Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mini quad coptère

Aller en bas

Mini quad coptère Empty Mini quad coptère

Message par admin-jpg Dim 14 Avr - 10:11

Bon, en guise d'hélico, j'ai commandé un mini quad coptère, quasiment au même prix, je ne me suis pas encore essayé à ce type d'engins, comme je dit à Josie que ça énerves que j'achète, : c'est pas quand je serait dans la tombe que je pourrait m’essayer à ces nouvelles technos.

Ce truc donc à le même émetteur que l'hélico, mais programmé différemment, 4 réglages de puissances de 20 %, 40 %, 60 % et 100 % avec laquelle on peut se frotter aux acrobaties.

Plus une batterie en supplément pour plus d'autonomies.

C'est pas dit qu'un jour je me reprenne pas cet hélico V 111, il était fabuleux, avec j'ai pas mal progressé dans leur pilotages, lol si ça n'avait pas été cette inversion et le soleil ????????????????????????????????????

En fait la quad est en mode 1 gaz à droites je préfère moins perturbé par ces inversions. Dommage que l'hélico ne le soit pas lui aussi ?

En fait ces petites radios 2,4 sont programmables à l’infini suivant le type de modèles, c'est donc fait en usine.

Il me reste donc l'émetteur de l'hélico, il me faudrait voir les compatibilités avec d'autres récepteurs comme les King ?

Ou les E sky qui équipent pas mal d'hélicos.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mini quad coptère Empty Re: Mini quad coptère

Message par admin-jpg Lun 6 Mai - 16:32

Avec mes accu lipo, j'ai aussi reçut mon quad coptère, pas de bol je me suis fait extraire deux racines d'une dent cassée, et ne peut essayer l'engin dehors, de toutes façons il pleut comme vache qui pisse alors ?

J'ai juste fait un essais in door, pour le plaquer contre un mur sans dommages.

Je dispose d'un requin gonflé à l'hélium, l'idée première aurait été de la coller au ruban scotch sur le dessus du requin, mais comme le quad est lourd il se retournerait.

Alors, c'est de le cloquer dessous la bébête, lui servant ainsi de train atterrissage.

La difficulté sera de fixer convenablement les deux bestioles, bien sur vu le poids du quad, le squale raserait le sol voire même s'y plaquerait ? Mais dès la mise des gaz, l'un aidant l'autre, pit être l’attelage serait pilotable ? lol et Mdr ?

Le hic c'est que si les hélice grattouillent le ventre du quin quin, il y ai des chances quelles lui crève la paillasse.

Il me faudrait trouver des petites tiges en fibres de carbone très légères pour cet arrimage, et fabriquer un berceau.

Le requin est d'une taille appréciable, le quad lui servira de Rémora lol . La canopy du quad , est en fait une pseudo coccinelle, pour une fois ça sera une coccinelle marine.

Mort de rire coccinelle Marine le pen ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mini quad coptère Empty Re: Mini quad coptère

Message par admin-jpg Mar 7 Mai - 17:38

éssais à l'air libre du petit engin, c'est assez stable, mais le pilotage est différend d'un hélico standard, pour l'heure il faut que je m'habitue aux commandes, soigner mon engourdissement, après bien au point il volera en in door à la maison.

A voir voler on se demande ce que c'est que ce gros bourdon ? ça vire à plat, parce que je débute en petit régime, et il y en a 4, du vol pépère au vol accro, et la ça doit chahuter méchant.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mini quad coptère Empty Re: Mini quad coptère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum