur les engins tp qui me passionne déjà dans mon métier puis en modélisme donc voila je pense pouvoir acquérir une pelle hydraulique deja toute equipé comme "jipé" d'ici peu certainement une liebherr 944 . Et je souhaite par la suite pouvoir evoluer dans ce milieu quitte un jour a me lancer dans la fabrication d'un modele voila .

Cordialement nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de nicolas du 13 Empty Message de bien venue

Message par admin-jpg Lun 31 Oct - 19:14

Bien content de te revoir parmi nous Nicolas, une 944 ? Tu a des vues précises de l'engin que tu veux, lol et mort de rire.

Une 944 ? Tu ne te mouche pas avec le dos de la cuillère ? Et tu compte trouver ça ou ? :lol! Celle à Jipé n'est pas mal du tout, sauf en ce qui concerne tout le groupe hydraulique ou apparemment il y a de gros défauts de construction.

CA serait moi, à la réception de l'engin, je virerais tout le groupe vérins compris, et je re fabriquerais un ensemble complet.

Attends ? Faut pas déconner ? Des durits qui pètent ? C'est quoi cette camelote ? Un engin hyper lent, des vérins tous neufs qui pissent l'huile, des trucs bouchés, je parie qu'il y a des copeaux qui se trimballent dans les transferts du distributeur, et la c'est la poisse noire car indémontables.

Sa pompe n'a l'air pas mal sous brushless, le hic c'est qu'elle est à entrainement direct, j'aurais bien vue une réduction par courroie crantée au 1/4 ou 1/5.

Chenilles apparemment en résine, ça ne m'étonnerait pas que ça soit du VEROMA allemand.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32550
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation de nicolas du 13 Empty Re: présentation de nicolas du 13

Message par MANU 74 Lun 31 Oct - 19:35

bienvenue a toi nicolas ,il faudrat que tu fasses un tour pour voire mon scrap.au 1/10 study study
MANU 74
MANU 74

Messages : 311
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 65
Localisation : ANNECY Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

présentation de nicolas du 13 Empty les scrapers

Message par admin-jpg Lun 31 Oct - 20:19

Manu ? Je t'aie créer un chapitre spécial Scrapers, quand tu m'a demandé hier soir, je pensais que j’avais ouvert un forum, en fait c'est une catégorie, j'ai donc rectifié le tir.

J'ai rajouté la catégorie modélisme fluvial et naval, car la aussi il y a de très beaux engins.

Je vais ouvrir aussi un chapitre engins réels.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32550
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation de nicolas du 13 Empty Re: présentation de nicolas du 13

Message par Invité Lun 31 Oct - 20:43

Merci pour ton acceuil jpg concernant ma future acquisition elle se trouve chez "liebherr modelle" après concernant le prix je met tout en œuvre pour l'acquérir je fait tout pour en tous cas encore merci pour votre acceuil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de nicolas du 13 Empty Re: présentation de nicolas du 13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum