Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

présentation de nicolas du 13

2 participants

Aller en bas

présentation de nicolas du 13 Empty présentation de nicolas du 13

Message par Invité Lun 31 Oct - 17:40

bonjour je m’appelle Nicolas j'ai 25 ans je suis chauffeur d'engins tp je posséde les CACES catégorie 1 a 10 j'ai été affecté sur différent type de machine je suis mordu de modélisme depuis mon plus jeune age et depuis 4 ans environ, je lorgne sur les engins tp qui me passionne déjà dans mon métier puis en modélisme donc voila je pense pouvoir acquérir une pelle hydraulique deja toute equipé comme "jipé" d'ici peu certainement une liebherr 944 . Et je souhaite par la suite pouvoir evoluer dans ce milieu quitte un jour a me lancer dans la fabrication d'un modele voila .

Cordialement nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de nicolas du 13 Empty Message de bien venue

Message par admin-jpg Lun 31 Oct - 19:14

Bien content de te revoir parmi nous Nicolas, une 944 ? Tu a des vues précises de l'engin que tu veux, lol et mort de rire.

Une 944 ? Tu ne te mouche pas avec le dos de la cuillère ? Et tu compte trouver ça ou ? :lol! Celle à Jipé n'est pas mal du tout, sauf en ce qui concerne tout le groupe hydraulique ou apparemment il y a de gros défauts de construction.

CA serait moi, à la réception de l'engin, je virerais tout le groupe vérins compris, et je re fabriquerais un ensemble complet.